Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ashad et Lil au tir à l'arc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 19:41

Elles se posèrent et allèrent auprès des épouvantails qu'Ashad avaient fabriqués. "Bon... alors que veux tu que l'on fasse exactement ? "


Dernière édition par le Mer 10 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 19:55

Ashad toute contente, sautillait sur place
"attend je vais chercher les arcs, tu es gauchere ou droitiere ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 20:01

"droitière" répondit Lil avec une esquisse de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 20:09

Ashad s'envola tt de suite vers la reserve elle pris deux arc et une vingtaine de fleches pour droitier et revint aussi vite qu'elle etait parti
Ashad tout souriante proposa a Lil:
" Alors je te propose qu'on fasse une serie chacune de 10 fleches, celles qui vise le plus l'evantail gagne le droit de donner un gage a l'autre ... d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 20:19

"et bien je crois que je ne donnerais pas beaucoup de gages alors.... Vas y commence "
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 20:28

Ashad pris une premiere fleche la prepara sur son arc, elle n'etait pas tres concentré elle rigolait... elle souffla un bon coup etira son bras tjrs en tenant la ficelle..3...2....1... la fleche disparut dans le paysage ashad secroula de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 20:32

Lil regarda la flèche partir et se dit que finalement elle avait peut être une chance. Elle se souvint des conseils de l'elf et tira en étant bien ferme et concentrée. Elle lacha la flèche et elle se planta dans le bas de l'épouvantail. * bon au moins je l'ai touché mais c'est pas super quand même....*
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 20:51

*bon je vais peut etre me concentrer un peu plus parceque la ca va mal allé *

"Bravo Lil heureux "
en bravo lil

Ashad reitéra son geste dune facon deja plus concentré...
elle lacha la ficelle et la fleche aracha trois brins de paille de lepouvantails et alla se noyer dans l'herbe un ou deux metre plus loin

* j'suis vraiment pas doué quand mm mort de rire *
Un sourire assez large etait aparut sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 21:00

Lil sourit "c'est pas grave on va dire que tu as un joker !!! Recommence !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 21:06

"non, non pas de favoritisme. allez je suis sur je vais bien tirer va y . T'en fait pas pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 21:43

"Bon... "Lil se repositionna mais était beaucoup moins concentrée et la flèche passa entre les jambes de l'épouvantail pour aller se planter un peu plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 21:47

" mort de rire chacun son tour lol"

*bon allez je peux le faire !! *
Ashad pris son arc le pointa sur sa cible et se concentra au maximum..... flwwww (bruit de la fleche mort de rire )
la fleche se pointa direct dans la tete de l'evantail cette fois ci elle y etait resté

"ouai !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 23:01

Maître Loup était arrivé à ce moment et regardait les deux jeunes femmes se livrer à cette joute de tir à l'arc. Il ne fit pas de bruit et ne voulait pas en faire il aimait à voir les gens s'amuser sans que l'on s'occupe de lui. Il cacha donc sa présence en faisant le moins possible de bruit ainsi que son aura.
La dernière flèche venait de se planter dans la tête de l'épouvantail et celà lui rappela des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 23:35

Draco arriva sur le terrain d'entraînement et vit deux jeunes femmes ailées qui tiraient à l'arc. Elles se parlaient et semblaient être amies. Soudain, draco reconnut une odeur qu'il connaissait bien. Celle d'un loup. Il eut un sourire alors que des souvenirs lointains remontait à sa mémoire.
Il alla chercher un arc et revint, puis il attendit que le loup se montre.

(on peut peut-être pas te voir mais ton odeur te trahit lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 23:41

[HJ: mdr j'ai aps dit que j'était devenu invisible :p]

Maître Loup sentit une troisième présence celle là n'étant pas du tout amicale. Il regarda dans la direction d'où provenait ce sentiment de malaise. Il vit alors un elfe noir, avec un arc dans les mains.
*Il m'en veut, je sais que les elfes ont tendances à avoir peur des loups mais quand même.*
Maître Loup ne bougea pas il ne voulait pas déranger les jeunes femme qui continuait tranquillement leur joute, mais gardait ces sens en éveil. Il n'aimait pas cet individu et il semblait bien lui rendre.

[HJ: zut si tu continue vais devoir me servir de ma magie plus tôt que prévu lol pas cool Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 23:49

[ta magie ? c'est quoi ? lol je suis curieuse !]

Draco sentit un regard peser sur lui et se retourna. Un loup se tenait derrière lui, mais Draco sentit tout de suite que ce n'était pas un loup ordinaire. Celui-là semblait plus intelligent, et en même temps plus dangereux. Draco fronça les sourcils, il ne parvenait pas à comprendre ce qu'était ce loup exactement.
Il était cependant sûr d'une chose : ce n'était pas un loup comme ceux quil avait l'habitude de chasser dans les forêts de son monde.
Draco banda son arc et visa le loup. il n'avait pas l'intention de lâcher sa flèche mais voulait voir la réaction de la bête sauvage et tester son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyMer 10 Nov - 23:57

[HJ: mdr ben c'est un secret c'est pour ça que je veux pas dévoiler tout de suite Wink, vous inquiétez pas je vais pas inventer des trucs impossible mdr Wink]

Maître Loup vit l'elfe se retourner et le scruter, il le vit bander son arc. La flèche ne venait pas Maître Loup regarda donc attentivement cet elfe qui semblait bien belliqueux même pour un elfe noir. Maître Loup marcha alors en direction des jeunes femmes sans vraiment faire attention à l'elfe qui avait toujours son arc bandé dans sa direction. Puis il se retourna vers l'elfe:
"Enchanté.... je suis Maître Loup."
Puis Maître Loup continua son chemin tranquillement, tout en étant encore sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyJeu 11 Nov - 0:07

Draco vit le loup le scruter, puis se détourner de lui. Puis il l'entendit parler. Il en fut tellement étonné qu'il lâcha la flèche. Elle alla se planter devant les pattes du loup, sans lui faire de mal, car Draco avait réussi à la dévier au dernier moment.
"Maître Loup ? " répéta Draco, toujours aussi abasourdi. Il n'en croyait pas ses oreilles, mais cela confirmait son intuition, à savoir que ce n'était donc pas un loup ordinaire. Il secoua la tête pour s'éclaircir les idées.
"Un loup qui parle ?" dit-il enfin en fixant le grand prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyJeu 11 Nov - 0:13

Maître Loup vit la flèche se ficher à ces pieds, il la regarda distrétement et ne s'arréta que pour la laisser se planter par terre. Il reprit alors son chemin et entendit dérrière lui l'elfe répéter son nom. Puis il entendit l'elfe dire autre chose mais ne put déterminer ce qu'il disait. De toute façon Maître Loup semblait avoir fait son effet en parlant.
*Il réléchira peut-être à deux fois avant de vouloir me tuer maintenant.*
Il arriva enfin au niveau de mademoiselle Ashad et de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyJeu 11 Nov - 0:23

Draco siuvit du regard le loup, qui se dirigeait à présent vers les deux jeunes femmes ailées.
*La reine doit les avoir recrute elle aussi... Et peut-être même que ce loup... Oui, il est bien possible qu'il participe lui aussi à la quête...*
Il n'aimait pas du tout l'idée de devoir faire équipe avec cet étrange loup, ni avec les deux femmes d'ailleurs, mais il avait donné sa parole à la reine, et il ne pouvait rien y changer.
*Autant essayer de faire connaissance avec eux alors*
Il se dirigea vers les deux jeunes femmes et le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyJeu 11 Nov - 11:57

Lil vit un loup et un elfe noir s'approcher d'elles. Elle resta sur ses gardes, sa méfiance reprenant le dessus comme lorsqu'elle découvrait des personnes pour la première fois. *Que vient il faire par ici ? Nous parler ? * Elle pensait que le loup était l'animal de l'elfe et cela ne la dérangeait pas, adorant les animaux, mais les elfes ne l'avaient jamais trop aimé et elle aussi ne les portaient pas dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyJeu 11 Nov - 12:10

"Lil tu reves ???"
Lil fit un signe a Ashad pour regarder derriere. Elle s'executa.
Ashad vit maitre loup arrivé, lui fit un signe et di " Bonjour maitre loup !!" d'une voix vive
Elle devia la tete vers cet individu qu'elle ne connaissai pas .
Elle apercut un elfe sombre et etonné. Ashad se mit a repenser a ses parents mais ce n'etait plus de la tristesse mais de la haine. Elle braqua son arc sur l'elfe. Ashad si souriante il y a a peine quelques minutes etait devenu noir, mysterieuse, imprevible meme.
" Qui es-tu ? " Lanca t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyJeu 11 Nov - 13:33

Lil était très surprise mais réagit au quart de tour. Ici c'était un domaine elfique et elle préférait ne pas s'attirer d'ennui en assistant à l'attaque de l'un d'entre eux, même si celui ci était de race noire. Elle posa sa main sur le bras d'Ashad qui tenait l'arc "Calme toi !!! Ce n'est pas le meilleur moyen de faire connaissance. Moi non plus je n'aime pas beaucoup les elfes, mais nous sommes ici pour défendre la même cause alors si l'on doit apprendre à vivre ensemble mieux vaut mettre nos différents de côtés tout en restant sur nos gardes tu ne croit pas ? " Lil n'avait recourt à la violence que lorsqu'elle en était obligée et elle n'aimait pas qu'une personne se montre agressive sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyJeu 11 Nov - 14:21

Draco vit une des deux jeunes femmes dire bonjour à Maître Loup", puis elle se tourna vers lui et son expression changea. Elle leva son arc contre lui et le visa.
*Tiens, on dirait qu'elle n'aime pas les elfes noirs....*
"Qui est-u ?" lui demanda-t-elle.
Il s'apprêta à réagir en levant son arc à son tour mais la deuxième jeune femme posa son bras sur celui de l'autre jeune femme et lui demdanda de se calmer.
*Si elle baisse son arc je lui répondrai à sa question, mais sinon...*
Draco attendit de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc EmptyJeu 11 Nov - 14:45

Ashad baissa son arc... résignée

"oui Lil tu as raison "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashad et Lil au tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashad et Lil au tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashad
» Ashad
» Entrainement d'Ashad
» Interrogatoire d'Ashad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: Le Plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser