Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alexander et la reine Warda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander
Rôdeur Solitaire
Alexander


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelques part dans les Royaumes perdus
Date d'inscription : 07/03/2006

Alexander et la reine Warda Empty
MessageSujet: Alexander et la reine Warda   Alexander et la reine Warda EmptyMer 12 Avr - 16:02

Citation :
"La reine veux vous voir, elle a à vous parler !"
L'homme amena Alexander devant une petite maison loin du palais. Il lui fit signe d'attendre pendant que les hommes en armes se postait entre lui et les quelsques curieux qui se rassemblait.
Le temps passa et l'homme ressortit de la maison.
"La reine ne peux vous recevoir elle m'a prier de vous exposer sa requète.
Nous devons retrouver une pierre précieuse pour notre peuple, car si elle tombe entre de mauvaise ma la magie qui s'écoule à l'intérieur sera détournée de son but premier protéger notre peuple.
La reine Warda aimerais que vous fassiez parti de la quète pour récupérer cette pierre."

Alexander regarda l'homme avec étonnement, la femme, que ces elfes appelait la reine Warda était apparement très importante dans ce monde et il fût étonné que celle-ci l'invite à faire partie d'une aventure pour sauver son peuple alors que celui-ci ne savait même pas qui il était ni d'où il venait.
- Heu... bien sur mais pourquoi me choisi-t'elle plutôt qu'un autre? j'aimerai en savoir plus sur ce monde et cette quête mais si cela peux m'apporter des réponses sur moi même je suis prêt à vous aider !

[hrp]ça fait quoi si je dis non à la reine mechant [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Alexander et la reine Warda Empty
MessageSujet: Re: Alexander et la reine Warda   Alexander et la reine Warda EmptyMer 19 Avr - 19:29

"Elle à déjà demander l'aide d'autre aventurier mais seul des gens pas de notre monde sont capable d'aller chercher l'athaltan. Déjà une compagnie est partie et si vous acceptez nous essayerons que vous les rejoignez vite. Nous n'avons pas de temps enfin il ne nous en reste plus beaucoup avant que notre énnemis mette la main sur cette pierre et surtout prenne le controle du monde grâce à elle."
Le Chef des gardes de la reine regarda alors le jeune homme.
"Si vous n'acceptiez pas vous seriez le bienvenue à l'intérieur de nos terres mais il ne faudra pas les dépasser."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
 
Alexander et la reine Warda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Warda, Maitre Loup, Niiv
» Alexander
» La petite bande et la reine
» bichou et la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: Le Pavillon Des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser