Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alixann von Lichtenstein
Ermite
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Ali   Lun 8 Jan - 23:39

NOM : Von Lichtenstein

Prénom : Alixann

Sexe : F

Surnom : Ali

Age : 114ans

Race : naine

Physique : Comme tous les nains, Alixann ne dépasse pas les 1,20m cependant les légendes comme quoi les nains sont tous gros et trappus est quelque peu infondée. En effet Alixann est tout le contraire du stéréotype nain. Elle est petite certes mais elle sont apparence est plutot juvénile. Elle a les traits d'une jeune fille de 12ans alors qu'elle en a 114 ce qui correspond à un peu plus de la majorité naine. Celle ci se situe vers la centaine, le nombre n'étant pas exactement défini car les nains étant particulièrement traditionnalistes obligent les jeunes prétendants à la majorité à passer une sorte de communion secrete seulement connue d'eux meme. Alixann est rousse et porte les cheveux longs souvents noués en deux couettes qui renforcent le caractère infantile de son visage. Un signe particulier la distingue cependant des nains communs : elle a les yeux vairons.

Emploi : autrefois elle tenait un bazar....

Signes Particuliers : Elle traine toujours avec elle une hache de la meme taille qu'elle et s'en sert parfaitement bien. Elle a un fort accent nordique ( ce qui correspond à l'accent Chtimi pour nous) et parle toujours fort. De plus sa voix est caractéristique et particulièrement agaçante pour quelqu'un qui n'est pas habitué.

Passé : Il était une fois un couple de nains grincheux. Les deux nains n'étaient pas plus tout jeunes, si bien qu'il devenait difficile de distinguer Mme von Lichtenstein de Mr. Les deux portant bien entendu la barbe. Vers la fin de sa vie Madame se mit en tete d'arreter métier de forgeronne pour avoir un enfant. Les revenus de Monsieur étant suffisant à les faire vivre tous les trois pour le restant de leurs jours, il ne s'opposa pas à cette idée qu'il trouvait somme toute assez avantageuse car elle lui permettrait de former un nouveau patron pour lui succeder à la tete de ce qui s'approcherait d'un marché noir nain. Les années passèrent sans trop de problèmes majeurs (il faut préciser que la durée de gestation naine est de 3ans d'où le très faible taux de natalité dans cette espèce). Ce fut une grossesse relativement normale et sans complications difficiles. Les parents se disputaient sur un prénom, le père étant convaincu qu'il s'agirait d'un garçon et la mère d'une fille. C'est alors qu'un beau matin de 15 janvier naquit une petite naine. Les parents ne pouvant toujours pas se mettre d'accord sur le prénom de la petite, on fit un mélange des deux ce qui donna Alixann. La petite naine faisait chavirer les coeurs dur et froids des nains les plus endurcis à cause des ses grands yeux bleus sombres si profonds. Elle grandit dans l'aisance et le bonheur. Son père lui enseigna les affaires à contre coeur (les nains sont des gens très sexistes contrairement à ce que l'on pourrait croire mais ils ont une vision particulière de la naine qu'il serait interessant de développer). Cependant la petite était extremement douée et elle surpassa bientot le maitre. Pas forcément ravi de se faire doubler par sa propre progéniture, Mr Von Lichtenstein envoya sa fille en internat chez son oncle, maitre d'arme renommé. Elle apprit le maniement de la hache et de l'épée avec passion mais les affaires lui manquaient inexorablement.
Quand vint enfin le jour de sa Cérémonie Secrète (aussi appellée CS chez les nains, elle représente le passage à l'age adulte selon les traditions). Il est interdit de raconter quoi que ce soit à propos de cette CS sous peine d'exécution par des assassins nains super entrainés. Tout ce que les non-nains sont en mesure de savoir (et encore seulement ceux que les nains apprécient réellement!) c'est qu'il s'agit d'une sorte d'épreuve. On ne sait ni comment, ni pourquoi mais toujours est il qu'Alixann échoua. Elle échoua lamentablement. Les Anciens Nains, gardiens des traditions, décidèrent de la bannir de la communauté naine et de la rendre partiellement amnésique pour ne pas qu'elle dévoile les secrets de la civilisation aux non-nains et de la punir en changeant la couleur de son oeil gauche (le bleu sombre était une couleur sacrée pour le peuple des nains).
C'est ansi que la naine, tout juste agée de 103ans se retrouva à la rue, sans endroit où aller, sans aucun bien ni argent. Il ne lui restait plus que sa connaissance des affaires et des arts martiaux . Elle du mettre en pratique tout ce qu'elle avait appris durant ces longues années pour pouvoir survivre.
Enfin, il a y peu, elle fit l'affaire du siècle selon elle. Elle acquit une petite boutique miteuse du centre ville dont personne n'osait s'approcher tellement la deventure était anthipatique. Aux prix d'efforts sur-nains( c'est à dire de nombreux bleus, ecchimoses et égratignures en tout genre), elle retapa la boutique en ruine. Il apparaissait qu'une fois rénovée comme il fallait de façon accueillante, la boutique était extrement bien placée dans le centre ville. Alixann se félicitait de son achat. La naine étant travailleuse bien que tete en l'air suite à son amnésie, elle se fit très rapidement un nom en ville. Les gens prirent l'habitude d'appeller sa boutique, la Caverne d'Ali....Tout allait pour le mieux dans le moins pire des mondes aurait elle put dire. Mais alors qu'elle était en mission secrète dans la Montagne Maudite il se passa quelquechose d'étrange. Elle escaladait non sans peine la montagne quand soudain elle se sentit étrangement aspirée à l'intérieur de la roche. Une fraction de seconde plus tard, la naine se retrouva en pleine foret...

Famille Amis : cf passé

Caractère : Alixann est quelqu'un de passionnée. Elle aime ce qu'elle fait et cela se voit. Elle prend plaisir à dénicher objet rare et à le revendre après à prix fort. Elle parait très chaleureuse et au premier abord mais elle a le sens des affaires, un vrai requin quand il s'agit de marchander. Son coté tete en l'air disparait totalement quand elle travaille. Ce trait de caractère est peut etre du à ses origines naines, c'est difficile à dire. Alixann est très attachée à la religion naine. Elle met un point d'honneur à rendre hommage aux dieux nordiques qu'elle vénère depuis sa plus tendre enfance. Les affaires et la religion sont les deux seuls domaines où elle semble sur terre si on peut dire. Le reste du temps, elle est ailleurs, completement déphasée avec la réalité. Ce qui n'est pas sans occasionner de nombreuses moqueriesde la part des gens qu'elle fréquente. Malgré cela elle sourit, toujours.


Passe temps :
dénicher des objets rares, faire des blagues mesquines aux elfes et chanter des chansons paillardes avec sa voix de casserole.

Préférences : aime: les objets précieux, les dieux, le whiskey et sa hache
aime pas: les arnaques, les poules et les gants de toilettes
deteste: les forets, les elfes et le thé trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brinhilde
Etranger
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Ali   Mar 9 Jan - 23:14

Salut! Je suis pas admin, donc je te validerai pas, mais je suis contente de voir qu'ilm y a un nouveau perso! Mais juste une précision: les elfes et les nains ne se déteste pas, ils aiment bien se disputer, mais ils sont amis. La rumeur come quoi ils se déteste est fausse. A moins que ton perso en particulier n'aime pas les elfes. Mais sinon, bon jeu, et bonne éclatade!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alixann von Lichtenstein
Ermite
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Ali   Mer 10 Jan - 1:03

oui t'inquiètes je sais pour les elfes et les nains mais dans le cas d'Ali ça n'a rien a voir avec la race. Enfin si mais c'est elle qui se fait un film toute seule vu que dans son monded d'origine les elfes n'existent pas. En fait elle n'aime pas les elfes parce qu'ils sont grands et cela lui donne l'impression qu'ils la toisent de haut. De plusétant donné qu'ils vivent dans la foret ils ont une odeur silvestre qu'elle a beaucoup de mal à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil
Guerrière Angélique
avatar

Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

MessageSujet: Re: Ali   Mer 10 Jan - 14:48

)Hé hé bienvenue à toi !!! Ca fait bizarre de retrouver un membre de Kangoku !!! (Moi c'est Vilya ! )

Sinon moi je trouve ta fiche très bonne mais je ne suis pas classée dans la catégorie administrateurs (seulement dans celle des vieux du forum Razz )

_________________
Mi-ange Mi-démon.
Membre de l'Etoile Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre Loup
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

MessageSujet: Re: Ali   Mer 10 Jan - 15:10

vieille du forum Lil Smile
La fiche est bonne Smile et notre admin préférée devrais bientot revenir !!!! enfin quand j'aurais fait des changements ce soir Smile

_________________
Membre de l'Etoile Noire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyrequiem.forumactif.com
Alixann von Lichtenstein
Ermite
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Ali   Mer 10 Jan - 15:36

ouai j'avoue heureusement que le copier coller existe XD
enfin merci boucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alixann von Lichtenstein
Ermite
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Ali   Lun 15 Jan - 13:10

Caractéristiques de base :
·Force : 4
·Constitution : 46PV
·Sagesse: 3
.Survie: 2
.Intelligence : 3
·Dextérité : 2

COMPETENCES

Force:
>Utilisation d'armes (combat armee) = +++++
>Corps a corps (sans armes) = +
>Adresse (utilisation d'une arme a distance)

Dexterite:
> Rapidite (nombre d'actions par tour) = +
>Deplacement et utilisation de moyens de transport ( natation, course, escalade, saut, cheval, bateau...) = +

Sagesse:

>Lire/ecrire = +
>Magie
>Alchimie = ++

Intelligence:

>Connaissance de langues et de legendes = +++
>Tactique militaire
>Persuasion et seduction

Survie :
>Medecine
>Suivre une piste = +
>Sens de l'orientation = +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elanor
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

MessageSujet: Re: Ali   Sam 20 Jan - 20:23

ça c'est de la présentation !!

Soit la Bienvenue Alixann ange

_________________
"Homo homini lupus"

[l'homme est un loup pour l'homme]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fumiko.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ali   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: HORS JEU :: Présentations-
Sauter vers: