Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle à Manger

Aller en bas 
+6
Niiv
Maitre Loup
Alisea
Elanor
Kizuku
Lil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptySam 2 Avr - 0:28

"Un adolescent, hein ?" fit Draco en regardant l'autre droit dans les yeux. "Alors il me sera facile de te battre.."
Draco prit le sac tout en continuant à défier son ennemi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptySam 2 Avr - 19:55

Lil regarda assez durement les deux hommes qui se faisaient face *ils devraient garder leur haine pour nos ennemis...*

Elle se tourna vers Niiv "Devons nous récupérer d'autres compagnons avant de retraverser les bois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Guide de l'étoile noire
Niiv


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part avec ses compagnons de l'étoile noire
Date d'inscription : 13/11/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptySam 2 Avr - 22:02

"Oui nous allons les attendre pour savoir s'ils seront de la partie. Nous ne devrions pas avoir a attendre trop longtemps ke pense" dit Niiv qui était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptySam 2 Avr - 22:13

La reine Warda s'approcha alors en compagnie de BibouBichou.
Les 2 femmes elfes parlaient d'une voie douce si bien que les compagnons ne les entendirent pas arriver.

la reine dit alors a sa compagne : "Nous voici arriver..." La reine fit les présentation puis demanda a BibouBichou se qu'elle comptait faire :
"Voila maintenant que vous savez tou il va falloir vous décidez ma chère... Allez vous suivre ces personnes dans la quête qui leur a été confiée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptySam 2 Avr - 22:58

Lil s'inclina légèrement quand la Reine arriva et regarda attentivement l'inconnue à ses côtés. Elle ne semblait pas "humaine" mais pas non plus menacante. L'ange s'écarta légèrement. Elle venait de quitter la nourrice et ne tenait pas à d'autres adieux émouvants. Peu lui importaient si la "femme" venait avec eux, du moment que la communauté partait le plus vite possible.

*Vite avant que je ne change d'avis...*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 1:26

Maître Loup regarda la reine ainsi que l'elfe à ses côtés, puis se tourna vers demoiselle Lil et s'avança jusqu'à elle. Il posa furtivement sa main sur l'épaule de l'ange. Puis se dirigea vers la reine.
"Reine Warda, savez vous si nous serons plus ou si nous pouvons partir de suite?".
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 12:24

Lil frisonna au contact de la main de Maître Loup sur son épaule et le regarda s'avancer vers la reine. Les paroles qu'ils prononcaient... Oui, elle aurait put les dire...

*A-t-il ressenti mon impatience et mes doutes ou n'est ce qu'une coincidence ?*

L'ange regarda de nouveau les deux elfes et attendit la réponse avec une certaine appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Guide de l'étoile noire
Niiv


Nombre de messages : 92
Localisation : quelque part avec ses compagnons de l'étoile noire
Date d'inscription : 13/11/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 19:45

La reine répondit que nous devions attendre Ashad, la fée pour savoir si elle aussi allait venir.

En attendant, Niiv alla se poser pres de 2petis ecureuils qui ramassaient deja les quelques noisettes tombées a terre.
Revenir en haut Aller en bas
biboubichou
Novice
biboubichou


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/12/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 21:58

l'elfe les regarda longement et décida de tenter l'aventure. Ces personnages l'intriguaient et l'attiraient en même temps. Discrètement elle se posa près de Niiv et attendit, les sens en alerte

*désolée pour le retard !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 13:18

*draco veut vraiment etre le plus fort vivement que je puisse etre maitre de toute mes capacitées*

tout en me dirigent vers la sorti je dit:"vous pourrez me trouver devant je vais prendre l'aire il y a trop de mauvaise ondes a mon gout ici"
Revenir en haut Aller en bas
biboubichou
Novice
biboubichou


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/12/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 21:53

*ah les mecs...toujours à vouloir étaler leur force...* pensa bibou très très fort
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 13:13

*j'aime pas la façon dont me regarde cette personne* en pensant a biboubichou
*je trouve qu'elle a beaucoup trop d'asurance de plus je me demande pourquoi au dernier moment la reine veut nous coller une autre personne est-ce un espion?*
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyJeu 7 Avr - 20:31

je me rapproche de draco et dit tout bas:
"je sait que nous somme parti sur de mauvaise base toi et moi et je tien a m'en excuser je suis un peu nerveu.
Sinon je voulais avoir ton avis sur le fait qu'on nous impose quelqu'un au dernier moment. Ne crois tu pas que c'est pour nous surveiller et que la reine a aucune confiance en nous? Voir même il est probable que cette personne est pour mission de nous éliminer une foi notre objectif atteint."
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 16:05

Draco répondit en murmurant : "Tu as sûrement raison, cette personne est louche, c'est sans doute un espion... Quant à nous éliminer une fois notre mission exécutée... "(Draco eut un petit rire) "Encore faudrait-il qu'elle y parvienne..."
Il se tourna vers l'espion et l'observa attentivement. Puis il ajouta à l'intention de Draks : "En fait, même toi, tu devrais pouvoir la vaincre... Elle n'a pas l'air bien forte."
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 17:05

"je t'avoue que vu mon jeune âge j'ai encore du mal a jauger les ennemies."
je fait une petite pause réflexion
"peut etre pourrai tu m'apprendre?"
*et maitre loup doit m'apprendre a maitriser ma transformation en dragon...j'ai encore plein de truc a apprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 18:54

Lil commenca à s'impatienter. Elle chercha Quessë des yeux mais il s'était éloigné. Elle alla donc s'assoir pas trop loin de Maître Loup et regarda attentivement la Reine et ses réactions...

*j'espère qu'elle va bientôt nous dire que nous partons dans peu de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 21:46

Maître Loup regarda demoiselle Lil s'asseoir et lui souris. Il attendait de savoir si demoiselle Ashad allait faire partie de l'aventure.
"Reine Warda puis-je disoser j'aimerais allez me reposer dans ma chambre avant de partir?"
Puis se retournant vers demoiselle Lil.
"Vous devriez en faire autant."
Puis lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
biboubichou
Novice
biboubichou


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/12/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 22:22

bibou sentait des regards pesants sur elle...elle ni pris pas garde...Mais en attendant le départ elle se mit à douter. Allait ils un jour m'accepter comme un véritable membre du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyVen 8 Avr - 22:28

Lil rendit son sourir à Maître Loup. "Vous avez raison..." Elle se leva et s'adressa à la Reine "Je suis à votre disposition dans ma chambre"

Puis l'ange sortit avant de faire un signe de tête à l'ensemble des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptySam 9 Avr - 14:22

"Faites donc mes amis.." la reine esperait ainsi pouvoir parler à Niiv à propos de BibouBichou dont les autres avaient l'air de se méfier.

La reine se demandait pourquoi els compagnons pensait que l'elfe était une espionne étant donné que Niiv était avec eux car elle seule en avait décider. La reine Warda n'avait aps besoin d'espions pour savoir ou en étaient les autres, elle avait ses propres moyens pour les observer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptySam 9 Avr - 22:20

Maître Loup esquissa un salut de la tête et sortit de la pièce son baton à la main.
#Maître vous semblez troublé que ce passe t-il?#
*Rien Ragnarok ce n'est rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptySam 9 Avr - 22:42

Ashad arriva dans la salle a manger et s'approcha de ses camarades.
Elle se dirigea vers Maitre Loup et lui demanda poliment
s'il voulait bien s'entretenir avec elle quelques minutes.

[dsl du HS -__- g eu la fleme de tout lire aussi ^^""""]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 12:35

[HJ: mais quelle feignasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

Maître Loup s'arréta et regarda demoiselle Ashad.

"Bien sur demoiselle Ashad, que puis-faire?"

Il regarda alors attentivement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 19:21

Draco jaugea Draks du regard, se demandant s'il serait à la hauteur.
"Peut-être, finit-il par lâcher du bout des lèvres, Peut-être pourrais-je t'apprendre... Nous verrons.."
Revenir en haut Aller en bas
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 22:48

" Et bien a vrai dire... euh... comment vous dire cela... Je me demandais si vous connaissiez bien draks ? "
Dit elle d'un air ébété embarassé

[hs : xD amour powa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à Manger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à Manger
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descriprion de la salle a manger
» ver las salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: La Tour De La Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser