Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La venue de Brinhilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyDim 7 Jan - 21:10

Cela faisait longtemps que Brinhilde cherchait les démons qui avait tué sa famille. Trés longtemps. Alors que la nuit commencait à tomber, et que la jeune femme marchait dans la lande, elle vit soudain ceux qu'elle recherchait.
Elle leur courut aprés. Ces créatures étaient en réalité des gobelins, mais elle ne connaissait pas ces créatures, car en vérité, elle n'existait pas dans son monde. Eux aussi, c'étaient perdus.
L'albinos les poursuivit à travers la lande, les assassins qui, était loin d'être en état de combattre, prirent la fuite.
Soudain, sans que Brinhilde ne comprit vraiment pourquoi, elle les vit disparaitre. La jeune femme aperçut alors quelque chose de bizzare, comme une ouverture. Elle avança, et, prenant son courage à deux mains, pénétra dans ce lieu, qu'elle ne connaissait pas du tout.

*Je n'ai rien à perdre, il faut que je retrouve ces démons!*

Elle se retrouva alors dans une forêt. Il faisait encore nuit, mais l'aube pointait. Brinhilde fut tout d'abord saisit d'une certaine panique. Elle tenta de retrouver la fenêtre, mais sans succés. Elle soupira, s'assit sur un rocher, et réfléchit. Les créatures n'étaient plus là. Elles connaissait surement ce monde mieux qu'elle.

*Bah, aprés tout, personne ne m'attends chez moi. Autant rester ici, et essayer de retrouver ces créatures.*

Elle bailla. Le jour pointait, mais il fallait qu'elle dorme. Elle grimpatdans un arbre, se cala sur une branche assez solide, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyDim 7 Jan - 21:25

[HJ: En attendant que Elanor revienne si elle revient.]
Le soleil se levait dans le ciel et un des gardes du chateaux passa sous l'arbre où était couché brinhilde. Puis il s'installa sous l'arbre afin de se reposer de sa longue nuit de guarde.
Il ferma les yeux et appuya la tête contre le tronc puis fit basculer la tête afin de pouvoir voir le ciel à travers les feuilles de l'arbre, quand il vit une jeune femme en train de dormir dans l'arbre, elle n'était pas du royaume ça il en était sur du fait que sa peau était blanche. Il se leva alors vivement et sorti son épée de son fourreau puis appela la jeune femme.

* Vous êtes sur les terres de la reine Elanor que faites vous ici ? Venez vous en amie ou en ennemie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyMar 9 Jan - 21:33

Brinhilde se réveilla, trés doucement, emergeant difficilement de son sommeil. Elle leva la tête vers l'inconnu, et vit qu'il avait sortit son épée.

*Encore un qui me prend pour un fantome.*

Elle se pencha un peu vers l'inconnu, mais resta tout de méme sur sa branche, hors de portée. Elle le regardat. Il n'avait pas l'air agressif.

"Ne vous en faites pas, monsieur, je ne suis pas un fantome, je suis simplement une albinos."

Elle bailla, passa sa main dans ses cheveux, puis, se souvint qu'il lui avait dit quelque chose qu'elle n'avait pas tout a fait saisit, étant donné qu'elle dormait. Elle se tourna à nouveau vers lui, et demandat:

"Excusez-moi, mais, vous aviez dit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenstein
Ermite
Alixann von Lichtenstein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2007

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyMer 10 Jan - 15:57

"Pouik pouik pouik....houmbaaaaaaaa!"

Le cri de guerre déchira le calme de la foret, résonnant dans l'air. Un instant plus tard une créature ne dépassant pas 1m20 sortit des buissons. Elle effectua un saut périeux impressionnant pour finalement atterir sur les épaules du garde elfe.

Du haut de son perchoir improvisé la petite créature ne cachait pas sa joie d'avoir réussi son petit numéro et se vantait ouvertement.

"Ouah! Trop Fort Ali!!! Sérieux ch'uis sur'l'cul lô ! J'pensais trop pô qu't'y arriv'rais! Vin Diou c'mment t'es trop forte ma p'tite! Ahaha!"

Elle s'arreta soudain de gesticuler dans tous les sens et remarqua la jeune femme à la peau blanche. Elle fronça les sourcils.

"Wouhop! C'est qui ça? Vin Diou! L'est toute blanche! Hey Bilout' t'as mangé un truc périmé ou bien?"

Elle se pencha en avant pour voir l'elfe sur lequel elle était assise.

"Et tôi lô! t'fais quô? T'pensais pô l'ver l'main sur 'l femme qu'même?! Oh c'fou çô! J'm'balade n'dans l'bôi, p'is j'veux m'am'ser un peu et p'is j'tombe sur'e s'brin lô! c'quôi l'problèm'?"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyJeu 11 Jan - 2:33

Le garde ne comprenait pas ce qu'il c'était passé ....
Une enfant lui avait sautée dessus alors qu'il venait de découvrir la jeune fille à la peau blanche. Elle lui était tombée dessus sans prévenir ou presque ....
Son langage ne correspondait en rien à ce qu'il connaissait, et surtout cette manière de monter comme ça sur les gens le rendait nerveux et abaissé.
"Qui êtes vous ? que faites vous sur.... MOI ?"
Il prit son épée à deux mains et essaya de frapper la naine qui était perché sur lui sous les yeux de la jeune femme blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyJeu 11 Jan - 15:03

(Wouah, toi aussi, t'adore les loups!! bravo )

Brinhilde ignorait qui était cette fille sortit du buisson, mais lorsqu'elle vit que le garde s'apprétait à lui faire du mal, elle descendit de son arbre. Elle saisit le bras de lhomme, arrétant son épée. Elle le regardat, plongeant ces yeux gris dans le siens et lui murmura, en colére:

"Arretez tout de suite. Je ne sais pas qui est cette fille, mais elle ne mérite pas d'être tuée ou blessée pour si peu.

L'albinos le regardait toujours aussi intensément, l'empéchant de dégager son bras. Elle n'avait aucune haine contre lui, mais elle ne voulait plus voir le sang des innocents couler. Sa colére s'apaisa. Elle dit alors à l'elfe:

"Je veux bien vous lacher, mais à une condition: vous ranger votre épée."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyVen 12 Jan - 0:59

Le jeune elfe n'en croyait pas ces yeux cette jeune femme blanche avait contenue tout la force qu'il avait mis dans son coup, comment cela était-il arrivé ?
Il réfléchit vite à une solution de s'écarter pour au moins prendre de la distance entre cette enfant bizarre et la jeune femme blanche.
Puis soudain il se rappela que la reine attendait des étrangers afin d'aller faire une quête.
"Puis-je vous demander de me laisser la vie sauve, je suis sur que ma reine vous récompenseras en quoi que ce soit."

Il regarda alors la jeune femme blanche alors que l'enfant était tourjours perchée sur lui.

"Qu'en pensée vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptySam 13 Jan - 10:29

Brinhilde fronçat les sourcils, lacha le bras de l'inconnu, et répondit, un peu surprise:

_Il n'était pas question de vous tuer, de toute façon, mais rangez votre épée. Mais au fait, de quelle reine parlez-vous? Et qui êtes-vous?

Ele regarda l'enfant ou la naine, elle ne savait pas trés bien ce qu'elle était. Elle lui répondit a la question qu'elle lui avait posé tout à l'heure:

"Je n'ai rien mangé de périmé, je suis juste une albinos. Je suis née comme ça.

Elle regarda de nouveau le garde et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenstein
Ermite
Alixann von Lichtenstein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2007

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyDim 14 Jan - 21:56

La naine s'agita dans tous les sens sur les épaules de l'elfe, le bourrant de coups de talons.

"yeaaaah! Va voir 'l reine! l'a j'mais vu 'l reine lô mô! l' v'drais ben l'vouaire....Allez allez! Vin Diou qu'es't'attend touô lô n' sous. T'nous s'mène ouais? Moi j'l'veux l'r'compense! Bilout' lô l'en veux p't'èt pô mais mouô ouais. S'tout si n' peux l' r'vend'!"


A la mention de la récompense les yeux de la naine s'étaient mis à briller avec plus d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Gynn
Ermite
Gynn


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyLun 15 Jan - 22:22

Les branches bougèrent, tout d'abord doucement, puis une rafale les firent plièes, dévoilant un visage d'ange légèrement en colère, celle-ci s'adoucit presque aussitôt aperçevant le guarde, se plissa à la vue de la naine juché sur ses épaules. si la jeune femme qui lui bloquait la vue semblait frêle, elle s'en méfia aussitôt, la tête que faisait le guarde semblait signifier qu'elle était peut être pas aussi faible qu'elle en avait l'air.

-Hey mon joli, on est ou ici ? Fit-elle de sa voix doucereuse.

Sortant finalement de l'allée forestière, elle fit face au garde, ainsi qu'aux autres personne présente dévoilant plus que nécessaire ses formes et sa beauté inatenddue pour une drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyMar 16 Jan - 20:14

(Ben dis donc, j'ai du monde!! Allez Maitre loup, là c'est à toi de répondre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyMar 16 Jan - 23:14

Le garde regarda la nouvelle arrivante pensant qu'à présent il devait révé, une gamine, une jeune femme blanche "albinos" comme elle le disait, et une beauté elfe noire qui venait de sortir de la forêt. Il n'en croyait pas ses yeux,

*Engagez vous qu'ils disaient, vous verrez du pays... Je vois surtout des ennuis et cela fait seulement deux jours que je me suis enrolé.*

"Qui êtes vous ? Oh et puis non c'est pas la peine de répondre !" dit-il en rangeant son épée.

Il leur fit signe de le suivre tout en leur tournant le dos et en avançant dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyMer 17 Jan - 0:19

Brinhilde regarda les deux autres filles, puis le garde. Elle décida de le suivre, se demandant encore ou il les emmenait, était-ce un piége? Mais elle n'avait plus rien à perdre. Personne ne l'attendait chez elle, d'ailleurs elle n'avait plus de "chez elle" depuis longtemps.

"Qui sait, la reine pourra peut-être m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Gynn
Ermite
Gynn


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyMer 17 Jan - 18:08

Gynn hésita quelques instants, suivre un homme ? Alors que d'habitude c'est l'inverse ? Mais elle fit tout de même quelques pas, découvrant par la même ou elle était arrivée, elle reconnu tout de suite la citée qui s'élevait tout autour d'eux, et un sourire espiegle fleurit aussitôt, ça y est elle avait trouvé le domaine de la connaissance : l'Arbre des haut Elfes, enfin, après tant d'années, elle avait atteint son but !
Elle serra les poings, il fallait éviter les explosion de joie, ils ne se méfiaient pas ? Tant mieux, bientôt cet endroit lui appartiendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptySam 20 Jan - 20:46

Le garde était completement perdu. Il avançait en espérant que l'une de ces femmes, dans son dos, ne l'attaquerait pas par surprise.
*Elles ont l'air sacrement fortes pour des femmes!*

Le garde remarqua qu'on le regardait bizarrement lorsque la petite troupe fit irruptions dans la cité.
Il essaya de ne pas y faire attention et releva le menton.
Il mena les 3 jeunes femmes jusqu'a l'arbre des grands elfes par de longs escaliers interminables.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptySam 27 Jan - 15:25

Brinhilde réfléchissait. Elle remarqua que le garde était nerveux. L'albinos vit également que les gens les regardait bizzarement. Elle vit soudain un enfant et sa mère.
Le petit vit Brinhilde.Il s'exclama en la montrant du doigt:

"Maman, un fantome!!"

La jeune fille baissa la tête. Elle avait l'habitude de ces commentaires. Elle comprit qu'aprés que la reine les aurai vus, elle devrait surement repartir pour vivre seule...
Brinhilde demanda au garde, toujours nerveux:

"Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Gynn
Ermite
Gynn


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptySam 27 Jan - 18:12

Si les réaction des habitants de la citée semblaient varièe, de l'étonnement à l'agressivité refoulé, le fait que la jeune fille à la peau blanche se fasse littéralement insulter semblait à peine intéresser la drox, qui regardait avec une luer d'aviditée dans les yeux, tout ceci serait bientôt à elle !
Tout de même cela était une ville bien grande, elle se demandait qui était la reine des Haut Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Alixann von Lichtenstein
Ermite
Alixann von Lichtenstein


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2007

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptySam 27 Jan - 20:26

Toujours perchée sur les épaules du garde et ne semblant pas avoir envie d'en descendre, la petite rousse émit un sifflement perçant.

"Ouep ben j'comprend mieux main'nant p'quoi sont tou' maig' les elfes! 'font trop d'l'exercice avec euh c't'nomb'e d'escalier lô! ç'm'étonne pô hein...'fin q'même, c'est l' nains qu'font l'plus beau baraques j'te l'dis mouô... L'nains c'est l'meilleurs! Bon alors on n'y vô ou pô voir l'reine lô parqu'moi j'ai l'dalle !"


Comme pour appuyer ses paroles, son estomac émit un bruit tonitruant.

"Allez b'gez vous! Band' d'flemmards lô!"
Revenir en haut Aller en bas
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyDim 28 Jan - 23:26

Brinhilde regarda la naine, et eut un sourire en repensant à ce qu'elle lui avait dit quand elle l'avait vu pour la premiére fois. Pour sa part, les nains dans son monde n'était pas trés gracieux, mais visiblement, cette naine là ne faisait pas partie du lot.
Le garde ne lui avait pas répondut, et devenait nerveux. L'abinos, regarda l'autre femme. Elle était belle, mais elle avait l'air vraiment bizzare, comme tout les autres ici d'ailleurs. Brinhilde soupira pensant à sa future vie solitaire.
Ses yeux gris se posérent sur cette manifique citée. Puis, elle se rendit compte qu'ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Gynn
Ermite
Gynn


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyJeu 1 Fév - 19:01

Gynn s'avça donc, marchand sur les débris de la porte qui gisaient encore au sol. Elle egarda la naine d'un air légèrement surpris, comment un si petit être pouvait être aussi forte, aussi bête et aussi directe à la fois ?
Bref pas le temps de se poser des questions idiotes, peu importaient ce que valait ce petit de chou, la reine trônait devant eux, et Gynn allait enfin voir de quoi elle était capable.
D'un pas vif, elle s'avaniça devant le tr^^one, l'ombre du toît cachait la plus grande partie de l'apparance de la reine, mais le peu que l'on pouvait voir coupa le soufle de Gynn, même si ses yeux refusait de lui dire à quoi ressemblait la reine, le fait que son ombre soit si... présente la stoppa net dans son avançée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyJeu 1 Fév - 21:19

[HJ: houla y'a eu bug quelque part.]
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptySam 3 Mar - 19:20

La reine Warda s'avanca un peu plus vers les trois étrangeres.
"Soyez les bienvenus dans le Royaume Sylvestre, terre des Elfes depuis les origines de notre monde"

Le garde avait posée la naine au sol, cette derniere fit la grimace et s'avance d'un pas décidé vers la reine.
L'enfant près de la reine prit peur et s'éloigna.

"Bâ q'ès qui lui pren' a c'la !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Brinhilde
Etranger
Brinhilde


Nombre de messages : 21
Localisation : au coeur des forêts
Date d'inscription : 18/11/2006

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptyVen 9 Mar - 13:01

(En effet, y a un bug...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. EmptySam 10 Mar - 13:38

oui et ça me saoul -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La venue de Brinhilde. Empty
MessageSujet: Re: La venue de Brinhilde.   La venue de Brinhilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Brinhilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brinhilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: L'Arbre Des Hauts-Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser