Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interrogatoire de Caleb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Nireni
Ermite
Caleb Nireni


Nombre de messages : 11
Localisation : Transilvanie ou quelque par part là...
Date d'inscription : 30/09/2004

Interrogatoire de Caleb Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Caleb   Interrogatoire de Caleb EmptyJeu 30 Sep - 13:04

Il fut mené jusqu'a une manifique demeure. il accordait peu d'importance au bie materielle, mais cette fois, il fut surpris par tant de splendeur. On le fit s'assoire dans une pièce aussi manifique que l'exterrieur. un des gardes qui l'avait mené jusque lors passa devant lui et le regarda droit dans les yeux en lui disant
" Alors, qu'est-ce que tu vien faire dans nos terres, humain ? "
* des elfes, il ne manquait plus que sa... *
" je me promenait tranquillement. "
Tandis qu'il disais cela, Caleb chercha au plus profond de lui une puissance enfuoi depuis longtemps, et provoqua chez cet homme une exès de rage infondé. Il pensa qu'en faisant cela il pourait fuir avec un motif valable pour la mort de cet homme si on le ratrapait. L'homme leva la main et au moment où il s'aprétait à le frapper violement, une dame de haut rang qui venait d'entrer lui intima un ordre d'une voix forte et puissante :
" Non ! tu en le touche pas. Il peut nous servir. "
* dommage *
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Interrogatoire de Caleb Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Caleb   Interrogatoire de Caleb EmptyVen 1 Oct - 13:53

La jeune reine elfe congédia immédiatement le garde encore présent dans la piece qui avait voulu frapper l'étranger.

Elle se radoucie et entreprit d'interoger l'homme avec un grand sourire, les hommes n'y pas insensibles, parait-il.

"Bonjour étranger." elle prit un air confu : "pardonnez moi mais je ne connais pas votre nom ? Que faite vous dans nos contrées ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Caleb Nireni
Ermite
Caleb Nireni


Nombre de messages : 11
Localisation : Transilvanie ou quelque par part là...
Date d'inscription : 30/09/2004

Interrogatoire de Caleb Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Caleb   Interrogatoire de Caleb EmptyVen 1 Oct - 15:20

Il la regarda d'une manière indifférente face à son sourrire,
* Cette elfe a certe un certain charme mais elle ne m'y prendra pas comme cela... *
" Je me nomme Caleb Nireni, et je suis tombé par hasard dans vos contrée, gente dame. Et vous êtes sans doute la reine de ses elfes ? Comment vous nommez-vous, gente dame ? "
ilafficha un sourrir aussi franc qu'il le pouvait. Il n'était pas venu là pour s'atirer des ennuis, mais pour en éviter.
* et puis qui sait, peut-être y en aurait t'il de l'or a tirer... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Caleb Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Caleb   Interrogatoire de Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire d'Atsel
» Interrogatoire de Draco
» Interrogatoire de Lil
» Interrogatoire Korgan
» Interrogatoire d'Obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: Le Pavillon Des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser