Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La petite bande et la reine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alixann von Lichtenstein
Ermite
Alixann von Lichtenstein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2007

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyLun 29 Jan - 12:47

Enfin, ils étaient arrivés. L'albinos, la fille sexy, le garde elfe et la naine rousse se tenaient devant la porte de la demeure de la reine. Exitée comme une puce, Ali consenti enfin à descendre du garde pour se précipiter sur la porte.

" 'ller on rentre lô! vô pô rester planter lô non plus! B'gez vous bande de larves!"


Sur ce elle poussa la porte sans trop mesurer sa force. La pauvre cloison s'ouvrit à la volée sous la pression des mains de la toute petite femme.

"Oups...'peu trop fort..."
dit elle l'air ennuyée parce que la porte décorée était somptueuse et devait valoir une petite fortune. Elle haussa les épaules et pénétra dans la salle en criant.

"B'jour e' m'dam' l'rein'!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyMar 30 Jan - 21:15

Lo(rsque Brinhilde vit la naine défoncer la porte, ellre se demandat si elle n'était pas un peu dingue, mais, n'y fit pas attention.
La reine n'était pas là. L'albinos mit ses cheuveux blancs derriére ses oreilles, légérement pointus. On pouvait y voir la paire de boucles d'oreilles des nymphes de son monde.
Elle volut demander au garde pourquoi la reine ne venait pas, mais elle était sure qu'il ne répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyMer 31 Jan - 14:26

Le garde une fois la naine descendue de ses épaules se retourna vers la porte et sorti.
Puis rentra un homme assez jeune d'apparence qui regarda les nouvelles venues.

"Bonjour, soyez les bienvenues ici."

Maître Loup avait été intrigué d'entendre que des étrangères avaient été trouvées dans le royaume et cela avait avivé sa curiosité.

"Mademoiselle vous auriez ouvrir la porte plus doucement, bien qu'elle ne soit faites que de bois, elle n'en était pas pour le moins solide."

Dit-il en regardant la naine, puis il regarda ses deux compagnes...

*Une autre elfe très interessant, et une ... une fée ?*

"Je suppose que si vous êtes ici c'est afin de soliciter une entrevue avec la reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Alixann von Lichtenstein
Ermite
Alixann von Lichtenstein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2007

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyMer 31 Jan - 19:09

Passé l'instant de surprise de ne pas se retrouver en face d'une belle dame elfe, Ali reprit rapidement ses esprits notamment après la petite remarque concernant la porte. Elle plissa les yeux et étudia l'homme qui s'était adressé à elles avec un regard curieux tout en panchant légèrement la tête sur le côté.

"Nan mais....t'qui touô lô? D'où c'qu't'critiques Ali l'naine?! J'pô fais 'xprès plus! ça prouve qu'vot'port'c't'd'brin ouais! Mouô j'dis çô c'pour la s'curité d'vot'reine lô...y'a n'importe qui qu'peut rentrer!...'Fin c'vot' problem' pô l'mien d'bord...Mouô j'vo savoair où'c'qu'elle est l'reine! j'vo l'récomp'..euh..aider pour l'quête lô..."


La petite rousse s'arreta un instant de parler et regarda l'homme droit dans les yeux, on ne peut plus sérieuse.

" P'is d'bord, c'veux dire quô "so-li-pi-st-er" lô? "
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyJeu 1 Fév - 2:20

"Veuillez m'excuser gente dame naine, j'ai oublié mes bonnes manières. On m'appel Maître Loup je suis arrivé comme vous d'un autre univers dans ce monde et je suis un invité dans ce chateau. Je ne vous critiquais point dame Ali mais pourriez vous faire attention tant que vous êtes ici les portes n'ont pas l'habitude de votre force. La reine est en entretien, elle m'a envoyée afin de vous accueuillir et de vous offrir son hospitalité.
Pour ce qui est de votre dernière question peu importe vous voulez voir la reine c'est tout ce que je voulais savoir."

Maître Loup pendant qu'il parlait épiait chacune des nouvelles arrivantes, et pensait que si il devait de nouveau partir à la recherche de la pierre précieuse de ce monde elles ne pourraient pas beaucoup les aider.

"Puis-je savoir comment vous vous appelez et d'où vous venez ?" dit-il en se retournant vers les deux autres femmes dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptySam 3 Fév - 12:48

Brinhilde regarda le maitre loup, et se décida à parler. Elle dit alors, clairement:

_Je m'appelle Brinhilde, je suis une albinos, je viens d'un autre monde dont je ne connais pas le nom.

Aprés ça, elle se tut, espérant que ça réponse suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyJeu 15 Fév - 0:21

"Bienvenue à vous mademoiselle puis-je vous demander de qu'elle espèce êtes vous sans vous froissée ? car vous êtes la première personne que je rencontre qui soyez aussi blanche de peau."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Gynn
Ermite
Gynn


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyJeu 15 Fév - 18:17

Un sourire fleurit sur les lèvre de Gynn, le maitre loup comme il se faisait appeler, était un personnage des plus étranges, enfin il parlais vraiment comme les noble de son monde, toujours a enrubanée leurs paroles pour embrouiller leur interlocuteur, l'entendre parler après la petite naine, faisait vraiment un choc auditif.
Elle regarda calmement le décor somptueux qui les entouraient, c'était modeste mais tout de même.
Puis se rendit d'une chose étonnante : Le maitre loup, qui aprés tout été probablement d'origine masculine, ba ouais, un maitre... Enfin bref, il avait ignoré Gynn !! Comment fusse-t-il possible qu'on ignore la belle drow ! Quoique non, il n'avait ignorer, pis ! Il avait l'avait confondu avec ces flemmard d'elfe !


-Dis donc Maitre Loup, je vous signialerais que je ne suis pas une elfe... Mais une drow, il va falloir vous y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyJeu 15 Fév - 21:41

Maître Loup tourna la tête vers la jeune elfe.
"Une drow ? pourriez vous m'expliquer la différence ?"
Maître loup bien qu'intrigué par la jeune femme drow se passionnait plus pour celle qui était de peau très pâle. Il détourna donc le regard et examina de nouveau la jeune Brinhilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyVen 16 Fév - 19:03

Quand Maitre Loup lui demanda ce qu'elle était, elle voulut répondre, mais elle fut coupé par la Drow. Brinhilde la laissa finir, et lorsque Maitre Loup se tourna à nouveau vers elle, la jeune femme tourna ses yeux gris vers lui et répondit:

_Je suis une elfe. Mais chez moi, je fais partie des... des albinos de lune, des elfes qui n'ont aucune couleur, si ce n'est que le gris des yeux, et le peu de reflets dans les cheveux.

Elle se sentit un peu bizzare en voyant qu'il l'examinait. Elle baissa pas les yeux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyDim 18 Fév - 2:36

Maître Loup après cette réponse partie dans ces pensées, il devait être rare de rencontrer un jour une elfe albinos car dans son monde et dans celui-ci il n'en avait jamais rencontré.

"Excusez moi je manque à tous mes devoirs d'hôtes si je peux le dire ainsi. asseyez vous donc." dit-il en désignant trois sièges qui était dans un coin à côté d'une fenêtre.

"Voulez vous quelque chose ? Manger, boire ? en attendant la reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyDim 18 Fév - 21:29

Brinhilde s'avancea vers une chaise et s'assit. Elle refusa la proposition de Maitre Loup, elle n'avait pas faim. Pourtant, c'était dans ce genre de situation qu'elle avait faim, d'habitude.

"Non, merci, monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyMar 20 Fév - 17:05

Maître Loup se retourna vers les deux compagnes de Brinhilde et demanda de nouveau.
"Voulez-vous quelque chose mesdemoiselles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Alixann von Lichtenstein
Ermite
Alixann von Lichtenstein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2007

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyMar 20 Fév - 17:16

Ali grogna, mécontente.

"Ah ben c'pô trop tôt! J'la dalle mouô!!"


La petite sauta dans un des sièges que leur avait présenté le gars qui s'appellait Maitre Loup et qu'Ali n'appréciait que très modérément.

"Booon 'lors mouô j'veux d'bison roti et de l'ouarg frit et p'is d'patates douces et p'is des zharicots au beurre et p'is une b'teille d'vin et p'is d'la purré d'carrote et pi's quelqu' steaks et p'is une ou deux volailles au four et pas trop cuit...j'croi qu'c'est tout...'v'lez quelqu'chose les z'aut'?"
Revenir en haut Aller en bas
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyDim 11 Mar - 14:30

Brinhilde sourit à la petite naine. Elle n'était surement pas dangereuse, en revanche, elle se méfiait énormément de la drow...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyMer 21 Mar - 3:38

"Vous avez un bien grand appétit pour un si petite corps Demoiselle naine."
Maître Loup regarda la Drow et essaya de se souvenir où il aurait pu voir quelqu'un comme elle mais rien ne lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine EmptyVen 23 Mar - 19:05

(Bon, je vais laisser les autres répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite bande et la reine Empty
MessageSujet: Re: La petite bande et la reine   La petite bande et la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite bande et la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draks & la reine
» draks et la reine
» Cherche la Reine
» bichou et la reine
» Alexander et la reine Warda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: Le Pavillon Des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser