Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La communauté de l'Etoile Noire.

Aller en bas 
+3
Lil
Draco
Maitre Loup
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptySam 14 Mai - 0:03

Maître Loup se retourna et tendit la main vers demoiselle Lil.

"Vous venez demoiselle Lil?"

Maître loup sourit plus joyeusement et attendit que la jeune femme accepte son invitation, cependant il avait sentit une chose qui provenait des marais que les créatures avait caché. Un sentiment de peur, une peur pénétrante se ressentati en ces lieux, il allait falloir être sur ces gardes.

*Dommage que la reine n'est pu nous saluer pour notre départ.*
pensa maître Loup alors qu'il admirait demoiselle Lil et se rappelait la beauté de la reine moins resplendissante que celle de demoiselle Lil.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptySam 14 Mai - 14:18

Draco pénétra dans les marais à la suite de Maître Loup en scrutant les environs. Il ne se sentait pas rassuré sans ses armes. Il esperait que ses compagnons savaient se battre au coprs à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptySam 14 Mai - 15:42

Lil sourit à Maitre Loup et lui donna sa main tout en s'avançant tout près de lui. Ces marais ne lui disaient rien de bon, elle préférait en être sortit le plus vite possible. Elle regarda le mage de ces yeux de cendres

" Vous semblez préoccupé. Pensez vous que nous feront de mauvaises rencontres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptySam 14 Mai - 15:47

Maître Loup regarda demoiselle lil.
"Je n'aime pas la sensation que je ressent, il y'a un sentiment de peur quelque chose que je n'aime pas, car cette sensation me viens lorsqu'il y'a eu de nombreux mort."
Il regarda de nouveau le marais et devins sombre. Puis dans un souffle :
"Pourvus que je puisse tous vous protéger avec ma magie... Car il ne m'a pas l'air d'y avoir de créatures physique."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptySam 14 Mai - 17:21

" J'ai confiance en vous et en votre magie... "

Elle ferma les yeux un moment et Quessë, qui volait au dessus d'elle, lui transmit des images de batailles passées, des flash de combats barbares. Quand elle les rouvrit les marais semblaient paisibles. Elle ajouta " Oui, vous avez raison : beaucoup de créatures ont péries dans ses eaux troubles..."

L'ange mit tous ses sens aux aguets et regarda si derrière eux, Draco et Draks les suivaient. *Si seulement nous pouvions nous rendre invisible, comme les archanges de mon royaume*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptySam 14 Mai - 22:27

Maître Loup sourit et regarda la jeune femmme.

"Je n'aime pas ce genre d'endroit de mort et de désolation, car seuls des spectres y vivent et rare sont les créatures vivantes à y subsiter. Celles qui subsiste sont souvent terriblement redoutables."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyDim 15 Mai - 15:29

en entrant une drole de sensation traversa mon etre je ne me sentais pas bien en ces lieux.

"je pense que nous devrions traverser ces lieux rapidement car le fait de ne pas avouir nos armes ne me génais pas mais la je trouve cette endroit trop paisible."

je me raproche de maitre loup et de lil pour qu'en cas d'attaque nous puissiont etre tous les uns a coté des autres et ne pas etre séparé par une attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyDim 15 Mai - 15:47

[HJ: draks qu'est-ce tu fait là lol éloigne toi Razz mdr Wink]

Maître Loup comprenait le jeune homme. Mais il n'était pas d'accord sur le fait qu'ils allaient être attaqué sur le moment car les gardes des marais était dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyDim 15 Mai - 16:04

Les compagnons s'enfoncèrent dans les marais en faisant le moins de bruit possible.

Apres plusieurs minutes de marche, une odeur tres désagréable parvint à leurs narines.

Sans attendre les membres de L'étoile Noire se masquèrent le visage et avancerent beaucoup plus vite a partir de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyDim 15 Mai - 20:04

Maître Loup connaissait que trop cette odeur, les champs de bataille en était innondé, c'était l'odeur de la mort, l'odeur des corps en décomposition. Celà voulait dire qu'il y'avait une bête ou des hommes mort il n'y a pas très longtemps.

"Niiv la reine Warda a-t'elle envoyé d'autre personnes avant nous?"

Maître Loup attendit la réponse de Niiv, avant de prendre une décision sur ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyLun 16 Mai - 17:35

"si c'est le cas alors il doivent pas etre loin mais dans état lamentable"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyLun 16 Mai - 21:49

C'est bien ce que Maître Loup se disait et il voulait savoir si il y avait eu des "aventuriers" avant eux qui était partit à la recherche de Athaltan.

"Niiv pourriez vous me dire s'il vous plait si il y'a déjà eu des elfes ou d'autre voyageur que nous ?"

Puis il regarda demoiselle Lil.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMar 17 Mai - 13:32

Lil, qui avait remarqué que maître Loup la fixait, essaya de sourir. Mais elle se sentait mal en cet endroit et une douleur à la poitrine l'envahit. Sa main serra un peu plus celle du mage et elle se rasurra un peu, malgré le mauvais pressentiment qu'elle portait depuis l'arrivée aux marais...
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Guide de l'étoile noire
Niiv


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part avec ses compagnons de l'étoile noire
Date d'inscription : 13/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMar 17 Mai - 14:18

Niiv retoudait de voir Maitre Loup partir et quitter la communauté; si lui decidait de partir les autres le suivraient sans aucun doute.

Elle lui répondit donc sans pour autant rien lui cacher :
"Eh bien les emissaire que la reine Warda envoye et qui passent par la reviennent généralement entier.
"Cependant, il arrive que des contre-bandiers passent par ici. Eux ne sont en revanche que rarement épargnés. Ils défient les Gardiens des Marais et perdent comme vous pouvez vous en douter.
"Je ne suis passée par ici qu'une seule fois... Mais j'en ai encore des frissons dans le dos."

Niiv se tut a partir de cet instants. Ces souvenirs restaient encore trop douloureux pour elle. C'est dans ces marais qu'elle avait perdu le farfadet qu'elle avait tant aimé et qui lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMar 17 Mai - 17:11

"Niiv ce n'est pas là ma question, j'aimerais savoir si il y a eu d'autres communautée avant nous, ou même des guerriers à partir dans cette quête?"

Maître Loup avait sentit la main de demoiselle Lil se ressérrer autour de la sienne et compris son angoisse.

Chuchotant pour demoiselle Lil.
"Ne vous inquiétez pas je suis là."


Dernière édition par le Mer 18 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Niiv
Guide de l'étoile noire
Niiv


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part avec ses compagnons de l'étoile noire
Date d'inscription : 13/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMar 17 Mai - 21:53

Niiv se rassura a l'idée que Maitre Loup ne désirait pas les quitter. Elle lui répondit alors :
"Eh bien, nous sommes les premiers a partir réélement dans cette quête. La reine n'a encore envoyer personnes. Les seules a etre parties sont des personnes qui connaissaient cete histoire et on simplement demandé sa bénédiction à la reine Warda. Ceux la n'en sont encore jamais revenu."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMer 18 Mai - 11:06

Maître Loup réfléchit un instant et lâcha alors la main de demoiselle Lil puis s'arréta sur place. Il regarda alors dans une direction et sourit tristement. Puis il se retourna vers demoiselle Lil.

"Veuillez m'excuser mais je veux aller voir ce qu'il c'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Niiv
Guide de l'étoile noire
Niiv


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part avec ses compagnons de l'étoile noire
Date d'inscription : 13/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMer 18 Mai - 11:53

Niiv fut plus que suprise par la réaction de Maitre Loup.

"Comment ca ? Et vous comptez y aller seul ? Ce n'est pas sérieux soit nous irons tous soit aucun de nous n'ira !"
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMer 18 Mai - 14:27

*il faut que je me transforme ca porrais nous etre utile en cas de besoin*

je m'assis en tailleur et me concentre
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMer 18 Mai - 14:30

Lil était aussi étonnée que la petite farfadette mais essaya de comprendre la raison de ce choix.

" Pourquoi voulez vous y aller ? Pensez vous qu'il reste des survivants ? " demanda-t-elle à maître Loup, une pointe d'inquiètude dans la voix.

L'ange s'imaginait mal cherchant des blessées au milieu de cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMer 18 Mai - 19:56

"Non vous devez rester en groupe". dit-il en regardant la farfadette.
Puis il se retourna vers demoiselle Lil.

"Je ne veux pas chercher de survivant, mais savoir si les personnes ou la chose qui sens aussi fort est morte ou non et comment."

Il sourit alors à la jeune femme et s'approcha d'elle.

"Ne vous inquiétée pas, rien ne peut m'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMer 18 Mai - 20:27

Lil rendit son sourir à Maître Loup. Son inquiétude s'était en partie envolée mais l'idée de laisser son compagnon seul lui déplaisait, même s'il était sous la protection d'un esprit de la nature.

" Je viens avec vous, si vous êtes là alors à moi non plus il ne m'arrivera rien"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMer 18 Mai - 20:44

[HJ: Miracle C revenu, mais pour combien de temps?]

Maître Loup sourit de nouveau à demoiselle Lil.

"Je ne peux accepter cette proposition, en étant en loup je suis bien plus rapide que vous, et de plus al seule personne qui sache maitriser la magie correctement c'est vous, si jamais il venait à ce que vous les laissier il seraient sans protection efficace."

Maître Loup se rapprocha alors de demoiselle Lil et l'embrassa fougueusement. Puis il se recula et se transforma en loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMer 18 Mai - 21:00

Lil baissa la tête et regarda l'animal dans les yeux. Elle murmura tout bas, pour que seules des oreilles aiguisées l'entende :

" Je les protégerais... Je tiens à vous plus que je ne le devrais maintenant, alors tachez de revenir au plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. EmptyMer 18 Mai - 21:51

Maître Loup regarda intensement la jeune femme, puis se transforma de nouveau.
Il tendit alors à la jeune femme son baton.
"Prenez le, il vous protégera et vous permettra de vous protéger tous. c'est un amplificateur magique comme tout objet pour les magiciens. C'est un gage de mon retour."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La communauté de l'Etoile Noire. Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de l'Etoile Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niiv - Guide de l'Etoile Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Borguil _ frontière :: Les Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser