Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Lil et Kizu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kizuku
Fermier
Kizuku


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyVen 8 Oct - 18:35

La chambre etait assez spacieuse, et il y avait une grande baie vitrée.

"Choutte, je vais pouvoir entrer facilement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptySam 9 Oct - 18:05

Les deux hommes désignés par la reine Warda conduisirent Lil devant un appartement et la laissèrent seule. Elle soupira et poussa la porte le regard dans le vide, sans s'aperçevoir qu'elle chantait. La voix de Lil était la seule chose dont elle était fière : un timbre gracieux et doux mais aussi dur et triste quelque fois. C'était de son sang mêlé qu'elle tenait ses particularités et elle aimait raconter dans la langue des anges ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Elle trouva la pièce principale charmante et s'assit sur un fauteuil sans s'apercevoir que le dragon était là. Quand elle l'aperçu elle s'arrêta de chanter et se leva mais resta à distance *ce n'est pas que j'ai peur de lui, au contraire, mais les dragons crachent du feu et on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...* Elle se décida enfin à lui parler :
"Je ne t'avais pas remarqué, distraite comme je suis. Je m'apelle Lil. Comment se fait-il que tu sois dans mes quartiers ? Oh ce n'est pas que tu me gène, tu peux rester avec moi ici j'en serais ravie, c'est juste que je suis étonnée que la Reine ne t'ai pas donnés les tiens. Elle t'a bien interrogé n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kizuku
Fermier
Kizuku


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyDim 10 Oct - 19:02

"Eh bien… Non… Elle ne m'a pas interrogé… Il se trouve que jene suis ici que par hasard… J'attendais la reine, comme tout le monde, dans le grand hall, et il ya une paire de gardes qui m'ont emmenés directement ici… "
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyDim 10 Oct - 20:31

"Peut-être viendra-t-elle te voir plus tard.....Et bien puisque apparemment les gardes nous on mis ensemble, autant faire connaissance joli dragon. Tout d'abord je ne connais pas ton nom, c'est assez embêtant. Et puis tu pourrais aussi me dire d'où tu vient"
Revenir en haut Aller en bas
Kizuku
Fermier
Kizuku


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyLun 11 Oct - 13:25

"Je m'appelle Kie-zuku. À vrai dire, je ne me rappelle plus vraiment d'ou je viens, puisque cela va faire 30 ans dans 5 ans que je vis dans le royaume sylvestre… Mais je ne me rappelle que d'une seule chose du monde d'ou je viens. Il y avait des flammes partout. et de cadavres jonchaient le sol. Je decidais de me diriger vers la forêt, et, la aussi, tout etait en feu. Je retourne vers la ville, et la, je me sens aspirer. Voilà comment je suuis arrivé ici. Je ne me rappelle rien d'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyMer 13 Oct - 20:23

"encore le feu.... et bien je suis désolé pour toi, jespère qu'un jour tu retrouvera quelqu'un de ton pays et que tu seras heureux Kizuku..." Lil détourna la tête et pensa que elle elle avait un chez elle mais qu'elle n'avait plus le droit d'y entrer, ayant la marque de son péché sur le corps. Son regard s'égara alors parmi les souvenirs de sa courte existence au paradis et elle sembla vraiment triste l'espace de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyMer 20 Oct - 17:31

Elle se tourna vers le dragon qui lui faisait face. "et bien kizuku je ne sais pas toi mais moi je meure de faim !!!! je vais descendre à la salle à manger, peut-être à tout à l'heure" Elle se risqua à s'approcher du dragon pour lui caresser doucement la tête, puis lui fit un sourire et, déployant ses ailes, plongea par la fenêtre ouverte.*jespère que je vais trouver facilement*
Revenir en haut Aller en bas
Kizuku
Fermier
Kizuku


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyMer 10 Nov - 14:00

Hey ! Attend moiiiiii ! ^^

Il la suivit (avec peine lol) par la fenetre.

(tu peux me caresser si tu veux j'aime bien ^^surtout les caresses des filles, elles ont les mains douuuuces <^O^>)
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyJeu 9 Déc - 23:08

Lil arriva dans sa chambre et s'allongea sur un des lits. elle ferma les yeux pur se reposer, sachant qu'elle ne trouverait pas la sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyVen 10 Déc - 19:46

Après un moment elle se sentit prête à partir à la minute même s'il le fallait. Elle regarda un instant son sabre en crital qui scintillait d'un sublime bleu azur. *il n'a pas servi depuis longtemps... je ferais mieux de m'exercer au terrain d'entraînement.*
Elle s'envola donc vers le plateau, se disant également qu'elle travaillerait sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyMar 28 Déc - 23:10

Draco arriva devant la porte de la chambre de l'ange. Il la regarda et lui dit : "Bien, nous y sommes, dame Lil."
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyMer 29 Déc - 11:58

Lil commenca à pousser la porte mais avant d'entrer elle se tourna vers Draco, le visage empli de souffrance

"Ne prenez plus la peine de me nommer Dame, ce titre n'a plus aucun sens après ce que je viens de faire....".

Elle passa doucement l'entrée de sa chambre mais ne ferma pas la porte, et s'assit sur une chaise. Son corps n'était que douleur mais se n'était rien à côté de son état mental.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyMer 29 Déc - 15:03

"Ne dites pas ça", répliqua Draco. "Je suis sûr que le jeune elfe s'en sortira. Vous savez, je sais ce que vous éprouvez, cela m'est déjà arrivé de nombreuses fois. Mais vous au moins vous avez su vous arrêter a temps...."
Le regard de Draco se fit lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyMer 29 Déc - 18:45

"peut être.... mais ce n'est pas normale d'éprouver tant de haine pour une seul personne... il ne m'avait rien fait........".

Lil revit en flash la scène mais secoua la tête *non ce n'est pas normal.... ce n'était pas moi*

Elle leva les yeuxet vit l'air absent de Draco "Je vous remercie de m'avoir raccompagner. Vous n'êtes pas obliger de rester, vous savez "
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyJeu 30 Déc - 23:40

"La haine est une émotion interressante. Elle peut vous permettre de faire de grandes choses, des choses que vous auriez étét incapables d'accomplir en temps normal... " murmura Draco.
"J'en sais quelque chose... " ajouta-t-il encore plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyVen 31 Déc - 14:47

Lil réalisa soudain la vérité des paroles de Draco......

*la haine ? mais oui.... la haine était ce qui me donnait de la force pour untiliser ma magie... elle peut être bénéfique, mais peut savérer incontrôlable....*

Elle regarda Draco fixement. Réalisait il qu'il venait de donNer la clef de l'énigme ?
"Savez vous la métriser et vous en servir comme une arme Draco ? " demanda t-elle soudain très éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptySam 1 Jan - 15:39

Draco regarda Lil à son tour.
*Dois-je lui dire la vérité ?*
"Eh bien, pour tout vous dire, cela dépend aussi de la force de cette haine... Si elle est trop puissante, elle peut tout aussi bien vous submerger, et alors vous n'avez plus aucun contrôle sur elle... Cela m'"est arrivé de nombreuses fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyDim 2 Jan - 16:17

Lil eu un sourire de compréhension envers l'elfe noir et ajouta doucement, comme pour elle même "elle ne peut être contrôlée par des personnes faibles d'esprit alors..... si çà se trouve c'est une force trop puissante pour servir le bien...."

La jeune femme se rappela soudain avec quelles paroles sa mère l'avait chassée après son meurtre : * Vas t'en immonde créature, tu est possédée par le démon !!! *

Lil soupira, ses souvenirs la fatiguaient et tout s'embrouillait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyDim 2 Jan - 18:33

"Hum... réfléchit Draco. Non, je pense qu'au contraire pour dominer sa haine, il faut lui trouver un objectif... La diriger contre quelque chose, afin de pouvoir garder le contrôle..."
Draco soupira à son tour, puis ajouta : "Si cela ne vous dérange pas, je vais vous laisser maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyDim 2 Jan - 21:30

"Fait donc Draco. Vous avez été bien bon de me raccompagner...."

Lil pensait à une manière de sauver le jeune elfe mais son esprit értait encore trop troublé....
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Chasseur de prime sans foi ni loi
Draco


Nombre de messages : 476
Localisation : Planère Terre
Date d'inscription : 02/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyLun 3 Jan - 12:08

"Bien... " fit Draco. Il sortit de la chambre et se dirigea de nouveau vers le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyMar 4 Jan - 14:44

Lil regarda Draco se diriger vers l'endroit du drame par sa fenêtre. Elle ne savait pas quoi faire

*trouver la reine Warda ? non elle ne voudra plus de moi.... Chercher quelque chose pour apaiser l'elfe ? mais où ?.... s'entraîner ? je rique de blesser encore quelqu'un....*

Lil était désespérée et s'écroula sur son lit. Elle se perdit dans la comtemplation du plafond et était dans un état presque comateux, elle voulait tant savoir ce que faisaient les autres.....

Soudain elle eu une vision accélérée, comme si elle courait très vite pour aller au plateau, cela lui do,nnait mal à la tête de voir ses paysages défilé sans qu'elle ne bouge. Elle se concentra et se vision stoppa sur le corp de Gwydion. Niiv était auprès de lui, ainsi qu'un homme nu, qui semblait préocupé par son sabre. Lil se frotta les yeux mais lorsqu'elle les rouvrit elle ne vit que les murs de sa chambre

*quelle halucination ais je eue ??? il faut que je sorte*

L'ange poussa la porte de sa chambre et se diriga vers les escaliers qui menaient à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyVen 21 Jan - 14:44

la nourrice de la reine et Lil arriverent aux appartements de cette derniere quelques minutes apres avoir quitter l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptyVen 21 Jan - 15:02

Lil regarda la nourice d'un air inquiet "dois-je attendre ici que l'on vienne...me chercher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu EmptySam 22 Jan - 18:10

"je pense que vous allez bientot devoir nous quitter"ajouta la nourrice.

"Venez avec moi a la forge on va te trouver des armes et une armure.
Ce n'est ce petit bout de diaphane qui te protegera des coups ma petite."
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Lil et Kizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lil et Kizu   Chambre de Lil et Kizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lil et Kizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Akane
» Chambre d'Ashad et d'Alisea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: La Tour De La Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser