Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle à Manger

Aller en bas 
+6
Niiv
Maitre Loup
Alisea
Elanor
Kizuku
Lil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 22:49

"Vous savez les elfes ne m'aiment pas beaucoup.... cependant ils m'est arrivé de croiser un de vos frères, ils avaient d'ailleurs moins de mépris pour moi que les elfes sylvains....."
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 22:53

"Ah bon ? dit Draco en levant un sourcil. C'est étonnant, ne le prenez pas mal, mais mon peuple n'a que du mépris pour les autres races. En temps normal, mes frères ne leur adressent même pas la parole. Je suis un cas à part, je ne suis pas les règles édictées par ceux de ma race..." souligna Draco avec une lueur de colère dans la regard.
Il repensa au moment où son père l'avait banni devant tout le monde sur la place du village et réprima un mouvement de rage.
*Je ne dois pas ruminer le passé, cela ne sert à rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 22:56

"je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas du tout de mépris, mais un peu moins..... Disons que vu que les elfes sylvains ne m'aiment pas à cause de...... hum.... de ce que j'ai fait..... eux me supportaient. Mais je n'ai fait que les croiser, je n'ai pas vécu en commuanauté depuis bien des années....."
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 23:03

"Comme moi dans ce cas... j'ai vécu seul pendant... une dizaine d'année je pense... peut-être plus..."
Draco se plongea dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 23:06

"Et bien voilà qui nous change tous les deux dans ce cas.... j'espère que vous saurez accepter les autres autant que nous saurons vous accepter au fil des jours......" Elle fit un léger sourire et sur ses derniers alla se reposer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 23:13

"Peut-être", grogna Draco. Puis il sortit de la salle à manger en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Guide de l'étoile noire
Niiv


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part avec ses compagnons de l'étoile noire
Date d'inscription : 13/11/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyLun 28 Mar - 17:43

Niiv et ses compagnons n'avait beaucoup parlé durant les quelques minutes qui les avaient menés de chez l'ermite jusqu'a la tour de la lune.

les 2 jeunes femmes souriaient tandis que les hommes, eux, semblaient perplexe et anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyLun 28 Mar - 17:47

Lil s'avanca plus près de Niiv et attendait avec joie le moment où elle revérait cette "Nounou" qui lui plaisait tant, sa gentillesse ayant beaucoup touché le coeur de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Guide de l'étoile noire
Niiv


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part avec ses compagnons de l'étoile noire
Date d'inscription : 13/11/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyLun 28 Mar - 17:52

Lil et Niiv se dirigèrent presque en courant vers la cuisine alors que les autres qui étaient jusque là restés sur leur garde commencaient tout juste à ce détendre.

Les hommes partirent s'installer sur la grande table qui tronait toujours au centre de l'immense salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 13:36

je fait en sorte de choisir une place assez elougné de draco pour ne pas avivez la flamme entre nous [la flamme de notre amour qui c'est declarerlol]
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 14:18

La nourrice de la reine se retourna en ronchonnant en se demandant qui pouvait bien faire un bruit pareil.
Elle retrouva son sourire dès qu'elle apercut Lil et la farfadette.

"Bonjour mes petites ! s'exclama t-elle les couvrant de baisers attentionnés. Alors ca y est ? vous allez partir ? demanda t-elle une pointe de tristesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 18:03

Lil rendit son sourire à la nourrice et répondit d'une voix un peu mélancolique. Elle aussi se sentait triste...

"Oui c'est le grand départ. Nous venons chercher de la nouriture comme vous me l'avez conseillée..."
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 19:32

je m'approche de la nourrice

"pouvez-vous regrouper tout dans trois sac?"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 20:12

"Eh bien oui, je pense que c'est fesable..." répondit la vieille femme sans trop de conviction, elle aurait aimé rester plus longtemps discuter avec ses 2petites protégées, mais ce jeune homme avait plutot l'air froid et préssé de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 21:45

Maître Loup ne s'assit pas et attendit debout dos au mur près de la porte d'entrée, sa rencontre avec l'ermite l'avais mis de mauvaise humeur et il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 23:54

je me retourne vers maitre loup et draco

"j'espere que vous ne m'en voudrez pas d'avoir prit l'initiative de mettre que trois sac pour nous trois?"

puis je regarde surtout draco

*je me doute que maitre loup est galant et qu'il y a pensé mais il semble distrait j'espere juste que draco ne le verra pas d'un mauvais oeil car si on doit faire le trajet ensemble il serait préférable que nous nous entendions...surtout deux guerrier comme nous*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 15:32

Draco regarda longuement Draks. Puis il répondit : "De toute façon, je chasserai pour me nourrir. La nourriture des ces elfes est un peu trop fade pour moi... Faites donc comme vous le voulez..."
Un sourire dédaigneux flottait sur les lèvre de l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 16:42

Maître Loup ne réagis pas, c'est yeux étaient dans le vide et il semblait très loin des préhocupation de sieur Niraïstboth.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Niiv
Guide de l'étoile noire
Niiv


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part avec ses compagnons de l'étoile noire
Date d'inscription : 13/11/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 19:18

Niiv grimpa dans la main de la nourrice une fois que Niraïstboth fut partit. Elle se issa ensuite sur son épaule pendant que la pauvre femme remplissait les sacs contenant ses larmes avec beaucoup de mal.

"Que se passe t-il ? réagit vivement la farfadette en entendant la vieille femme renifler bruyamment. Non je t'en prie Nounou ne pleure pas !!"

Le tout petit être se pelotena alors dans la chevelure de la femme pour la consoler du mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 21:49

Lil s'approcha tendrement de l'elfe et posa sa main sur la sienne "Ne vous tracassez pas Nounou, nous reviendrons très vite" Sur ces mots elle lui glissa une plume grise dans la main. S'était une des siennes. L'ange plongea alors son regard dans celui de la femme "Je n'ai que cela à vous offrir, car je ne possède aucun bijou... Je penserais à vous, j'espère que cette plume vous le rapellera quand vous serez peinée."
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 13:06

La vieille dame elfe remercia très chaleuresement les 2 demoiselles et leur demanda de partir vite. Elle esperait ainsi étouffer sa peine et se dire qu'elles seraient bientot de retour parmi les elfes du royaume Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 13:32

j'arrive sans faire de bruit et prend les trois sac puis part dans la fouée.

je m'approche de maitre loup "tien voula pour toi le plus léger"
je donne le sac le moin lourd

je m'approche de draco "peut tu s'il te plait prendre le sac le plus lourd car je ne suis qu'un adolescent donc je n'ai pas ta force physique pour le moment"
je tent le sac a draco
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 13:50

Lil fit rapidement ses adieux à la nourice, trop rapidement à son goût, mais prit tout de même quelques fruits et pains elfiques pour mettre dans son propre sac de toile.

*On ne sait jamais ce qu'il peut arriver*

Elle suivit les trois hommes et Quessë s'envola pour la surveiller du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 19:41

Maître Loup avais plus pris le sac par reflexe que consciemment. Il regardait demoiselle Lil, elle semblait rayonner maintenant. Le corbeau semblait y être pour quelque chose, bien qu'il ne comprenne pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 22:20

La vieille nourrice pleurait comme un enfant dans sa cuisine a l'abri des regards indiscrets. Elle se sentait déja bien seule à présent.

Niiv et Lil qui avaient pris quelques provisions de plus avaient rejoind leurs compagnons et sortir de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle à Manger - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à Manger
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descriprion de la salle a manger
» ver las salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: La Tour De La Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser