Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...

Aller en bas 
+4
Lil
Elanor
Ashad
Alisea
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alisea
Novice
Alisea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyMer 27 Oct - 20:31

Alors voilà, c'est pas grand chose, mais bon, j'écris des chansons, et bon, j'aimerais volontier avoir vos avis...

la petite fille
rouge synthétique, passion adultère
poison mortel
un autre jour au paradis
mes amours
nitrosomonas
mon loup du fond des bois
mon ami le fou
sans commentaire
elle
ne m'oublies pas


Dernière édition par le Mer 8 Déc - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licornienne.site.voila.fr
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyJeu 28 Oct - 12:08

Alors puisque je suis ici je vais donner mon avis Smile

la petite fille : j'aime beaucoup la chanson, elle est pas tres gai m'enfin je crois que c'etait le but, et sinon elle est tres bien ecrite cette repetition donne un qqch en plus (je ne sais pas quoi satirique ) et moi tout du long j'ai cru que cetait son pere donc c'est sympa qu'il y ai plusieurs issues ( p-t c'etait ton but aussi)

Rouge synthetique, passion adultère; poison mortel ; un autre jour au paradis ; mes amours ; nitrosomonas ; mon loup du fond des bois ; Sans commentaires : je suis sur les fesses j'adore tes chansons vraiment bravo

+ : d'ou tu tire ton imagination ? histoire vecues ou je sais pas mais ca varie pas mal, j'aime beaucoup ! elles ne sont pas tres gai non plus mais tres bien ecrites !!

- : quelques fautes dissimulées dans tes productions lol sans vouloir etre chiante heureux , et les petits passages en anglais de temps en temps navré mais je ne les ai pas compris mort de rire

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyJeu 28 Oct - 14:25

Je suis toute emue en pleurs

ce que tu ecrit est vraiment tres joli
(je ne les avais pas encore lus sur le forum de JA)
bravo

Si je ne trompe pas l'anglais de Poison mortel
ca doit quelque chose du genre :
je ne sais jamais ce que le futur apporte
mais tu sais que tu n'est pas là avec moi
(pour les temps je suis pas sur de moi lol)

et je n'ai encore lu la suite lol
mais je suis sur que c'est super aussi

je pense que tu a un vrai talent Alisea
continu !

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Alisea
Novice
Alisea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyJeu 28 Oct - 14:25

Merci ça me fait vraiment plaisir ! Je suis toute intimidée embarassé , ah oui pour les fautes ce sont des erreurs de frappes que je n'ai pas rectifié...

Merci bcp encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://licornienne.site.voila.fr
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyVen 29 Oct - 19:54

............................ I love you c'est si triste mais si beau qu'à la fin de "la petite fille" j'avais les larmes aux yeux I love you ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 1 Nov - 0:30

J'ai lu plusieurs de tes chansons ^__^ et je dis chapeau elle sont magnifique manque plus que la musique ^__^ bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


ps: je lirais le reste demain je te dirais ce que j'en pense pour chacune ^__^
ps2: j'aime bien celle du loup satirique satirique
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Alisea
Novice
Alisea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 1 Nov - 0:32

merci, c'est troublant tout ce que vous dites... embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://licornienne.site.voila.fr
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 1 Nov - 1:03

Maitre Loup a écrit:
ps2: j'aime bien celle du loup

on se demande bien pourquoi lol

au fait Alisea, ce qu'on di est peut etre troublant
mais ce n'est que la stricte verite I love you

ange encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Alisea
Novice
Alisea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 1 Nov - 1:06

embarassé embarassé embarassé embarassé embarassé embarassé embarassé merci embarassé embarassé embarassé embarassé en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://licornienne.site.voila.fr
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: chanson Alisea   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 1 Nov - 14:47

Comme promis les commentaires par chansons ^__^

La petite fille: Que dire a part qu'elle est triste et magnifique en même temps. LE fait de répéter "la petite fille" donne un effet très réussis ^__^ ainsi que la répétition du "Elle".

Rouge synthetique, passion adultère: La symétricitée du texte est vraiment bonne ^__^ le fait que tu commence par le refrain est bien pensé ^__^ thumleft

Poison mortel: Le fait de jouer avec "héroïne" pour poison mortel je trouve ca génial ainsi que le passage en Anglais, mais peut-être que tu aurais pu faire le refrain en anglais (enfin c'est mon avis ^__^).
"Je suis l'héroîne qui te rassure dans ton sommeil
Dur sera la chute de ton réveil " J'adore ce passage (lol je me contredis un peu)


Un autre jour au paradis: pour celui là j'avoue que je vais critiquer peut-être plus Cool déjà je trouve drôle le fait que les couplet soit pas de la même taille (avis entièrement personnel ^__^ et côté pratique si tu veux la mettre en musique un jour faudra faire quelquechose de bizarre lol) et pour le "Another in paradise" tu veux dire par là "quelqu'un d'autre au paradis"?? (sinon ça veux dire "autrechose dans le paradis" (peut-être voulais tu mettre "An other day in paradise" comme le titre???).

Mes amours: Là une seule chose à dire magnifique thumright thumright thumright

Nitrosomonas: Pareil qu'au dessus et je viens d'apprendre un mot en plus Wink

Mon ami le fou: Une bien triste chanson Sad

Sans commentaires: Ce qui est drôle dans cette chanson comme celle de "Mes amours" c'est qu'il n'y a pas de refrain ^__^ et pourtant on les voit comme des chansons et non comme de la poésie à part entière ^__^

Mon loup du fond des bois: cool une chanson qui parle de loup lol Wink sinon j'aime bien quand tu démarre tes chansons par le refrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Alisea
Novice
Alisea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 1 Nov - 19:30

whaou merci pour tout ! je suis vraiment heureuse de tous vos commentaires ! Sinon pour un autre jour au paradis, oui il était censé avori écrit "another day in paradise" donc encore une erreur de frappe de ma part !

voilà encore une fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://licornienne.site.voila.fr
Alisea
Novice
Alisea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyDim 14 Nov - 17:25

Voilà j'en ai rajouter une en haut, dites moi ce que vous en pensez ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://licornienne.site.voila.fr
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyDim 14 Nov - 17:36

tres bien écrite comme toujours, avec un theme euh... disons delicat
si j'ai bien compri lol c'est pas tjrs le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Alisea
Novice
Alisea


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyDim 14 Nov - 17:41

Nan moi j'ai aucune ambiguté, c'est plutot, je sais pas comment expliquez, des amis, des histoires, des infulences, mais moi je suis hetero... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://licornienne.site.voila.fr
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyDim 14 Nov - 17:47

j'aime bien mais Elanor a raison tu choisi des thèmes assez tristes et délicats. En tout cas j'espère que pour "la petite fille" c'est juste de l'imagination........
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyMer 17 Nov - 19:46

pour ta derniere chanson po compri j'ai relu trois fois
mais bon j'ai du mal enfin jai cru comprendre que tu parlai
d'une prostitué ou bien alors jsuis teuB What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 6 Déc - 0:48

je suis trop un boulet je captais rien je troubais sa bizar




puis j'ai compris que c'était des liens et pas le texte de la chanson boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 6 Déc - 14:53

loooooooool

bienvenue au club des boulets Draks !!!!!!!!! Ashad un petit mot de pour lui dre bienvenue toi aussi ??? (Ashad est noter présidente....)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 6 Déc - 19:53

mdr Ashad est notre mentor ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 6 Déc - 21:36

Bienvenue !!!
mes disciples m'ont precédé...
je n'assure vraiment pas tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 6 Déc - 21:38

Mais nous sommes là car tu es très occupée Oh toi grande prétresse des boulets bébé BOUM
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 6 Déc - 21:48

ptdr mort de rire (2) !!!!!!!!

Oui tes paroles sont de l'or pour nous qui ne sommes que des apprentis alors que toi, ô grande déesse, tu as déjà été élue nombre de fois "boulet du jour" !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 6 Déc - 21:51

Boulet du jour c'est qui ??
c'est moiiiiiiii
regarde fiston

Irrecuperable

Votre deesse de l'humour et du n importe koi
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 6 Déc - 21:56

loooooooool

fait attention à pas prendre la grosse tête quand même !!!!!!!!
lol et dire que le club existe depuis si longtemps........ le fuite du temps est quelque chose de si dangereux et en même temps précieux par sa décomposition des atomes d'une révolution de............. (3 h plus tard)........... car en fait qu'est ce que le temps ? et qui est autrui ? on pourrait définir ces deux termes en les mettant en corélation puis en parralèle car en fait ils sont très différent mais proches égalment................ et donc on pourrait conclure en ce demendant qu'est ce qu'un boulet ? le temps passe t il plus vite quand nous nous prenons des vents et que nous écoutons des discours ridicules ? là est la question car si on y réfléchit bien il y a sur Terre..................(finalement 24 h plus tard) : Et oui...... c'est dure la vie !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... EmptyLun 6 Déc - 22:02

zzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...   Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chanson par ci... une petite chanson par moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite bande et la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: HORS JEU :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser