Jeu de rôle dans un univers fantastique.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maître Loup seul

AuteurMessage
Maitre Loup
Administrateur

MessageSujet: Maître Loup seul   Mar 31 Mai - 21:16

Maître Loup était partit seul et il avançait en direction de l'odeur déjà dérrière lui il ne voyait plus ses compagnons.
*Mais qu'est ce qui peux sentir de la sorte serait-ce un carnage d'une créature que je ne connais pas ou juste des cadavres très avancés dans leur décomposition ?*
L'odeur devenait de plus en plus forte et celà en devanait insupportable pour Maître loup malgré ses faculté d'occultage des odeurs. Qu'est-ce qui pouvait bien sentir ainsi?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyrequiem.forumactif.com
Ashad
Champion

MessageSujet: Re: Maître Loup seul   Mer 1 Juin - 17:43

[ferme ta bouche aussi... ou lave toi ] [jsuis sorti xD]
Maitre Loup
Administrateur

MessageSujet: Re: Maître Loup seul   Lun 6 Juin - 23:48

[HJ: Lol j'avais aps vu tu me le payeras Smile]

Maître Loup arriva alors à un endroit où il n'y avait plus de végétation il s'arréta et mis tou ses sens en alerte. Puis soudain il perçut un moçuvement sur sa droite il se coucha et regarda, un monstre énorme se tenait là . Des guerriers étaient morts à ses pieds et la bête les mangeait, les guerriers ne semblaient pas être des elfes. Cependant Maître Loup aperçut l'insigne sur un cadavre et il ressemblait beaucoup à celui des messagers qui étaient dans son monde.

*Serait-ce des messagers?*
#Maître cette créature est bizarre elle n'est pas normale, allez vous en vite avant qu'elle ne vous repaire.#

Maître Loup montra les dents et se rapprocha de la bête, l'odeur venait bien de là. Il vit alors à ses pieds un parchemin enroulé autour d'un bout de bois et le pris dans sa gueule. Puis il se retourna.
La créature ne semblait pas l'avoir vu il fit le moins de bruit possible et une fois loin de la bête il commença à courrir.

* Vite il faut que je les rattrape sinon il pourrait rencontrer des créatures de se genre, et être sans réel défense.*

Maitre Loup
Administrateur

MessageSujet: Re: Maître Loup seul   Dim 3 Juil - 18:25

Maître Loup c'était arrété car il essayait de détecter l'odeur de ses compagnons mais seul l'odeur nauséabonde des marais pouvait se sentir. Cependant quelque chose le tracassait, allaient-ils bien?
Demoiselle Lil était-elle sortit de ce marais ainsi que ces compagnons?
Soudain il entendit de lourd pas qui venait dans sa direction, la créature ne courait pas. Maître Loup se cacha afin que la créature passe près de lui et qu'il puisse la voir. Une silhouette floue apparut alors à travers le brouillard généré par les marais. Maître Loup pu cependant distinguer très facilement les ailes qui dépassait de chaque côté du corps de la créature.

Maitre Loup
Administrateur

MessageSujet: Re: Maître Loup seul   Ven 2 Sep - 1:56

[HJ: Lil si tu veux agir lol si C ta créature Wink]
Maître Loup se dissimula dans les herbes afin de bien étudier cette nouvelle créature encore plus repoussante que la première. Il vitune forme entre cses mains qu'il ne put distinguer clairement, cela ressemblait à une bête minuscule par rapport à la créature. Elle la tenait entre ses mains et semblait ne pas y faire très attention.

Maitre Loup
Administrateur

MessageSujet: Re: Maître Loup seul   Ven 7 Oct - 12:48

La créature soudain disparu dans un torrent de flamme, Maître Loup se dis qu'il devait s'agir d'un sort d'attaque venant de quelqu'un mais il n'avait pas sentit de magie au alentour. Il regarda attentivement puis se rendit à l'endroit où se trouvait la créature auparavant. Rien n'avait bruler, seul sur le sol restait un cercle magique qdont il ne connaissait pas la signification. Il décida alors de retrouver ses compagnons au plus vite.
Maître Loup invoca alors les subordonnés de Cernunnos, une meute de loup apparut alors, il leur donna des ordres et ils se dispersèrent.

Maitre Loup
Administrateur

MessageSujet: Re: Maître Loup seul   Dim 9 Oct - 13:53

Maître Loup entendit un hurlement puis un autre et se hata dans leur direction, il rejoignit deux des subordonnés qu'il avait invoqué, il les découvrit reniflant les reste d'homme.
*Encore des restes humains ce marécage est dangereux et pourtant des émissaires y passe pourquoi ?*
Un autre hurlement lui parvint aux oreilles et il se hata dans sa direction en donnant l'ordre aux deux subordonnés de continuer leur mission.

Maitre Loup
Administrateur

MessageSujet: Re: Maître Loup seul   Ven 2 Déc - 15:23

Un autre hurlement se fit entendre Maître Loup se précipita vers la source du hurlement. Il se retrouva alors nez à nez avec un loup qu'il ne connaissait pas. Un loup bien grand pour être un loup normal.

*Qu'est-ce que c'est que ce loup ?*
#Maître faites attention, je sens un pouvoir magique en lui.#
*Moi aussi mais il ressemble à ton pouvoir.*

Soudain le loup parla:

+Bienvenue à toi magicien des loups, je suis ici afin de te dire qu'en tant que roi des loups nous les loups de ce monde te vouons fidélité.+

Maître Loup eu un rictus.

"Je te remercie. Oh grand roi des loups de ce monde, je ne ferais appel à vous qu'en cas de nécessiter. et je ne te considère pas comme un subordonné mais comme un ami."

Le grand loup parut surpris mais s'inclina et repartit tout d'un coup en lui disans

+Tes amis ne sont pas loin...+

Un autre hurlement retentit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maître Loup seul   

Maître Loup seul
Page 1 sur 1