Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La communauté de l'Etoile Noire.

Aller en bas 
+3
Lil
Draco
Maitre Loup
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 19:11

Maître Loup s'avança vers la jeune femme, il la regarda et vit qu'elle allait mieux. Il la trouvait changée, quelque chose de nouveau émanait d'elle une force sereine et nouvelle.

"Que puis-je faire demoiselle Lil ?"

Il n'oubliait pas que le jeune draks était partit tout seul dans la forêt et il avait envoyé Ragnarok le suivre afin de le protéger si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 20:27

Lil avait sourit dés qu'elle avait vu Maître Loup. Elle posa sa main droite sur celles de l'homme. Sa peau dégageait pour une fois une douce tiédeur.

"Vous vous occupez de Niraïstaboth n'est-ce pas ? Je sens qu'il est très perturbé..."

L'ange regarda instinctivement à l'endroit où était sa marque sur la poitrine, cherchant à vérifier que s'était bien vrai, qu'elle n'était plus déchue. Il n'y avait plus la croix renversée ornée d'ailes de démon... Elle renvoya son regard sur maître Loup qui semblait intriguée. Elle lui dit très doucement, presqu'en murmurant :

"J'ai enfin été pardonnée..."
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 22:23

aprés avoir couru quelque kilométre a la lisére du bois, je marque une pause en me tennant

essouflé sur le tronc d'un arbre.

je m'assoie le long du tronc. Je regarde le ciel.

"pourquoi suis-je si faible?"

des larmes commencent a coulées de mon visage.

"pourquoi je n'ai pas pu aider LIL POURQUOI?...Je suis trop faible"

Ma main tombe sur mes anches et sur une fiole. La fiole que l'on m'a confié pour me permettre

de me transformer en dragon.

*en dragon je serais plus fort...je pourrais enfin leurs venir en aide plutot que de trainer

dans leurs pattes*

ma main droite sort la fiole et je tournois le liquide en le regardant en direction du

soleil.

*juste une petite gorgée et je deviendrais bien plus fort*

je me léve doucement en faisant attention a ne pas faire tomber la fiole.

Je tend la fiole devant moi.

Je la débouche.

Je me concentre et repense a tous se qui me fait agir comme cela et si je suis bien conscient

des riques.

Puis aprés avoir le pour et uniquement le pour, je me decide et bois toute la fiole.

Une fois la derniere gorgées avalé je jette violement la fiole contre le sol pour la briser.

je m'avance pour sortir de la lisiére de la foret car si je redeviens dragon alors le bois

sera trop petit pour moi.

rien...rien...rien du tous.

je sort mon épée, et fou de rage je la cogne de toues mes forces contre le sol.

"meme boire une fiole je ne sais pas le faire correctement..snif..."

puis en regardans je sol je m'apperçois que ma vision est trouble.

Je séche mes larmes me redresse ferme les yeux en regardant vers le ciel.

une fois mes larmes partie, je regarde devant moi et je réouvre mes yeux mais se voile s'est

assombri.

*Ca commence a faire effet?*

De plus j'entend comme des bruits de pas.

"n'approchez pas je suis enerver et je vais vous massacrer"

Le voile sépaissi de plus en plus et il m'est presque impossible de voir a plus de trois

métres. Je sens que ca tourne dans ma tete et que mon corp vassille.
Je pose un genous a terre et plante mon épée devant moi pour me soutenir.
Dans un dernier espoire je tente de me relever mais je sens mon corp partir a la renverse en

arriere.

Une derniere phrase s'échappe de moi avant de tomber inconscient.

"etmerde"

[celui qui me verra ne fera pas de description je m'en charge]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:13

Ragnarok qui avait suivit draks à distance afin de ne pas se faire repérer et puis de pouvoir intervenir rapidement et silencieusement. attendait que le jeune homme se remis en marche alors qu'il s'était arrété. Entendant des bruit d'épée et de lutte il s'approcha afin de voir ce qu'il se passait et vi le jeune homme seul en train de donner des coups d'épée dans l'air.

#Lone notre ami à des soucis il semblent pris de visions#
Puis soudain Ragnarok vis des débris de verres pas très loin de draks.
#Il a pris une potion, que dois-je faire?#

Pendant ce temps Maître Loup était penché sur demoiselle Lil et la regardait soulagé qu'elle soit guérie.
Il détourna un instant les yeux lorsqu'il reçut les messages de Ragnarok et lui répondit.

"Reste bien à côté de lui, ne fait rien regarde et attend si jamais il semble très mal en point dis le moi."

Puis il regarda de nouveau la jeune demoiselle et lui sourit
"Oui, je suis avec lui en quelque sorte"
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 21:18

[desolé mais je vais faire un peu ragnarok donc je garderais la meme syntaxe que maitre loup]

une lumiére blanchatre se mis autour de moi comme une sorte d'aura.
Celle-ci augmenta en taile mais aussi un intensité.

#quel est cette lumiére qui émanne de lui?#

la lumiére se fit soudain si violente que ragnarok du détourner la tête. A ce même moment je poussais un cri de douleur qui se fit entendre a des kilométres a la ronde.

s'entend la lumiére se dissiper, ragnarok réouvrit les yeux pour me regarder.
La stupéfaxion fu grande quand il vu le jeune homme accroupi de dos.
Celui-ci venait de muter.
Dans son dos il y avait pas une mais deux têtes de dragons une rouge et une autre bleu.
#il faut avertir Maître loup#
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 11:45

ragnarok étant partis prévenir maitre loup personne ne savais ce qui m'étais arrivé.

Je me léve les deux têtes de dragons se tendent au dessus de ma tête qui elle est baissée.
Chacune d'entre elle ouvre ca gueulle et laisse échaper un grand cri qui résonne dans la forêt et fait fuir les oiseaux et annimaux environnent.

une fois ce cri fini les deux têtes se regardérent.
salut gyoro comment tu va toi?
bien et toi ururun?
j'ai des courbature mais ca va. Bon va faloir retrouver ses amis alors?
je le crois en effets mais va falloir faire attention a ne pas trop les effrayer.
il est vrai.
ururun tourne la tête et regarde autour de lui.
nous venos de la de mémoire.
il est vrai, allons y

et mon corp se mit a bouger et a marcher d'un pas maladroit vers mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 20:37

#Mon ami, draks s'est transformé.#
Maître Loup réflechissait sur ce qui avait pu se passer il voulait aller voir mais ne voulait pas quitter demoiselle Lil.
*Retourne auprès de draks et vois si il va bien surtout ne l'approche pas et reste toujours entre lui et nous.*
#Bien Maître Loup.#
Maître Loup regarde alors demoiselle Lil et lance un sort, celui qui lui permet de la remplacer dès qu'il y'a un risque pour sa vie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 13:10

d'un pas malhabille le nouveau draks s'approchais
"oula c'est dure de marcher"
"a qui le dit tu"
"si seulement il ne s'était pas senti mal il aurais pu marcher par lui même"
"ouai mais il aurait surement voulu nous tuer. Je pense qu'il est préférable de parler a ses amis avant su'il ne se reveil."
"En effet il serait préférable. Tu crois qu'on est encore loin?"
"on y est d'ici 5 minutes je pense regarde ca ressemble a où ils se sont posés"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptySam 25 Mar - 13:39

Ragnarok avait prévenu Maître Loup que draks revenait, il alla donc à sa rencontre en laissant avec regret demoiselle Lil.
Il avança dans la direction ou étai tparti le jeune homme, il marcha quelque temps et se retrouva en face de draks enfin de quelqu'un qui lui ressemblait. Maître Loup regarda autour de lui et sentit la présence de Ragnarok qui semblait se cacher et attendre avant d'apparaitre.

"Qui êtes vous ?" dis t-il en regardant les deux têtes de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 20:38

Je me nomme Gyoro
dit la tête de dragon rouge.
Je me nomme Ururun
dit la tête de dragon bleu.

Nous somme la puissance qui sommeil en draks.
Cependant nous ne devions pas apparaitre et c'est ca recherche de puissance qui nous a fait venir

Cependant en nous faisans apparaître de cette maniére nous ne somme pas puissant car nous somme trop jeune de ce fait.
Nous vous demandons juste de ménager ce jeune homme car il ne sais pas que nous somme en lui de cette maniére. De plus sont réveil ne serait tarder.

Je commence a bouger la tête.

"Mai...Maître loup? Que faites vous là? Vous n'étes pas aux coté de Lil? ARF ma tête. Pourquoi vous me regardez de la sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 14:12

Lil soupira comme elle avait vu maître Loup se hâter vers l'endroit où était partie Draks. Elle se hissa sur ses jambes mais retomba aussitôt. Après plusieurs tentatives elle finit par se mettre debout et avança à petit pas pour se réhabituer. Sa cuisse la lançait mais elle ne doutait pas que la cicatrisation serait rapide. Après un moment elle s'écroula plus loin et s'assit en tailleur pour réfléchir. Quessë, qui avait fait un tour dans les airs, vint près d'elle, et soudain elle entendit une voix dans sa tête.

¤Ton disciple est étrange Lil...¤

L'ange faillit défaillir en voyant l'oiseau la fixer. Ainsi il pouvait lui parler désormais ! Avant il ne pouvait que lui envoyer des images !

*Comment se fait-il que je... t'entende ?*

¤Tu ne pouvais pas auparavant car une partie de toi restait emprisonnée dans les ténèbres. Maintenant que ton coeur est purgé de toute mauvaise intention tu n'as plus besoin de moi pour maîtriser ton démon, tu le domines contemment. Tu es une ange à part entière.¤

Lil sourit en pensant à ce pouvoir dont elle avait été privée si longtemps. Elle avait désormais la force des deux races, mais combattait pour le bien, et elle en était très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 16:15

Maître Loup regarda draks et lui sourit.
"Tu ferais mieux de regarde sur tes épaules pour comprendre."
Il sentait que demoiselle Lil s'était levée et était inquiet mais il ne devait pas laisser draks seul.
"Viens avec moi Demoiselle Lil est blessée il faut aller à sa rencontre car elle viens vers nous."
Maître Loup parti alors en direction du reste de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 16:19

Sans regarder dans mon dos.
"elle ne va pas bien?
Que lui est t'il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 16:23

"Elle s'est faites enlevée par les enfer et a subit des tortures. J'ai été la ramener, mais elle est très faible dépéchons nous vite."
Maître Loup se mit en marche sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 16:26

imédiatement j'emboite le pas a Maître loup pour rejoindre l'endroit ou se situe LIL



[EDIT : j'ai corrigé un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptySam 8 Avr - 18:49

Lil décida de se relever et de continuer à avancer un peu, au moins pour s'y réhabituer et ne pas freiner la troupe le temps venu. Elle sentait que ses deux compagnons se rapprochaient, ce qui la rassura énormément. Quessë se posa sur son épaule et elle fit des petits pas en jettant de petit coup d'oeil derrière elle de temps en temps.

"Pffiou... j'irais plus vite en volant mais je ne crois pas en être capable..."

Elle s'arrêta soudain comme prise d'un doute immense et regarda parmi la brume si elle ne discernait pas une forme...
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 17:03

Moi et maitre loup approchons de l'endroit ou nous avons laissé nos amis et je peux deja voir demoiselle LIL qui est la.

"bonjour demoiselle LIL"
j'ai crié car j'étais content de la revoir en "bonne" santé.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:04

Cependant Lil avait l'air une peu perdue et d'après ce que pouvaient apercevoir Draks et Maitre Loup de son expression elle avait l'air de redouter quelque chose ou quelqu'un.

Lil se calma lorsqu'elle put enfin mieux disserné la sihlouette de ses amis et s'approcha d'eux d'un pas encore peu assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 16:43

trop content de savoir LIL en bonne santé je me précipite vers elle et remarque je me sens un peu plus lourd que d'habitude.

Cette derniere me voyant approcher constate qu'il y a deux tete de dragon derriere moi
LIL : "Attention derriere toi draks il y a deux dragon"

en entandant ceci je fait un bon et dégaine mon et me retourne et ne vois aucun dragon et entend un petit cri de terreur poussé par LIL.

Je me retourne a nouveau et la vois comme tétanisée.

"LIL...vous allez bien?"

a ce moment maitre loup s'approche de moi
maitre loup : " je doit te dire quelque chose assé important"

nous nous somme un peu écarté et maitre loup me décrit ma nouvelle apparence tous en m'expliquant coomment cela c'est passé.
au moment ou j'ai vu les deux tete de dragon on a pu entendre un cri de terreur raison dans les alentours.

cependant au bout d'une bonne heure de discution j'ai enfin admi ma nouvelle apparence et retourne aupres de LIL et nous partons donc retrouver les autres camarades qui nous attendent
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 15:10

Lil n'avait pas l'air tres rassuré par lamétamorphose de Draks, cependant elle n'en dit rien.

Tous trois partirent rejoindre le groupe afin qu'ils puissent se remettre en marche.
Sachant Lil encore faible Maitre Loup et Draks décidèrent de garder eux-aussi le silence jusqu'au campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 0:43

*Il va falloir que je fasse attention à c'est deux là sinon il risque de recommencer de désagréable surprises.*
Puis il se retourna vers demoiselle Lil et récita une invocation qui lui permettra de la protéger ou qu'elle soit avec sa magie.

[HJ: désolé de mon retard mais j'avais pas le net]
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 16:14

Les trois [ou quatres XD] compagnons arrivèrent donc au campement peu après la tombée du jour.

Les autres membres de la communauté de l'étoile Noire, en les voyant arrivés, oublièrent soudain leurs soucis et la fatigue qui les accablaient.

Ils savaient Lil encore très faible mais ils ne purent s'empecher de la questionner au sujet de sa disparition...


[Ashad peut etre ?...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 10:53

pour ne pas effrayer nos compagnons qui n'ont a ce jour aucune idée de ma nouvelle apparence je decide de me mettre en retrait derriere LIL et Maitre Loup.

en sachant cela gyoro et ururun se fire entendre a basse voix
"hummm...tu aurais pas un peu honte de nous par hazard?"
"je pense aussi que tu ne nous apprécis pas beaucoup"
"c'est pas ca c'est que je ne suis pas habitué a vous et nos autre compagnons risque d'avoir peur"
"On est si effrayant que ca?
"A croire qu'on est des monstres hahahaha...ha..ha.....bon ok je te l'accorde"
"Mais on est gentil"
"Ca je vous supporte pas depuis assé longtemps pour le savoir. Vous me semblé surtout un peu bavard"
"BAVARD??"
de l'égére flames commenceres a faire une petit apparition.

"Juste envie de communiquésnalors mais parfois un peu trop laissé mes amis et moi meme vous connaitre un peu plus avant de faire trop de remarque"

"Si j'étais pas collé a toi je te botterais les fesses petit"

baissant la tete par désespoire je regarde devant moi et constate que la petite discution n'étais pas passée innaperçu.

"Voila vous avez gagné"

Gyoro et Ururun leverent chacun leurs tête avec des petit yeux étincelant qui montraient toute la joie que c'est dernier pouvais avoir en rencontrant les autres.

[HRP] pronontiation Gyoro=J ORO
Ururun= U RU RUNE [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 17:18

Les compagnons avaient tous remarquer la petite discution de draks ...

Lil et Maitre Loup ne dirent pas un mot et allèrent s'asseoir près du feu encore allumé. Niiv n'ajouta rien et essaya de cacher sa surprise contrairement a la jeune Ashad dont la bouche restait obstinnement ouverte.

Aucun d'eux ne savaient réellement quoi dire.
Draks qui appréhendait suffisament ce moment voulu s'expliquer face a ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 10:36

je m'approche doucement de mes compagnons d'un air un peu géné et me met fasse a eux.

"Bon.....je vous presente a ma gauche Ururun"

avec un petit éclat de lumiere dans les yeux Ururun se fit entendre.
"Enchanté de faire votre connaissance je suis Ururun dragon de glasse"

pour appuyer ce qu'il dit il gracha un petit gerbe de glasse qui fit éteindre le feu.
Ururun regarda les compagons d'un air géné.

"et a ma droite Gyoro"

"enchanté e fair votre connaissance moi aussi je suis Gyoro dragon de feu"

lui aussi pour appuyer ses dit gracha une gerbe de flame mais ce coup-ci pour rallumé le feu qui se fit plus intense que le précédent et donc plus chaud.

ensuite autour du feu je leur ai donc racconté ce qui m'est passé par la tete puis expliqué comment cela est arrivé. Ururun et Gyoro se fire peux entendre et furent meme un peu ému.

la soirée commencais a tomber et les compagnons commencerent a etre gagné tous par le sommeil. Cependant j'étais encore a disposition pour répondre a un certain nombre de questions qui pourraient nourrir la curiosité de mes compagnons.

[hrp] si vous voulez des précision n'hésitez pasa je repond. Si il y a beaucoup de demande d'éclaircissement sur la situation ou autre limite une petite histoire des deux dragons je peux faire un topic la ou notre chere administratrice trouvera que cela a ca place bien sur donc dit moi ou tu a envie de le voir naitre. Pour l'histoire il me faut le temps de la préparer[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La communauté de l'Etoile Noire.   La communauté de l'Etoile Noire. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté de l'Etoile Noire.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niiv - Guide de l'Etoile Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Borguil _ frontière :: Les Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser