Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 gyoro et ururun

Aller en bas 
AuteurMessage
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

gyoro et ururun Empty
MessageSujet: gyoro et ururun   gyoro et ururun EmptyLun 24 Juil - 18:58

Gyoro et Ururun.
Un dragon à deux têtes considéré comme un dieu tellement sa puissance est dévastatrice.
Ce dernier terrorisa tous les villages d’une vallée pendant des siècles et des siècles.
Cependant étant une zone très fertile les habitants ne voulaient pas fuir cette région.

Cette région est composée de 7 villages qui vivent en harmonie depuis des lustres. Etant des villages de nature pacifique, ils décidèrent de ne pas choisir de village souverain par des guerres qui détruirait cette zone et la nature du sol.

Tous les 5 ans un concourt est organisé. Les villageois se retrouvent tous dans un village et différents concours ont lieu. Certain pour s’amuser d’autre pour faire découvrir comment ils optimise la récolte ou quel machine ils ont inventé et d’autre qui sont officiel et pour mettre la souveraineté en jeu. La souveraineté ne servait qu’à faire illusion auprès des autres régions voisines pour leurs faire croire qu’il y avait des souverains fort et que les autres régions ne s’aventure pas sur leurs terres.

Les villages s’entendaient vraiment très bien car ils avaient tous un ennemi commun ou deux. Gyoro et Ururun le dragon a deux têtes. Dans les concours un seul était violent. Tous les guerriers se regroupaient pour affronter le dragon mais peux revenais et jamais ce dernier fut terrassé.

Sauf un jour. Une sorcière venue d’une lointaine contré indiqua qu’elle pouvait les aider. Les différents village se regroupèrent et ils alors cette sorcière leur indiqua quel pouvais faire une potion qui les aideraient. Cependant elle nécessitait le sacrifice du plus puissant des guerriers. N’étant pas des gens de guerre, ils étaient quand même un peu effrayer de devoir ce jeter dans la gueule du dragon.

Un jeune homme décida donc de prendre les devants. Ce dernier était jeune environ 21 ans fort mais peu apprécié des femmes bien que ce dernier avait un certain charme. Il décida de prendre la potion qu’il devais jeter dans la gorge du dragon et partis à sa rencontre.

Une fois dans la grotte ce dernier trouva le dragon. Gyoro et Ururun le regaderent.

bonjour jeune homme
pourquoi souhaitez vous notre disparition ?
vous êtes ville et détruisez notre belle contrez….mais vous parlez…
SSSUUUUUURRPPPPPRRRRIIIIISSSSSEEEEEE
mais vous n’êtes pas attaqué par les regions voisine que je sache
non jamais
et pourquoi a ton avi? Tu crois qu’on ne fait que vous persécutez ?
mais vous tuez des enfants et détruisez nos récolte
on ne tu personne et si vous aviez plus de récolte ça serais des pertes vous surproduisez déjà.
et les contré voisine seraient encore plus offensive a votre égard.
mais la sorcière notre peuple compte sur moi je ne peux pas les devoirs ils ne me croiront jamais
crois tu que si tu reviens chez les tiens sains et sauf il t’en voudrons ?
j’ai mi mon honneur en jeu c’est la seul chose utile que je peux leur apporter. De plus il me faut une preuve et comme vous le savez on viendra prendre votre tresor.
PAS TOUCHE A NOTRE TRESOR SINON
Des flammes commencèrent a sortir de la bouche de Gyoro

calme toi Gyoro j’ai une solution
n’y pense même pas
de quoi vous parlez ?
on va se remettre a l’état d’esprit le temps que tes congénérent viennent ^rendre le tresor

Gyoro commenca une longue incantation au moment ou le dragon se transforme en esprit apparais la sorciere.

que l’esprit sois a jamais errante et que son âme parcours les terres a tous jamais

Un grand éclaire noir frappa l’esprit du dragon a deux têtes et depuis ce temps il ère dans différents monde a la recherche de la faille qui lui fera reprendre vie….
Revenir en haut Aller en bas
 
gyoro et ururun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: HORS JEU :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser