Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'arrivée d'akane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane-chan
Etranger
Akane-chan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2005

l'arrivée d'akane Empty
MessageSujet: l'arrivée d'akane   l'arrivée d'akane EmptyMer 21 Déc - 19:30

La nuit venait de tomber. La jeune fille avait monté le camp pour la soirée. C'était une belle soirée d'été, l'air était doux et chargé de parfums délicats qui émanaient de la foret à proximité. Après un repas frugal, Akane se glissa dans son sac de couchage et s'endormit. Elle fit un rêve étrange cette nuit là. Elle était poursuivie par un animal et pour échapper à celui ci elle dut s'enfoncer dans la foret qu'elle évitait soigneusement depuis 2 ans. En effet, depuis qu'elle errait par le vaste monde, elle n'avait jamais découvert d'endroit aussi chargé de magie et de mystère. Appréhendant ce qu'elle pourrait y trouver, elle s'était contenté de tourner autour avec précaution malgré l'attirance qu'éxerçait la mystérieuse foret sur elle.
Soudain elle s'éveilla, un frisson lui parcouru le corps.
*Heureusement ce n'est qu'un rêve!*pensa t elle.
Mais son coprs ne cessait de trembler.
"Allons bon!Qu'est ce qui m'arrive encore?"lança t elle pour elle meme.
Le feu était éteint.
*c'est surement à cause du froid!* et tant bien que mal se dirigea vers le foyer pour tenter de le rallumer.
C'est alors qu'une force la fit tomber à genoux et une voix s'insinua dans son esprit.
"...Viens à nous...nous sommes ton Destin....tu ne peux plus fuir maintenant...cela fait trop longtemps que tu est là...viens à nous...viens dans la foret..."
La peur s'insinua en elle. Son coeur se mit à battre plus fort. Elle tremblait toujours, de plus en plus violemment. Mais, contre toute attente, elle se mit à espérer:
*Qu'y a t il sur cette Terre qui me retient? Je n'ai plus rien de toute façon...tout ce que je désire en réalité, c'est oublier ce qui s'est passé il y a déjà 6 ans...Je ne tient plus à la vie, ça ne m'interresse plus. Autant suivre cette voix, au mieux je ne serait plus de ce monde, au pire je ressort indemne de cette histoire débile de voix dans ma tête!*
C'est ainsi qu'elle s'engagea dans la foret, resolue à y laisser la vie ou au moins ses souvenirs, si lourds à porter.
C'était comme si la forêt s'écartait sur son passage pour la laisser passer, pour laisser passer une des leurs.
Elle arriva enfin devant un arbre gigantesque. Mue par l'instinct elle s'approcha de celui ci et posa une main sur son tronc dont l'écorce faisait penser à des rides.
Quand elle toucha le bois, un picotemment se répendit de son doigt à son corps tout entier. Sa vue se brouilla, les images devinrent de plus en plus foues jusqu'a disparaitre totalement. Elle ferma les yeux en espérant que tout cela faisait encore partie de son rêve. Une odeur délicieuse de pain d'épice et de résine lui parvint alors. Doucement, elle souleva une paupière. Le décor avait changé. L'Arbre avait disparu. Un chemin s'ouvrait à ses pieds.
*Génial, pensa t elle, comme dans le magicien d'Oz*
Tout en ravalant ses sarcasmes elle se mit en route et suivit le fameux chemin.
Elle déboucha finalement sur une cité....
Revenir en haut Aller en bas
Akane-chan
Etranger
Akane-chan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2005

l'arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'akane   l'arrivée d'akane EmptyMar 10 Jan - 11:35

Deux elfes particulièremnt baraqués s'approchèrent de la jeune femme. Il lui firent signe de la suivre. Akane étant désarmée et sans aucune resource, elle préféra obéir aux deux gardes. Elle observa cependant les deux personnages avec attention : ils étaient tous deux blond et malgré leur corpulence, ils se mouvaient avec grâce et légerté.
*Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas trop les embeter ces deux là...Ils m'ont l'air plutôt dangereux...*
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

l'arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'akane   l'arrivée d'akane EmptyLun 16 Jan - 0:20

Les deux elfes conduirent la jeune femme jusqu'a une clairiere.De là, l'un des 2 hommes prit une minuscule corne de brume et souffla dedans.

Un son tres fluide en sorti. Quelques secondes seulement apres cet appel, Akane vit sortir une femme svelte sortir du pavillon qui se trouvait face à elle.

Les deux elfes s'éloignèrent et la femme fit signe à Akane de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Akane-chan
Etranger
Akane-chan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2005

l'arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'akane   l'arrivée d'akane EmptyMer 18 Jan - 15:32

* qui c'est celle là encore?*
*elle a l'air importante...je ferais mieux de faire ce qu'elle demande*
Akane s'approche. La femme façe à elle s'apprète à lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

l'arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'akane   l'arrivée d'akane EmptyVen 27 Jan - 19:28

"Bienvenue parmi nous, Akane-Chan.
Sais tu où tu te trouves à présent ??"

Akane la regardait sans comprendre....

"Je présume que non, continua la reine. Je suis Warda, la protectrice de ces lieux, tu es ici au Royaume Sylvestre, nous avons besoin de toi Akane-Chan"

"Suis moi, je vais tout t'expliquer"

La reine emmena alors lla jeune femme à l'ombre d'un grand chêne, la reine décrivit a Akane se qui se passait en ce moment même dans leur monde et lui demanda finalement si elle était d'accord pour partir en quête de l'Athaltan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Akane-chan
Etranger
Akane-chan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2005

l'arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'akane   l'arrivée d'akane EmptyJeu 9 Fév - 12:52

Akane resta silencieuse quelques temps.
*Que pourrai-je répondre d'autre? *
"Oui... pourquoi pas apres tout?"
*Allez ma veille! il est temps de tourner la page et de prendre un nouveau départ...on se croirai dans un roman à l'eau de rose là...pfff...n'importe quoi!*
La jeune femme attendit donc les instructions de la reine tout en se demandant dans quoi s'etait elle encore fourée...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

l'arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'akane   l'arrivée d'akane EmptyMer 22 Fév - 19:29

La reine avait l'air satisfaite de la décision d'Akane.

"Très bien, je vais vous conduire à une sorte d'aéroport comme on l'appelle dans votre monde. Vous allez monté l'un de nos destrier volant. N'ayez pas peur vous ne risquez rien, ajouta la reine en voyant Akane qui commencait à palir."

Elle continua :
"Il vous conduira auprès du la Communauté de l'Etoile noire, vous comprenez que je ne puisse pas vous laissez partir seule comme cela. Mais sachez que nous ne pourrons pas vous récuperer apres, vous devriez revenir par vos propres moyens a la fin de votre mission."

la jeune femme se contenta de hocher la tête.

"Très bien, vous partirez demain a la premiere heure, allez vous reposer a la Tour de la Lune, deux de mes hommes viendront vous chercher demain... Au revoir Akane-Chan"
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Akane-chan
Etranger
Akane-chan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2005

l'arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'akane   l'arrivée d'akane EmptyJeu 23 Fév - 16:13

La jeune femme acquieça. Elle remercie la reine avant de tourner les talons et de sortir.

*la Tour de la Lune....elle a dit la Tour de la Lune....mais où est ce que ça peut etre?*

Akane observe un peu la ville puis repère une tour. Tres haute et blanche comme la lune.

*je suppose que c'est cette chose....*

La jeune femme se dirige alors vers la Tour d'un pas nonchaland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'akane   l'arrivée d'akane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: L'Arbre Des Hauts-Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser