Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle à Manger

Aller en bas 
+6
Niiv
Maitre Loup
Alisea
Elanor
Kizuku
Lil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptySam 4 Déc - 14:53

Maître Loup se reprit et sourit à sa façon à la jeune farfadet .
"Qu'avez vous à baisser la tête jeune Niiv? Il ne faut pas être comme cela, je suis sûre que vous saurez faire meilleur usage ici de ce dons qui vous a été donné."
Maître Loup s'avança alors vers Niiv et posa son museau sur une des mains de la jeune farfadet.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Niiv
Guide de l'étoile noire
Niiv


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part avec ses compagnons de l'étoile noire
Date d'inscription : 13/11/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptySam 4 Déc - 15:08

Niiv sourit au loup et lui promi qu'elle n'utiliserai pas de ses pouvoirs sur lui.

C'est ce moment là que choisirent leurs compagnons pour entrer a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptySam 4 Déc - 16:28

Lil s'approcha des deux compagnons et s'assit sans dire un mot. Elle avait toujours cet air triste et avait peur que Maître Loup le remarque alors elle ne le regarda pas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptySam 4 Déc - 17:21

Maître Loup resta dans la position ou il était bien qu'il sentit demoiselle Lil dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 15:37

Draco entra à son tour dans la salle.
"Bonjour à tous," dit-il en s'asseyant à l'écart des autres.
Puis il se plongea dans ses pensées. Il n'avait pas envie de parler avec ses compagnons et se demandai quand ils allaient enfin partir en quête.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 17:04

Maître Loup grogna gentillement quand il entendit sieur Draco entrée et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 18:21

Lil répondit d'un faible "bonjour" mais n'avait vraiment pas le morale depuis la fin de la visite à la Reine. Ils allaient partir, sa vie allait changer et cela la couperait définitivement du monde des anges. Sa blessure n'était pas encore refermé et face à la réalité qu'elle ne sera jamais pardonnée de sa faute elle avait vraiment l'air blessée très profondément
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 18:55

Maître Loup se redressa d'un coup et poussa un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 19:13

"Eh bien, qu'y-at-il Maître Loup ?" demanda Draco étonné. Ce hurlement l'avait sorti de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 19:16

Lil sursauta elle aussi. Elle s'approcha de Maître Loup et s'inquiéta de ce cri déchirant. "Oui que se passe t il Maître Loup ? " lui demanda t elle avec des yeux toujours emplis de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 19:35

"La tristesse emplissait ces lieux c'est pour les évacuer que j'ai hurler, vous savez rien ne sert d'être triste ou de repensser au passé lorsqu'une contrée mystérieuse nous attend celà nous rend seulement plus nostalgique et ce n'est pas bon."
Maître Loup s'avança alors au centre de la salle.
"Voulez vous hurlez avec moi?"
Puis sans attendre Maître Loup hurla de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 19:56

Lil fut très surprise que Maître Loup ai hurlé pour la tristesse des autres et non la sienne. Au fond d'elle elle savait qu'il disait vrai et qu'il fallait aller de l'avant, seulement parfois cela lui était difficile. Alors elle ne refléchit même pas au fait qu'elle pourrait paraître ridicule, elle alla à côté du loup et hurla elle aussi. Cela lui faisait du bien. De plus Lil avait cotoyée des oiseaux et des animaux de la forêt tels que les loups et savait parfaitement imiter leurs cris.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 20:23

Draco ricana.
"Voilà une bien curieuse façon d'évacuer son chagrin. Personellement, ce n'est pas celle que j'aurai choisi..."
Il regarda d'un air franchement méprisant le loup et la jeune femme hurler emsemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 22:09

MAître Loup vit demoiselle Lil s'avancer et l'imiter, il en était content il sentait qu'il n'avait pas fait ça pour rien. Et peut-être ces hurlements allait ramener du monde. Il regarda en direction de sieur Draco et vit qu'il semblait mépriser ce que faisait L'ange et Maître Loup. Cependant il ne tint pas compte et récita une incantation d'appaisement sans que personne ne s'en aperçut. Maître Loup aimait ce sort car il pouvait le réaliser à n'importe quel moment et sans avoir besoin de se transformer en humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 22:46

Ashad rentra dans la salle a manger et s'assit a cote de maitre loup
elle lanca un bonjour assez brutal a tout le monde
ils avaient l'air tous plus ou moin anestésié
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Guide de l'étoile noire
Niiv


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part avec ses compagnons de l'étoile noire
Date d'inscription : 13/11/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 22:53

Niiv se tenait a l'ecart du groupe.

Elle était plutot contetne de partir a l'aventure avec ses nouveaux compagnons, mais ca n'avait pas l'air d'etre le cas de tout le monde alros elle se tue et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 22:56

"Bonjour demoiselle Ashad, que ce passe t'il vous semblez légérement de mauvais poil."
Maître Loup regarda demoiselle Ashad afin de savoir ce qui se passait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 23:00

j'en ai marre
(je suis seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee o mondeeeeeeeee)
alisea me manque je ne l'a connais pas tres bien mais je me demande vraiment ou elle est passé
jespere qu'il ne lui est rien arrivé...
"Ou est Draks ?" demanda t-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 23:09

"Il est vrai que demoiselle Alisea n'est pas apparut depuis bien longtemps. Quand à sieur Draks je ne sais point où il est."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 14:46

Lil se rassit à côté d'Ashad en lui disant bonjour et regarda Draco du coin de l'oeil. Elle n'avait pas apprécié sa reflexion mais ne dit rien. Elle ne répondait jamais aux attaques morales qu'elles subissaient, du moin jamais directement....

Malgré cela elle se sentait mieux et commença à sourire à Maître Loup. " Votre technique pour évacuer le chagrin est efficace Maître Loup. Bien que certains désaprouvent je pense qu'il est préférable d'hurler que de se replier sur soi même et de garder sa douleur en soi."
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 15:44

j'arrive doucement en faisant attention a ne rien casser
"bonjour a tousssssssssssssssss"
une petite gerbe de flamme sortis et commença a bruler la table

un coup de pattes sur la table suffit a éteindre le feu mais la table étais détruite

"je.....je......désoler"

commence a rebrousser chemin tristement
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 15:53

"Je ne me replie pas sur moi-même, j'ai d'autres moyens d'évacuer ma tristesse..." objecta Draco à l'intention de Lil.
Puis regardant le dragon : "Hé bien, vous n'avez pas l'air de vous maîtriser ! C'est interressant..."
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 19:21

"c'est pour cela que j'ai besoin d'un mantor mais pour l'instant je vais vous attndre a l'exterieur je ferais moin de dégat je me poste prés des fenetre si vous voulez me parler ouvrez les"

commence a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 20:08

"Merci bien demoiselle Lil. Mais vous savez celà reviens à la même chose que pleurer, seulement les humains n'aime pas pleurer et les loups ne pleurent pas ou très peu. c'est pour ça que le langage universel est le hrulement. Une fois que l'ont entend un on sait ce que ressent la personne qui le pousse."
Maître Loup vit sieur draks rentrer dans la salle et tout d'un coup une table fut détruite sans que personne ne puisse faire un geste.
"Sieur draks resté je ne pense pas que les elfes vous en veuillent, et puis quitte à discuter de votre sort autant que vous soyez là."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 21:39

Lil sourit pour encourager le dragon à rester et retourna aussitôt dans se pensées sur chacuns des membres de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à Manger
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descriprion de la salle a manger
» ver las salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: La Tour De La Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser