Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Interrogatoire de Maître Loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Interrogatoire de Maître Loup Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Maître Loup   Interrogatoire de Maître Loup EmptyDim 17 Oct - 0:47

Le maître Loup suivit le chef des gardes, ils entrèrent tous les deux dans le tronc de l'arbre qui se trouvait près d'eux et se retrouvèrent en face d'un immense escalier qui semblait mener jusqu'au sommet de l'arbre. Le chef des gardes se retourna alors vers le Maître Loup.
"Avant d'aller plus loin j'aimerais savoir pourquoi vous avez cette forme de loup?"
Maître Loup regarda le garde avec ses yeux rouges brillants, puis parla.
"Car je préfère la compagnie des loups, plutôt que celle des humains"
Le garde parut satisfait de la réponse et le conduisit tout en haut de l'escalier, le Maître Loup se retrouva alors devant un somptueux palais. Le garde amena alors le Maître Loup dans un pavillon et le fit entrer dans une pièce de celui-ci. Le garde se mit près de la porte par laquelle ils venaient de rentrer. Le Maître Loup entendit dans la pièce d'a côté quelqu'un entrer et dire:
"Nous avons un nouveau visiteur, mais....".
Une autre voix lui répondit.
"Mais?"
-Mais c'est un loup qui parle".
Un silence se fit puis une chaise se mit à bouger, des pas se firent entendre.
Soudain une elfe fit son entrée dans la pièce, elle était majestueuse et respirait la grâce. Maître Loup en eut le souffle

coupé, puis il se reprit et attendit de savoir ce qui allait se passer.
L'elfe semblait être de rang noble car le chef des gardes s'inclina devant elle lorsqu'elle lui demanda de se retirer. Puis

l'elfe vint s'asseoir sur l'un des fauteuils qui se trouvaient dans la pièce. Elle fit signe au Maître Loup de s'asseoir s'il le voulait.


Dernière édition par le Jeu 21 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Interrogatoire de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Maître Loup   Interrogatoire de Maître Loup EmptyDim 17 Oct - 13:38

La reine parla en essayant de cacher son etonnement :
"Donc vous etes, un loup qui parle ? Ou peut etre vois je en ce loup votre projection astrale ? Etes vous chamane ?"

Elle s'arreta quelques instants puis se renfonca insensblement dans son fauteuil, "pardonnez moi, je m'emporte et ne vous laisse meme pas le temps de me repondre. Allez-y, dites moi tout, nous avons tout le temps devant nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Interrogatoire de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Maître Loup   Interrogatoire de Maître Loup EmptyDim 17 Oct - 22:31

Maître Loup s'assit tranquillement pendant que l'elfe lui posait des questions. Il est vrai qu'il faisait toujours cet effet là. Il détaillait la dame qu'il avait devant lui, car à n'en point douter il s'agissait là d'une dame.
"Je vois que quelque soit le monde, les elfes sont toujours aussi impatients de connaître les réponses." Une sorte de rictus apparut sur ses babines.
Il vit l'elfe se redresser un peu.
"Je vais répondre à vos questions. Non je ne suis pas un loup, non ceci n'est pas une projection astrale, et non je ne suis pas un shaman dans le sens où vous l'entendez."
L'elfe parut abasourdie de toutes ces révélations.
*Heureusement que l'on a tout notre temps.*
"Je m'appelle Wolf, mais on me surnomme Maître Loup, surnom que je préfère à mon vrai nom.

Je suis issu d'une ancienne famille humaine, qui fut désignée en temps que protectrice des loups. J'ai donc hérité de la possibilité de me transformer en loup."
*Cela suffira pour l'instant, si elle veut en demander plus, elle le fera.*


Dernière édition par le Jeu 21 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Interrogatoire de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Maître Loup   Interrogatoire de Maître Loup EmptyMar 19 Oct - 12:55

La reine s'en tint a ces reponses et entra dans le vif du sujet :
" Je dois vous avouez que les Royaumes Perdus sont en periode de crise et se n'est peut etre pas par hasard que vous vous trouvez parmi nous aujourd'hui"

Elle raconta les problemes de son royaumes et attendit la reponse du Maitre Loup avec un brin d'impatience dans la voix.

*esperons qu'il accepetera, avoir un etre tel que lui de notre cote ne peut que nous etre benefique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Interrogatoire de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Maître Loup   Interrogatoire de Maître Loup EmptyMar 19 Oct - 21:40

Maître Loup regarda la reine, car il avait devant lui la reine des Royaumes Perdus, puis se releva.
*Je n'ai peut-être pas compris toute l'histoire, mais je vais l'aider et puis je suis venu ici pour ça*
Le Maître Loup avança alors vers la reine à pas lent.
"Je suis à votre service votre majestée, mais à une condition."
Il regarda la reine et vit qu'elle ne semblait pas contre le fait qu'il y est une condition.
"Je ne veux pas être commandé, si jamais quelqu'un essayait de le faire par quelques moyens qu'il soit mon courroux serait terrible."
Le Maître Loup fit alors quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps, il se transforma en humain et s'agenouilla devant la reine.
"Vous pouvez compter sur moi du moment que cette condition sera réalisée."
Maître Loup leva ses yeux vert émeraude vers la reine, puis soudain il se transforma de nouveau en Loup.
*Cette reine à vraiment du charisme, elle n'a pas scillée d'un seul cil lorsque je me suis transformé*
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Interrogatoire de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Maître Loup   Interrogatoire de Maître Loup EmptyMer 20 Oct - 14:57

La reine n'avait pas scillé et souriait a present, elle avait trouve l'homme qui s'était tenu devant elle quelques instants auparavant seduisant et continua :
"Pourquoi vous forcerais-je a faire quelque chose contre votre gre ? Il ne vous sera fait aucun mal et vous aurez votre propre libre arbitre"

Elle se leva, puis annonca :
" Je suis heureuse de vous ayez choisis, de votre gre, ajouta elle avec un sourire entendu, de vous ralliez a notre cause"
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Maître Loup Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Maître Loup   Interrogatoire de Maître Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Maître Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Warda, Maitre Loup, Niiv
» Interrogatoire de Lil
» Interrogatoire d'Alisea
» Interrogatoire d'Ashad
» Interrogatoire Korgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: Le Pavillon Des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser