Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire d'Ashad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Interrogatoire d'Ashad Empty
MessageSujet: Interrogatoire d'Ashad   Interrogatoire d'Ashad EmptyMar 26 Oct - 21:36

Les gardes, en faisant leur ronde quotidienne, avaient croiser la route de la petite fée et lui avaient demander de les suivre.

Ils etaient ensuite venus jusqu'au pavillon de la reine Warda avec l'etrange invitée.

La reine était occupée dans son potager lorsqu'on lui demanda d'aller accueillir la fée.

Sa voie se faisait douce lorsqu'elle s'adressa à cette dernière.
"Bonjour, je suis la reine du Royaume Sylvestre. Savez comment vous etes arrivée ici ? Pardon, j'oublie les principes de la politesse même : Comment vous apellez vous mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Interrogatoire d'Ashad Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'Ashad   Interrogatoire d'Ashad EmptyMar 26 Oct - 21:59

* C'est imense ici !! Quel paysage magnifique *

"Bonjour, je m'apelle Ashad et non j'ai ete aspiré dans une porte et je suis arrivé ici, dans le royaume Sylvestre"

Ashad s'avanca, mefiante

" Je viens de la foret de Chilhood, un elfe a assassiné mes parents il y a 6 mois, c'est pourquoi je me mefie enormement cependant j'espere pouvoir vous faire confiance. Vous m'avez l'air differente des autres..."

Elle ne savait que faire, alors elle s'agenouilla baissa la tete et resta ainsi jusqu'a ce que la reine lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Interrogatoire d'Ashad Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'Ashad   Interrogatoire d'Ashad EmptyMer 27 Oct - 13:09

"relevez vous, tout ceci est inutile. Vous etes ici chez vous."

La reine décida qu'il etait temps de mettre la fée au courant de la situation de son monde :
"Peut etre consentirez vous a participer a une quête vitale pour notre survie a tous."

La reine expliqua donc a la fée ce qu'etait l'Athaltan, et ce qu'il adeviendrait du monde s'il passait entre de mauvaises mains.
Quand elle eut fini elle attendit quelques instants pour savoir si la fee avait des queestions avant de lui posez la fatidique question.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Interrogatoire d'Ashad Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'Ashad   Interrogatoire d'Ashad EmptyMer 27 Oct - 13:57

"Oui je me joint à vous avec plaisir ! où dois-je me rendre en attendant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Interrogatoire d'Ashad Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'Ashad   Interrogatoire d'Ashad EmptyMer 27 Oct - 14:11

La reine était ravie que la fée décide de rester.

"Vos compagnons vous attende dans la tour de la Lune, allez vite les rejoindre, vous pourrez logez avec une demoiselle de votre âge ; Aliséa.
Je vous verait plus tard."

Et la reine repartie vers son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interrogatoire d'Ashad Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'Ashad   Interrogatoire d'Ashad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire d'Ashad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Lil
» Interrogatoire de Draco
» Interrogatoire d'Alisea
» Interrogatoire Korgan
» Interrogatoire d'Obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: Le Pavillon Des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser