Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La communauté de l'Etoile Noire.

Aller en bas 
+3
Lil
Draco
Maitre Loup
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 19:55

j'enttend le bruit de la chute de ashad.
je me retourne et me precipite elle.

je la met sur le cotter pour qu'elle puisse respirer.

je vois des gouttes de sueurs sur son front.

j'enléve mon vétement et le met sur elle pour qu'elle ne prenne pas froid.

et je m'assis avec sa tete sur mes genoux

*maitre loup ou est tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 12:25

Lil entendit le désespoir de Draks alors qu'elle cherchait un moyen de retrouver ses compagnons. Elle avait passé des années en enfer avant d'être relachée, et étais dans un piteux état. Cependant elle savait que sur les autres Monde, seuls quelques jours était passés. Quessë se posa sur son épaule. Il allait l'aider à se connecter mentalement avec ce qu'il restait de la communauté, car, bien qu'affaiblie, elle avait toujours sa capacité de sentir le bien, et un lien semblait s'être tissé entre elle et ses amis.

*Draks...* commenca-t-elle à murmurer dans sa tête, tout en pressant sa main contre sa cuisse en sang.

*Draks, tu n'est pas seul. Est ce que tu m'entend ? *
Quessë avait intensifié la portée de cette demande mentale. Le "dragon" devrait l'entendre, bien que faiblement peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Guide de l'étoile noire
Niiv


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part avec ses compagnons de l'étoile noire
Date d'inscription : 13/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 15:39

Draks tenait toujours Ashad dans ses bras et la bercait doucement en attendant qu'elle reprenne conscience.

Pendant ce temps Niiv remarqua que Draks se retourna puis observa les alentours a plusieurs reprises.
Il ne disait rien mais il avait l'air quelque peu perdu.

Niiv commancait a se poser de sérieuses questions et se disait qu'elle n'aurait peut etre pas dû meler ces étrangers a leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 15:27

Maître Loup arriva à l'endroit où se trouvait ses compagnons. ils étaient entouré de ses subordonné mais aussi d'autre loups qui semblait pas très amicaux à leur encontre.

Maître Loup s'assit alors et poussa un hurlement à en faire glacer le sang même aux autres loups. Puis il dit en langage loup, que les autres loups pouvait partir.

Ils partirent en une fraction de secondes laissant seulement dérrière eux des hurlements. Maître Loup se retourna alors vers ses compagnons et vit qu'il manquait demoiselle Lil et que Ashad était évanoui dans les bras de Draks.


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:29

Pendant ce temps, Lil cherchait une porte pouvant lui permettre de retourner sur les royaumes perdus. Ses pieds nus étaient en sang mais elle ne pouvait pas voler car ses ailes étaient elles aussi dans un piteu état. La connexion avec ses compagnons avait échoué et elle était épuisée. Elle finit par s'écrouler sur le sable brulant du désert infernale. Consciente mais très affaiblie, elle adressa une dernière parole mentale, à Maître Loup cette fois, bien qu'elle le croyait loin des membres de la communauté.

*Je suis en enfer...*
L'ange toussa en comprimant sa blessure à la cuisse.
*Aidez moi.... ne me laissez pas....*
Lil faisait de gros effort pour rester éveillée. Quessë était près d'elle et la soutenait toujours par des images réconfortantes mais elle semblait découragée et abattue.
"Je vais mourir... tu devrais t'en aller...." dit elle faiblement à l'oiseau qui croassa de désaprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:19

Maître Loup cru entendre quelqu'un l'appeler, une voix familière mais qu'il ne parvenait pas à définir. Puis il se dis que la seule personne capable de comuniquer avec lui alors qu'il était encore sous la forme du loup ne pouvait être que demoiselle Lil qui savait se faire comprendre de Quësse.

Maître Loup sans un regard pour ses autres compagnons se concentra et essaya de voir où se trouvait demoiselle Lil.

~Je suis en enfer...~

Maître loup entendit distinctement la voix de demoiselle Lil, et réagit immédiatement sentant la voix s'éteindre vers la fin. Il se leva tout en se transformant en humain. Puis il prononça une incantation.

"J'en appel à toi Cernunnos Dieu de la mort Laisse moi entrer dans ton royaume afin de récupérer notre compagne et amie, fait apparaitre devant moi les portes qui mèent aux enfers!!!"

Soudain une porte immense apparut au milieu du marais avec devant lui un être immense.

=Cernunnos t'as entendu Mage tu as le droit de rentrer seulement un temsp t'as été imparti. Et celle que tu recherche est en bien mauvais état si elle meurt avant que tu ne la retrouve tu ne pourras revenir dans se monde. Tel est la condition à laquelle tu entrera dans le royaume des enfers.=

"J'accepte, je ne laisserais pas demoiselle Lil au enfers."

Puis il avança et rentra par la porte que le géant referma derrière Maître Loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:05

Après son appel désespéré Lil s'allongea sur le dos et tenta de chasser toutes pensées négatives de son esprit. Pourtant elle délirait malgré elle en regardant le ciel avec les yeux à demi clos. Sa bouche séche émettait des paroles que l'ange entendait comme si elles n'étaient pas d'elle même.
"Làs bas il faisait frais.... le sang..... si mal mais pourtant si frais dans ... la... cave.... j'aurais dû..."

Une nouvelle quinte de toux coupa sa phrase et Lil essuya sa bouche pateuse dont le coin laissait désormais place à de petites goutellettes rouges. Elle eut un rire forcé. Elle se doutait que pendant sa torture pour l'obliger à rejoindre l'armée, les démons avait dû lui injecter un germe mortel...
"ce n'est... pas si grave... je sens moins... la douleur de mes ailes comme cela..."

Son délire continua pendant quelques minutes, puis elle tourna sa tête vers Quessë et une larme coula sur sa joue.
"Je ne veux pas mourir..."
Ce fut ses derniers mots, car l'ange commençait à fermer les yeux...

[Pour maître Loup, je détaille ce qu'elle a : les ailes des anges étant très sensible, les démons les ont transpercés un peu partout pour qu'elle cède et cela pendant des année (seulement quelques jours dans les royaumes perdus). Comme elle était au bord de la mort ils ont finit par lui injecter un virus mortelle qui la ferait délirer et ils l'ont jettée dans le désert pour que son décès soit fait dans les pires souffrances. Etant donné sa faiblesse elle est tombée de nombreuses fois et c'est pour cela qu'elle a en plus une blessure à la cuisse et aux pieds. Mais bon le plus important à soigner : ses ailes qui peuvent s'infecter encore plus, si c'est possible... et sa fièvre, toux, délire... engendrés par le virus.... Voiloù !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:21

Maître Loup apparut en plein milieu d'un désert, c'était la première fois qu'il entrait dans les enfers de n'importe quel monde. Il avait déjà utilisé ce sort lors de la grande bataille contre les Humains de son monde mais ne savais pas ce qu'il y'avais dérrière al porte qui s'ouvrait. Cette bataille fut la dernière qu'il fit au côtés de ...

*Il faut que je me dépèche de retrouver demoiselle Lil*

Puis il pensa qu'il pouvait invoquer une divinitée mais laquelle ? Cernunnos ou Odin ? Les loups ou les corbeaux ? Maître Loup opta pour les loups.

"Cernunnos Dieux des loups et de la mort envoie moi tes serviteurs afin qu'il m'aide à retrouver la personne qui m'est chère."

Le géant de la porte apparut alors, et regarda de nouveau Maître loup.

=Cernunnos t'as déjà accordée une immense faveur il ne t'aidera plus dans ce monde.=

Maître Loup sans regarder appela alors l'aide d'Odin et fit apparaitre des milliers de corbeaux, il remarqua que son pouvoir était décuplé en enfer, puis les firent partir à la recherche de demoiselle Lil et de Quësse. Il s'en voulait de ne pas avoir jeté le sort de protection qui fait qu'il aurait pris la palce de demoiselle Lil lors de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 20:08

Quessë regardait Lil de ses yeux de cendres quand ils sentit que quelques uns de ses "frères" étaient présent en enfer. Son coeur fidèle fut déchirée de devoir quittée celle qu'il accompagnait mais s'était un corbeau intelligent et il savait qu'il pourrait retrouver l'ange. Il s'envola aussi haut qu'il put. Les serviteurs d'Odin formait une petite nuée noire au loin, bien trop loin... Quelques plumes noires partirent vers alors la direction de maître Loup plus vite que le vol de l'oiseau, comme guidées par une magie ancestrale...


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 20:17

Les corbeaux commençaient à se disperser dans les airs partant aux quatres coins du désert. Ils volaient à une allure vive et soutenu sachant ce qu'ils avaient à faire, essayant de retrouver une jeune femme, accompagnée d'un corbeaux. D'un des leur dont le nom est Quësse qui était le compagnon de cette jeune femme.

Ils sentaient la présence de se corbeau pas très ordinaire, ce corbeaux qu'ils sentaient plus divin que terrestre.

soudain au loin apparut des sortes de flèches, des flèches bien petites et qui filaient à toutes allure sans vouloir ralentir.

Maître loup tourna alors la tête lentement vers la direction de ces flèches, aucune armée à l'horizon, rien qui lui disent qu'il avait couroucé qui que ce soit.


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 22:30

[Je poste quand même comme çà tu mettras à la suite c'est mieux...]

Lil avait les yeux fermés désormais. Elle n'était pas morte, mais elle pouvait sentir le poison agir dans son sang et jusque dans se muscles. La fièvre s'était intensifiée et elle priait dans son délire que cela ne fut qu'un cauchemar...

Pendant ce temps les plumes qui précédaient Quessë étaient arrivées suffisement prêt pour que Maître Loup comprenne leur nature...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 14:41

Maître Loup compris que ce n'était pas des flèches mais des plumes, il les attira à lui et les examina. Elles étaient noire et pas très grandes. Il se dit que ce devait être des plumes de corbeau, mais quel corbeau avait ce genre de pouvoir ?
Soudain il se rappela que le seul corbeau qui pouvait en être capable d'autant plus en enfer devait être Quësse.

Il ordonna alors à ses corbeaux d'aller voir dans la directions d'où provenait les plumes, il se transforma en loup et courut lui aussi dans cette direction.

au bout d'un certain temps et d'une certaine distance parcourut Maître loup vit les corbeaux tourner aux dessus d'un point fixe de le désert, il compris alors qu'ils avaient trouvé demoiselle Lil. Il poussa alors une hurlement de joie et de crainte en espérant qu'elle soit encore vivante.

*Ragnarok peux-tu être avant moi auprès de demoiselle Lil ?*
#Oui je peux !#
*Bien va auprès d'elle et essaye de la défendre si ily'a besoin ou si tu peux faire quelque chose pour elle fait le.*

Ragnarok apparut alors sur le sable du désert et se dirigea vers la position marquée par les corbeaux bien plus vite que ne l'aurais fait n'importe quel loup.

Ragnarok une fois sur place vis l'état de la jeune femme et ne pu rien faire si ce n'est par sa présence faire peur aux démons exilés.

Maître Loup arriva alors auprès de demoiselle Lil, il découvrit l'état dans lequelle elle était et cela le rendit triste très triste comment avaient-ils osés poser la main sur la jeune femme si fragile.

Il reprit sa forme humaine et s'agenouilla, sortit sa gourde d'eau et la souleva un peu afin de lui faire boire.

[HJ: Lil à ton tour Wink euh regarde T MP je veuix te faire part d'une idée lol Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 14:48

[Waouh presque 1 heure du mat' !!!!! Shocked ]

Lil ne bougeait presque plus. Elle ne sentait pas la chaleur de maître Loup contre elle et était prisonnière de son monde de délires et de cauchemars. Sa bouche remuait légèrement mais ne laissait passer que l'air qui la faisait encore tenir et non l'eau qui lui était proposée...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 15:02

Maître Loup vit que Demoiselle Lil ne pouvait pas boire, il la regarda alors bouger. Elle sembalit se débattre contre des démons immaginaires. Il prit alors la décision de la faire boire au moins un peu d'eau.

"Je vais vous donner de l'eau j'espère que vous ne vous étoufferez pas avec" dit-il dans un souffle.

Il prit almors un peu d'eau dans sa bouche et posa ses lèvres contre celle de lajeune femme, puis les plaqua contre la bouche de la jeune femme et la fit voire de cette manière. Doucement afin qu'elle ne s'étouffe pas mais assez énergiquement pour qu'elle puisse boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 15:07

La fraîcheur de l'eau fit beaucoup de bien à l'ange. Elle sentit quelque chose de très doux l'envahir. Qu'était cette lueur qui la tenait en vie ? Elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce sentiment qui la poussait à se battre. Puis Lil ouvrit les yeux, doucement, par sacades presque. Elle discerna la silhouette de maître Loup très près d'elle. Elle retint une quinte de toux pour tenter de lui dire quelque chose :

"Mer...ci" murmura t'elle en respirant bruyamment. L'ange avait encore de la fièvre et cela la fatiquait de rester éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 15:17

Maître Loup entendit Demoiselle Lil lui dire quelque chose mais il ne compris pas, et ne voulut aps la faire répter vu son état il se contenta juste de sourire. Puis regardant Ragnarok.

*Crois tu que la porte viendrais jusqu'a nous si je lui demandais ?*

#Je n'en sais absolument rien !#

Maître Loup regarda alors en direction d'où il était arrivé et dit, Je veux rentrer Gardien ramène nous. Il attendit et rien ne se passa, il se dit qu'il ne pourrais pas transporter demoiselle Lil hors de se désert et de l'enfer sans la laisser ce qui lui parraissait impensable. Puis soudain ils se retrouvèrent sur de l'herbe fraiche et autour d'eux se trouvait tous leurs compagnons d'aventure.

"Niiv peux tu la soigner vite elle en a besoin."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Niiv
Guide de l'étoile noire
Niiv


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part avec ses compagnons de l'étoile noire
Date d'inscription : 13/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 0:48

Le temps ne s'écoulait pas pareil en Enfer et sur les Royaumes Perdus, c'est pourquoi plusieur s jours s'étaient écoulés sans que les compagnons restés dans la clairiere ne sache pourquoi.

Ashad s'était depuis reveillée mais restait contamment aupres de Draks. Niiv restait silencieuse se demandant ou pouvait avoir disparut Maitre Loup apres la tres breve apparition qu'il avait fait dans la clairiere quelques jours plus tot. La farfadette se demanda même si elle n'avait psa revé.



Soudain, le jeune homme apparut devant le groupe portant Lil dans ses bras.
L'ange avait l'air d'aller très mal.

Maitre loup expliqua à la farfadette le strict minimum de leur periple pour qu'elle sache de quoi souffrait Lil.

Niiv comprit vite, elel savait que le principal était de s'occuper des ailes de l'ange bléssé.

C'est ce qu'elle fit en sortant des onguents d'une petite bourse accrochée a sa ceinture. Elle demanda à Draks d'aller chercher des grandes feuilles d'arbres dans les bois tous proches.

Elle prépara sa mixture et l'appliqua doucement sur les meutrisures des ailes de Lil puis les recouvrit avec les feuilles de Draks pour les maintenir en place.

"Il ne nous reste plus qu'a attendre" soupira la farfadette, boulversée de voir son amie dans un si triste état.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 14:54

Lil n'était toujours pas consciente et délirait beaucoup dans son sommeil. Cependant les soins de Niiv sur ses ailes avait fait tomber sa fièvre. Elle voyait toujours le même démon dans ses rêves, celui qui l'avait apellé "Soeur"... Maître Loup veillait sur elle et elle pouvait sentir les battements de son coeur tout près d'elle. Quand il partit se reposer un peu elle ouvrit les yeux doucement mais ne bougea pas. Elle fixait le ciel comme si elle avait peine à se souvenir qu'elle n'était plus en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 19:31

Niiv s'approcha de Lil sans un bruit.
L'ange avait ouvert les yeux, mais la farfadette se demandait si elle était réellement conciente.

Elle se pencha sur elle et prononca quelques mot dans une langue inconnue à l'ange afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptySam 28 Jan - 2:29

Maître Loup regarda la jeune farfadette approcher de demoiselle Lil et lui murmurer quelquechose à l'oreille. Il se tenait près à intervenir car même épuisé il sentait bien de la jeune femme n'était pas elle même.

"Fait bien attention à toi Niiv!"
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptySam 28 Jan - 13:34

Lil ne vit pas la farfadette se pencher sur elle. Ses paupières ouvertes ne bougeaient pas, elle semblait comme pétrifiée. Quand une voix lui parla, elle bougea violemment les bras, comme pour se débattre.

"Non !!! Laissez moi !!!" Cria-t-elle sans cesser de fixer le ciel et en donnant des coups dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptySam 28 Jan - 14:03

Maître Loup malgré sa fatigue arriva pret de demoiselle Lil et semis au dessus d'elle, il la regarda intenssément puis fit apparaitre ses yeux de loup dans ses prunelles. Des yeux dont ils savaient qu'il pourrait hypnotiser la jeune femme et la faire dormir au moins le temps que tout le monde se repose un peu.
Il regarda la jeune femme et attendit qu'elle succombe à ses yeux.


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptySam 28 Jan - 15:24

Lil arrêta de se débattre et regarda les deux pupilles dorés aux dessus d'elle. Elle tourna la tête en murmurant dans un soupir :
"Je ne vous dirais rien..."
Puis elle referma les yeux, apaisée mais ayant encore beaucoup de mal à savoir où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 18:42

toutes cette situation pesais enormement sur mon moral car du fait de mon jeune age je n'avais jamais été confronté a des situation auusi tendu nerveusement. Je commançais a m'énerver de voir la souffrance de lil et de ne rien pouvoir faire pour lui venir en aide. Mon cerveau se mit a chercher une multitude de solutions de plus en plus incohérentes. Puis en entendant mademoisells lil dire "Je ne vous dirais rien...", j'ai craqué nerveusement.

"MAIS DE TOUTES FACON TU NE DIT DEJA RIEN........."

en voyant la réaction de mes camarade je me suis rendu compte de se que je venais de dire et de l'attrocité que cela peux avoir dans une telle situation.

"non....enfin...je...."

Puis un élans de fureur et sentant que j'allais pleurer, je me suis mit a courir dans la direction opposée a la forêt que nous venons de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 19:58

[j'accélère un peu plus ma guérison pour que la communauté bouge !!! ]

Lil ne bougeait plus. Ses paupières fermées s'agitaient légèrement, signe qu'elle rêvait... et qu'elle se souvenait...

Citation :
"Pourquoi elles sont grises tes ailes ?"
"Oui et il paraît que tu ne peut pas apprendre la protection divine."
"Fille de démon !!! Sang impur !!! "
La petite fille qui recevait ces méchancetés alla s'abriter sous un préau en pleurant quant un archange s'approcha d'elle.
"Lil, ne t'inquiètes pas. Pour l'instant tu cherches qui tu es, mais quand les anges entendront ta fidélité, tes pouvoirs angéliques seront entiers. Ce jour là je serais fier de toi... Lil n'abandonne jamais... n'abando...."

Dans un salle de torture, il n'y a pas si longtemps :
"Tu vas nous dire comment y accéder saleté !!!" hurlait un vampire en donnant un violent coup à une ange attachée. La fille aux ailes grises redressa la tête et fixa le démon en le défiant.
"Je ne vous dirais rien. Jamais. Ce que vous pourrez me faire ne compte pas, seul compte la protection du royaume céleste. Prenez ma vie mais jamais je ne trahirais mon rang. Jamais je ne trahirais ce que je suis vraiment, et peut importe que de votre sang coule aussi dans mes veines, de tout mon coeur et de toute mon âme... je reste un ange ! "

Lil ouvra les yeux soudainemment. Elle avait sentit une douce chaleur en elle. Elle s'assit, regarda autour d'elle puis fixa la marque qui d'habitude se trouvait sur son coeur : la marque des anges déchus. Elle disparaissait. Lil ne réussissait pas à croire ce qu'elle voyait. Elle regarda vers le ciel, quelques plumes d'une blancheur de nacre tombaient, et très loin, elle savait qu'un archange la regardait.
*Vous êtes là maître ?*
#Oui. Je suis fier de toi Lil. Tu as prouvée que tu étais un ange. Ton coeur est pur, il a sut trouver le chemin de la lumière. Nous te pardonnons donc ton crime. Puisses-tu trouver le bonheur et protéger ceux que tu aimes grâce à tes dons.#

Lil sourit. Elle savait qu'elle pouvait désormais utiliser la protection divine. Quessë vint se poser près d'elle. Quoi qu'elle fasse, elle aurait toujours besoin de lui... Il lui envoya l'image de Draks qui partait et grâce à son sens démoniaque elle vit qu'il n'était pas loin. Mais elle ne se leva pas, elle ne le pouvait pas encore... Alors elle apella quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de l'Etoile Noire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niiv - Guide de l'Etoile Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Borguil _ frontière :: Les Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser