Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erre dans les couloirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMar 2 Nov - 13:34

Lil s'était posé un au rez de chausséé puis était allée dans sa chambre où Kizu dormait encore profondément. Elle l'avait envié, elle qui ne trouvait jamais le sommeil depuis qu'elle avait commis son meurtre, mais s'en était détourné et marchait désormais dans le couloir. Elle sentit un vent frais, s'arrêta, et ses cheveux volèrent doucement devant sa figure. De ce fait, elle ne voyait pas que quelque pas devant elle un loup discutait avec Aliséa sur le pas de sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuku
Fermier
Kizuku


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMar 2 Nov - 17:26

Kizu, qui s'etait reveillé, alla voir Lil, et dit :

Tu ne dors pas ?
**Quelle question stupide… Bien sur u'elle ne dort pas -___-**

(Scuzez moi, mais j'etais en vacances… C'est pourc a que je repond en retard )
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMar 2 Nov - 19:38

Lil sourit au dragon et alla lui caresser le museau amicalement "Bonjour joli Kizu. Désolé de ne pas t'avoir réveillé mais tu dormais très profondément quand je suis passé. Moi je n'arrive jamais à dormir, je cherche sans cesse des activités pour m'occuper la nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
Kizuku
Fermier
Kizuku


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 0:13

Ah… D'accord… Euh; Au fait… C'est normal, le "joli" entre bonjour et kizu ? sympa

[i°Il devint plus rouge qu'il ne l'etait deja[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 13:24

Maître Loup se détourna de la porte en prenant congé de ses nouvelles amies. Il se dirigea alors vers le chemin qui lui semblait être la sortit, car il n'aimait pas beaucoup les dragons et souvent ceux-ci le lui rendait bien. Il sortit alors du palais effrayant les gardes au passage sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 13:30

Ashad sorti de sa chambre et croisa deux individus quelle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 13:41

Lil sourit à Kizu "bien sûr, je te trouve très mignon et puis les dragons ont toujours eu un grand pouvoir d'attraction sur moi...." elle tourna sa tête vers la jeune fille qu'elle ne connaissait pas et parut troublé de voir des ailes d'anges comme les siennes, bien que celles de l'inconnue soient blanches et non grises.... "euh... bonjour " lui dit elle d'une voix assez peu enjouée *ses ailes... c'est trop de mauvais souvenir......*
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 13:50

"Bonjour, je ne vous ai encore jamais croisé ici, vous etes la depuis longtemp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 13:54

"quelques jours je pense... euh..... excusez moi de cette question mais..... de quelle race êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 13:59

"je suis une demie fée pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kizuku
Fermier
Kizuku


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 14:11

Bin… Merci ^^ Ça me touche beaucoup. embarassé Euh… Pourquoi le Loup ne vient pas discuter ? Bonsoir, demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 15:32

Lil n'avait pas remarqué que maître loup était passé. "oh..... c'est juste que vous avez des ailes d'anges alors je m'imaginais que..... enfin c'est pas grave..... Je suis Lil. Et vous..... "demoiselle" ? rajouta t elle en souriant à Kizu.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuku
Fermier
Kizuku


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 15:35

Bin… Je connais pas son nom, alors… Autant etre poli… sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 15:51

"mais tu as raison !!! je trouve ça plutôt gentil ne t'inquiètes pas !!!!" et se tournant vers Ashad elle ajouta "alors... quel est votre nom jeune demi fée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 15:52

"moi c'est Ashad " ( trop mdr kizu mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Kizuku
Fermier
Kizuku


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 16:01

(lol)

Enchanté, moi c'est kizuku… Mais appelez moi Kizu. Lui serre la main sans trop serrer pour pas lui faire mal (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMer 3 Nov - 16:06

Lil rigola puis reprit son sérieux, cette fille lui faisait un effet bizarre"alors Ashad tu es une demi fée..... c'est marrant je voyais les fées plutôt petites avec des ailes de papillon et non des ailes d'anges......"
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMar 9 Nov - 21:30

"euh oui bah je ne sais pas...
jpense pas qu'il n'y ai de forme universelle de fee..
en fait c'est grace a ma mere que j'ai eu des ailes d'anges..."
Ashad baissa la tete, c'etait la premiere fois qu'elle reparlait de sa mere, elle sentit une larme secouler sur sa joue... Prise de panique elle s'enfuya à toute vitesse....

(dsl lili pour le retard javé buger sur la page et finalement javé pas lu le post et apres jvoyait pas new msg donc ... tristounet tristounet encore dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs EmptyMar 9 Nov - 21:43

[pas grave t'inquiètes heureux ]
Lil était très troublé par ce que venait de dire Asdhad et elle se sentait génée de lui avoir fait repenser à des souvenirs douloureux. Elle n'essaya pas de la rattraper et alla à la cuisine pour manger et rencontrer d'autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs   Erre dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre dans les couloirs (2)
» Couloirs (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: La Tour De La Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser