Jeu de rôle dans un univers fantastique.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de Kizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizuku
Fermier

MessageSujet: Arrivée de Kizu   Jeu 7 Oct - 14:08

Kizu, qui vivait depuis longtemps dans la foret du Royaume sylvestre, n'avait jamais rearqué le château… Il decida d'y aller. Quand il fut arrivé, il fut surpris de la taille du chateau, car il n'en avait pas vu d'aussi grand depuis des années. Il décida de rentrer par la grande fenetre, car il ne rentrait pas par la porte. Il alla retrouver les autres personnes qui semblaient attendre quelque chose. Il leu demanda ce qu'ils attendaient, et ils lui dirent qu'ils attendaient que la reine vienne les chercher. Il n'en demanda pas plus. Il vit une jolie femme mi ange-mi demon, et alla à cô^té d'elle. Il n'arrê^tait pas de la regarder, et se emandait pourquoi, car lui, puissant dragon, n'avait jamais plié sous le charme d'une jeune femme ou d'une dragonne… Sur-ce, il lui demanda si elle pouvait l'attendre à la sortie du chateau quand elle aura fini.

*Ce n'est quand meme pas possible que je sois amoureux d'elle ! C'est tout bonnement impossible ! Je suis beaucoup trrop grand…

Soudain, il vit la reine (il apprit plus tard qu'elle s'appelit Warda) qi était arrivée. Il attendit.

*hey ! Si j'arrive à ê^tre son dragon, peut etre pourrais-je etre mieu logé que dans la foret ?
sympa *
Revenir en haut Aller en bas
Kizuku
Fermier

MessageSujet: Re: Arrivée de Kizu   Dim 10 Oct - 19:04

Quand la reine fu repartie, il resta planté la jusqu'a ce que deux gardes viennent l'emmener a une tour. Ils l'emmenerent en hau de cette tour et ils fermerent la baie derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kizu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1