Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ashad et Lil au tir à l'arc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:15

Maître Loup avait attendu que les armes furent baissées pour parler;
"Bonjour demoiselle Ashad et euh demoiselle ...." . Il regarda intensément la jeune femme qui accompagnait demoiselle Ashad.
*On dirait un ange, elle ressemble à la description que m'en avait fait mon maître.*
Il observa attentivement la jeune femme des pieds à la tête.
*Voilà une bien étrange jeune femme. Je n'en avais jamais vu avec une telle aura avant.*
Maître Loup trouva la jeune femme jolie après l'avoir observée, ce qui lui rappela l'elfe qu'il avait aimé lorsqu'il était jeune. Puis il se souvint de l'elfe qui était à côté de lui.
"Bonjour aussi à vous tueur elfe."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:39

Lil regarda le loup puis l'elfe *une chose est sûr ces deux là ne sont pas amis* L'atmosphère était assez tendu et Lil n'aimait pas trop cela. Elle se tourna vers le loup qui lui avait fait comprendre qu'il aurait aimé savoir son nom "Je suis Lil. Et vous c'est Maître Loup c'est cela ?" Elle lui sourit, très peu surprise de l'avoir entendu parler car ce n'était pas la première fois qu'un animal lui adressait la parole *il se peut aussi qu'il soit humain, comme cette femme changé en chouette que j'avais rencontré !!! * Le visage de Lil s'éclaira à cet heureux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:55

Maître Loup entendit l'elfe lui donner son nom.
"Demoiselle Lil enchanté de vous connaitre."
Il en était vraiment enchanté car il sentait d'elle une aura de bien et celà le détendait. Il se rapprocha de la jeune femme.
"Puis-je vous demander, de quelle race êtes vous? Car je ne reconnais pas du tout votre aura"
*Je vais bien voir si elle est un ange ou pas. Comme celà je saurais si mon maître me disait vrai alors que j'était encore qu'un jeune garcon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:02

"Et bien je suis à moitié ange par ma mère. Mon père lui était un demon, ce qui explique mes cornes. C'est aussi à cause de ce sang mélé que mes ailes sont grises et non pas blanches". Lil détourna la tête car ce statut lui avait valu des regards déplacés au royaume céleste et elle même n'était pas très fière de n'appartenir à aucune des deux races.


Dernière édition par le Jeu 11 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:23

"Pourquoi vous détournez vous demoiselle Lil? Avez vous honte de vous?"
Maître Loup avait posé cette question avec douceur, car il savait ce que c'était d'être différent des autres et du regard que les autres pouvait avoir envers ceux qui ne leur ressemblait pas.
*Donc elle est bien Ange, mais Démon. Ca vie n'a pas du être très enjouée ou qu'elle est vécue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:30

Lil plongea dans les yeux du Loup qui semblait très compréhensif "et bien.... oui j'avais honte de ce que j'étais... au paradis un ange faisant un enfant avec un démon n'était pas très bien vu vous pouvez vous imaginez.... alors tout le monde me voyait comme impure, une batarde qui n'aurait pas du voir le jour c'est tout. Ici je me sens mieux et j'oublie que je suis née d'un amour interdit mais ne pas avoir de véritable famille me pèse parfois...."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:46

Maître Loup vit le regard de demoiselle Lil, il ne détourna pas les yeux il savait trop ce que c'était d'être rejeté. L'histoire de Lil lui rappelait de douloureux souvenir survenu il y'a de celà une centaine d'année alors qu'il était jeune.
"Vous n'avez pas de famille? et vos parents?"
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:49

"Mon père a été tué par un ange. Ma mère ne m'a jamais trop aprécié, j'avais jetté la honte sur sa famille et on la regardait comme une personne malade depuis le jour de ma naissance alors elle préférait m'éviter... je ne l'ai jamais revue depuis le jour où j'ai été déchu du Paradis..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:06

Maïtre Loup regardait la jeune femme, et se dit qu'il avait assez posé de question sur sa vie.
"Vous aussi vous allez aider la reine à récupérer ce qu'elle veut ?"
Maître Loup regardait toujours Lil il ne pouvait en détourner il était comme obnubilé par la jeune femme. Il était surtout troublé par sa beautée.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:10

"Oui c'est exact. J'ai erré longtemps sans avoir de réel but et je suis heureuse de pouvoir enfin aider quelqu'un. Je suppose que vous faîtes également partie de la quête, non ? " *Il est bien gentil et poli.... je me demande s'il peut prendre forme humaine....*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:16

"Hum, fit Draco qui les avait écouté parlé jusque là, je ne suis pas un tueur à proprement parler, je suis un mercenaire, un chasseur de prime..."
"Si j'ai bien compris, continua-t-il, vous êtes tous ici pour aider la reine, c'est ça ?"

[mon personnage ne sait rien de l'athalan et de la quête, la reine ne lui a rien dit parce qu'elle ne savais pas si elle pouvait lui faire confiance]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:19

[HJ: mdr le coup de la forme humaine, on verra si t'ai gentille Wink]

"Oui, la reine m'a demandée de l'aider. Je pense que c'est pareil pour les autres, non? Cela dit j'aimerais savoir ce que vous entendez par chasseur de prime?"

Maître Loup n'aimait vraiment pas cet elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:44

Draco soupira, ce loup commençait à l'énerver.
"C'est pourtant clair, non ? Dans mon monde, je chassais et tuais les criminels pour de l'argent. C'est une façon comme une autre de gagner sa vie..."
Mais ce que Draco ne disait pas, c'est qu'il lui arrivait parfois de chasser des loups pur vendre leurs peaux [ chauve souris chauve souris ], lorsqu'il ne trouvait aucun contrat à remplir. Il avait comme dans l'idée que cela ne plairait pas trop au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:21

"Hum..."
Maître Loup réfléchissait, il n'aimait pas les chasseurs de primes et encore moins ceux qui semblait tuer par plaisir.
Mais il lui semblait que l'elfe avait oublié de dire quelque chose. Quelque chose d'important de son métier.
*Va falloir faire attention à lui il peut être dangereux dans la suite des événements ou bien devenir un véritable atout.*

[HJ:Draco tu me le payera :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:14

*C'est une façon comme une autre de gagner sa vie... oui on tue pour de l'argent et rend des gens malheureux... vraiment n'importe quoi*
" Votre presence me rend mal a l'aise, vous nous cachez qqch" dit elle suspicieusement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:30

Lil aussi était méfiante mais préférait ne pas se montrer hostile. Elle n'était pas du genre à se mettre à dos une personne qui ne lui avait rien fait directement. Elle s'avança vers Draco et lui tendit sa main "Bienvenue ici maître elfe, je m'apelle Lil. Et vous quel est votre nom ? " Lil avait un ton plutôt froid et n'avait pas l'intention de devenir proche de cet homme. *Toutefois un minimum de politesse s'impose, même si par la suite je resterais sur mes gardes....*
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:34

Draco inclina la tête vers Lil.
"Je me nomme Draco..."
Puis il se tourna vers Ashad.
"Bien sûr que je vous cache des choses, je ne vais pas tout vous dire dès notre première rencontre... Je suis désolé de vous mettre mal à l'aise..."
En réalité, il trouvait cela plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:38

" C'est évident !!! Et puis nous tous avons des secrets, on ne vous demande pas de nous livrer les vôtres.... juste de ne pas faire des coups dans le dos... "
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:41

"Nous sommes du même côté, je pense, même si nous n'avons pas les mêmes idées sur certains sujets... Mes coups dans le dos, comme vous dites, je les réserve à mes ennemis..." sourit Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:44

Lil sourit également "Bien... nous sommes d'accord alors... " Lil était un peu fatiguée et décida d'aller marcher un peu seule. Elle regarda les 3 compagnons "Je vais me retirer et vous laisser continuer cette.... discussion.... Ashad... nous reprendrons se concours plus tard. Maître Loup... j'ai été ravie de faire votre connaissance" Elle se tourna vers l'elfe et ajouta simplement "Draco..." en baissant légèrement la tête. Elle s'envola aussitôt à la lisière du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:10

"Bien... Je vais devoir y aller également", dit Draco. "A plus tard" Il s'inclina en direction de la jeune femme ailée puis fit un signe de tête à Maître Loup avant de quitter le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:54

Maître Loup avait regardé l'ange discuter avec l'elfe et il ne savait pas quoi penser de cet "allié" car il semblait très loin des autres compagnons qu'il avait rencontré jusqu'alors.
"Demoiselle Ashad je vais vous laisser aussi je commence à avoir faim, et j'ai sentit dans le chateau d'excellente odeur de viande."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Ashad
Champion
Ashad


Nombre de messages : 686
Localisation : en bretagne
Date d'inscription : 25/10/2004

Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:09

Ashad etait seule a present.
Elle alla ramasser son arme...
et courut quelques minutes.
Epuisée elle rentra au chateau, son ventre criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashad et Lil au tir à l'arc   Ashad et Lil au tir à l'arc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashad et Lil au tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashad
» Ashad
» Interrogatoire d'Ashad
» Entrainement d'Ashad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: Le Plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser