Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée d'Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander
Rôdeur Solitaire
Alexander


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelques part dans les Royaumes perdus
Date d'inscription : 07/03/2006

Arrivée d'Alexander Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alexander   Arrivée d'Alexander EmptyMar 7 Mar - 16:38

Un homme était étendu à même le sol, l'herbe verdoyante de la plaine était secoué par le vent, le mysterieux personnage était un jeune homme d'une grande beauté, son visage était fin, ses cheveux bouclés et blancs tombait par dessu son visage. Soudain ses papière s'ouvrirent puis clignérent légérement, ses yeux était d'argent.
L'homme tenta de se redresser mais n'en trouva pas la force. Des images et des sons indistincs tournoyaient dans sa tête, le bruit d'une arme à feu, un rire clair et froid, le scintillement de la lune sur son visage et une voix... une voix étrange qui avait résonné dans sa tête à tel point qu'il se souvenait de ces mots :

<< Relève toi ! tu es attendu, ton destin est écrit, prend la pierre >>
Ce sont les seuls choses dont ils se souvenaient, tout cela n'avait aucun sens, un seul nom... unique, lui venait à l'esprit : Alexander. Etait-ce son nom? il n'en savait rien et n'avait plus la force de refléchir. Il se laissa aller et ferma les yeux, des bruit de pas se firent entendre puis une voix étrange puis tout devînt noir.
Ce qu'il vît... tout d'abord se fût un toit de bois, une douce châleur lui carressait la peau, une ôdeur étrange, agréable... il bougea légérement la tête, il se trouvait sur un lit de paille, dans une pièce faiblement éclairé, une cheminée était dans un renfoncement de la pièce et on pouvait entendre le crépitement du bois qui se consumait. Soudain, il entendît un bruit de pas, il tourna la tête et vît l'homme le plus étrange qu'il avait jamais vu, un être d'1m80 environ, la peau pâle, de profonds yeux verts et des oreilles pointus. C'est à vrai dire la seul personne qu'il avait jamais vu si on prenait en compte son amnésie mais il savait au fond de lui que les oreilles pointus n'était pas choses fréquentes dans son monde, son monde à lui, car Alexander le savait, il n'était pas d'ici. L'homme lui parla d'une voix claire et douce.

- Alors jeune voyageur, qui est-tu donc, je t'ai trouvé mourant sur la plaine non loin de mon champ, quel est ton nom?
Alexander n'en savait rien, un seul nom lui vînt à l'esprit.
- Al... Alexander !
L'être étrange le regarda, son regard était posé sur son coup, Alexander bougea sa main et l'approcha de son cou, il sentit un objet... une amulette.
- Où à tu eu ça? demanda l'homme avec suspicion
- Je l'ignore... qui êtes vous et où suis-je?
- Je m'apelle Bregin-Anah, je suis un simple paysan et tu es dans ma chaumière à la bordure de la ville de Livanor, l'une des plus grande villes commerciales après la capitales du grand arbre des elfes de la Reine Warda.
Alexander ne comprit qu'une partie de ce que lui disait l'homme, qu'est ce qu'un elfe? qui est la reine Warda? Alexander se sentait épuisé et garda ses questions pour lui.
- Bon... tu as l'air épuisé, sache que l'amulette que tu porte autour de ton coup est faite d'une pierre extrêmement précieuse qui appartient à la famille royale des elfes, j'ai cru tout d'abord que tu l'avait volé mais tu m'as l'air d'un homme honête, je vais prévenir le conseil, il tireront mieux cette affaire au clair que moi, je revient dans quelques heures, il enverront surement quelqu'un te chercher en attendant repose toi.
L'homme sortit de la maison et Alexander s'endormit aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Arrivée d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexander   Arrivée d'Alexander EmptyMar 4 Avr - 20:39

Alexander fut réveiller tôt car il y'avait des bruits de ferrailles dehors. Un corps de garde de l'armée elfe était tout autour de la maison. Un homme visiblement plus agé et plus gradé s'avança alors vers la maison. Il entra sans frapper et s'avança vers Alexander qui semblait réveillé.
"Veuillez me suivre s'il vous plait, et ne vous inquiété pas les hommes dehors sont la pour vous protéger."

[ps: dsl du retard Wink sinon les soldats sont là pour protéger la pierre mdr Wink)]
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Alexander
Rôdeur Solitaire
Alexander


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelques part dans les Royaumes perdus
Date d'inscription : 07/03/2006

Arrivée d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexander   Arrivée d'Alexander EmptyMar 4 Avr - 21:12

Alexander sortit de la maison et regarda avec suspicion le groupe d'hommes en arme, eux aussi avaient des oreilles pointus. Ils n'affichaient aucune émotion particulière et restaient droit comme de bons petites soldats. Alexander suivit celui qui devait être leur chef sans dire un mot, ces "elfes" avaient l'air amicaux même si ceux-ci n'étaient pas très bavard, aussitôt la petite troupe se mit en marche. Alexander remarqua que le gradé regardait souvent la pierre autour de son cou. Il referma un peu sa cape de façon à la cacher et suivit les soldats jusqu'à une ville...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Arrivée d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexander   Arrivée d'Alexander EmptyMar 11 Avr - 19:33

"La reine veux vous voir, elle a à vous parler !"
L'homme amena Alexander devant une petite maison loin du palais. Il lui fit signe d'attendre pendant que les hommes en armes se postait entre lui et les quelsques curieux qui se rassemblait.
Le temps passa et l'homme ressortit de la maison.
"La reine ne peux vous recevoir elle m'a prier de vous exposer sa requète.
Nous devons retrouver une pierre précieuse pour notre peuple, car si elle tombe entre de mauvaise ma la magie qui s'écoule à l'intérieur sera détournée de son but premier protéger notre peuple.
La reine Warda aimerais que vous fassiez parti de la quète pour récupérer cette pierre."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexander   Arrivée d'Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: L'Arbre Des Hauts-Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser