Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Draco et de Maître Loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyJeu 28 Oct - 12:59

Les gardes conduisirent Draco devant une chambre.
"C'est ici que vous logerez", l'informa un des gardes. Puis ils le laisserent seul.
Draco entra dans la pièce. Il s'assit sur un des deux lits et réfléchit à ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyJeu 28 Oct - 15:46

Draco décida de partir explorer les lieux, il n'aimait pas rester enfermé. Il se leva et quitta la chambre.
*Peut-être que je vais croiser d'autres personnes qui ont aussi traversés le passage...*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyLun 1 Nov - 0:55

Après avoir pris congé de la reine Maître Loup se vit conduire dans une chambre. En entrant Maître Loup sentit une forte aura bien que la personne à qui elle appartenait n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyLun 1 Nov - 1:17

Maître Loup fit le tour de la pièce et ne vit aucune affaire. Il sortit donc de sa chambre et se dirigea au hasard du couloir.
Il passa devant une chambre et sentit une présence, il gratta donc à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyDim 14 Nov - 18:29

Draco retourna dans sa chambre pour réfléchir au rencontre qu'il venait de faire. il s'assit sur son lit.
*Le loup est une créature très étrange, avec une intelligence humaine... C'est peut-être un humain qui a été transformé en loup ou quelques chos comme ça... Il faudra que je m'en méfie, il n'a pas l'air de m'apprécier... Pour Lil, c'est différent, elle est méfiante envers moi, mais pas résolument hostile... c'est déjà ça... Quant à l'autre ange, elle ne m'aime pas du tout, elle a probablement une raison pour ça... *
Draco était plutôt content des rencontres qu'il venait de faire, au moins il était sûr de ne pas partir seul pour cette mystérieuse quête.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyDim 14 Nov - 18:37

Lil passait dans le couloir et regardait les chambres furtivement pour savoir si Kizu était aller à la salle à manger directement. Elle aperçut Draco et s'arrêta pour le regarder discrètement. *c'est marrant, cette elfe me paraît moins aggressifs que certains de ses frères... peut être sera ils plus proches de nous une fois que nous serons en route......*
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyDim 14 Nov - 19:28

Draco n'avait pas remarqué sa présence et Lil avait décidé d'aller à la salle à manger où Kizu se trouvait sûrement. Elle pensait tout de même inviter Draco car elle ne voulait pas qu'il soit à l'écart. Ce qui ne l'empêchait pas de rester prudente quant à ses futures réactions. "Hum hum.... Maître elfe voulez vous venir dîner avec moi et un dragon nommé Kizuku ? "
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyDim 14 Nov - 22:00

Draco leva les yeux et vit Lil. Il réfléchit quelques instants. *Dois-je accpeter ou pas ? Oh, et puis ça ne peut pas me faire de mal après tout*
"J'accepte votre invitation, mais je dois vous prévénir de ne pas compter sur moi pour faire la conversation... je ne suis pas habitué à cotoyer du monde, vous comprenez..."
Il se leva. "Un dragon, vous avez dit ? Voilà qui est interresant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyDim 14 Nov - 22:03

"je n'ai pas plus l'habitude que vous cependant je sais être sociable quand il le faut. Oui il y a dans notre communauté un dragon qui s'avère être mon compagnon de chambre." Elle ne donna pas plus de détails et sortit de la chambre pour se rendre à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyDim 14 Nov - 22:06

Draco classa ses informations dans un coin de sa mémoire puis sortit de la chambre pour se rendre dans la salle à manger. Il se demandait bien ce qu'on allait lui servir... Certainement pas ce qu'il avait l'habitude de manger dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyLun 13 Déc - 20:34

Revenu dans sa chambre, Draco s'étendit sur son lit. Il se sentait fatigué et ne tarda pas à s'endormir... Il rêva de son passé. Il était petit, et regardait les guerriers de sa tribu se battre en se disant qu'un jour il leur ressemblerait.

Plus tard, alors qu'il était adolescent... Il se voyait combattre pour accéder à la place de garde royale. la distinction la plus convoitée parmi sa société. Il réussissait et vivait quelques temps en paix. Puis vint le déshonneur : il avait aidé une jeune prisonnière elfe à s'enfuir du campement. Il fut dégradé, et banni par le chef du village...

A partir de cet instant, il vécut seul, à traquer des criminels humains pour assurer sa subsistance. Il se vit tuer un humain, et aller chercher sa prime, puis repartir sur les routes avec son grand cheval noir.

Il s'éveilla tout à coup en sursaut.
*Encore ce rêve...*
Très souvent, il revivait son passé la nuit. Cela ne lui plaisait pas. Ses souvenirs n'étaient pas très agréables. Il se leva et sortit dela chambre pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyJeu 14 Avr - 22:59

Maître Loup rentra dans sa chambre et alla se coucher sur le lit qui semblait ne pas avoir été utilisé par sieur Draco. Bien que les lits eu été refait il n'aiamais pas l'aura qui s'en dégageais.
Il s'endormit aussitôt, il fit un rêve qu'il faisait depuis que sa mie l'avais quitté il y'a de cela bien longtemps.
Il était seul, seul dans une grande salle et dérrière une porte une ombre, une aura impressionante et oppréssente se faisait ressentir. Maître Loup se sentait écraser par ce pouvoir, alors la porte s'ouvrait...
Maître Loup criait en voyant ce q'il voyait sur le seuil de la porte.
Il ne criait pas seulement dans son rêves mais aussi dans la réalité, là où sont disciple le réveillait normalement, personne n'était là pour le réveiller.
Peut-être le crie allait-il alerter quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyDim 17 Avr - 23:12

[HJ: pour ceux qu'aurait pas compris lol j'attend que quelqu'un viennes me réveiller lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyLun 18 Avr - 12:01

[C'est moi qui mi colle ^^]

Draco avait entendu un cri et avait quitté les compagnons précipitamment. Grâce à ses oreilles d'elfe, il avait compris d'ou venait le hurlement et déboula dans la chambre. Il vit Maître Loup étendu sur le lit, il criait et pourtant semblait dormir.
Draco le regarda quelques instants en se demandant s'il fallait le réveiller. S'il se mettait à parler dans son sommeil, il pourrrait peut-être apprendre des choses...
Il décida d'attendre une minute.

[Parle sympa ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyMar 19 Avr - 23:17

[HJ: lol merci Draco :X]

Maître Loup se mit à parler.

"Non je ne retournerais jamais au château !!! Vous savez que je ne veux tuer personne et encore moins tout ces gens. Vous ne vous rendez pas compte ! Notre famille n'est pas faites pour obéir aux ordres du roi ! Je ne me servirais pas de mes pouvoirs, il est hors de question que j'utilise toute la puissance de ma magie. Je n'ordonnerais rien à Ragnarok."

Maître Loup s'agita sur le lit il commençait à halléter sur le lit.

"Non je ne le ferais pas, torturez moi mais jamais je ne le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyMer 20 Avr - 14:37

Draco écouta attentivement. Puis il s'autorisa un petit sourire. Il venait d'apprendre quelque chose d'important, à n'en pas douter. Peut-être clea pourrait-il lui resservir...
Il se décida à réveiller Maître Loup. S'approchant de lui, il le prit par l'épaule et le secoua assez brutalement.
"Oh, réveillez-vous !" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyMar 26 Avr - 13:11

Maître Loup se réveilla en sursaut et couvert de sueur.
"Où suis-je?"
Puis voyant sieur Draco il se rappela.
"Sieur Draco."
Maître Loup souris pour la première fois à l'elfe.
Il sussurra.
"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyMar 26 Avr - 17:41

Maître Loup entendant le cor sonner se dis qu'il devait les appeler afin qu'ils partent.
"Sieur Draco allons-y."
Maître Loup sortit sans attendre la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup EmptyDim 1 Mai - 21:08

Draco sourit en voyant que Maître Loup ne l'avait pas démasqué, puis le suivit sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Draco et de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Draco et de Maître Loup   Chambre de Draco et de Maître Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Draco et de Maître Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: La Tour De La Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser