Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 niraïstaboth et le miroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

niraïstaboth et le miroir Empty
MessageSujet: niraïstaboth et le miroir   niraïstaboth et le miroir EmptyMar 8 Fév - 23:51

je m'approchais doucement du miroir en craignant ce que je pourrai y voir
doucement je m'approche mais garde les yeux fermés

je prend une grande inspiration et ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

niraïstaboth et le miroir Empty
MessageSujet: Re: niraïstaboth et le miroir   niraïstaboth et le miroir EmptyMer 9 Fév - 13:52

La reine était rester a coté car elle ne savait pas quelles seraient les réactions du jeune homme.

Elle resta prudement a l'arriere en attendant de voir ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

niraïstaboth et le miroir Empty
MessageSujet: Re: niraïstaboth et le miroir   niraïstaboth et le miroir EmptyMer 9 Fév - 19:33

j'ouvre les yeux doucement.
je me vois quand j'étais petit entrain de jouer avec une épée en bois
la joie peut se lire sur mon visage.
je commence a sourir

puis le miroir se trouble.
je vois des cavaliers armés qui fondent sur mes parents avec leurs épées et leurs haches et ils massacre ma famille.
la reine peut a ce moment précis voir les yeux rouge ingéctées de sang que j'avais la premiere foi quand j'avait peur.

de nouveau le miroir se trouble.
je me vois tuer des innocents pour vanger mes parents et un magicien qui fait entame une incantation.

le miroir devient tous noir.

doucement il s'éclairci et je voit un bébé dragon noir.
le magicien se trouve a ses côtés et il regarde son assistan et dit:
"sache mon appretis que je t'interdit formellement de pratiquer ce sort ainsi que tous sort de magie noire si tu n'est pas dans un moment critique car c'était la seul façon de rendre cette personne plus controlable car l'humain qui est en lui est méchant mais le dragon est la face gentille de son âme.
de plus il n'est pas efficace la nuit car il se retransforme en humain une foi dans sa phase de sommeil. si quelqu'un le reveil sa nature obscure refera surface."


une foi de plus le mirroir se trouble et je vois mon moi dragon qui aprend la véritée sur la mort demes parents et un homme me donne le nom du chef de guerre qui ardonnat l'assasina de mes parents.
une flame traversa ma rétine et je me mit en tête de l'exterminer.
de nouveau ma folie créa tua des innocents mais aveuglé par la haine je continuais mon carnage.
jusqu'au jour où j'ai retrouvé la tanniére de se mécréant.
j'ai attaquer le chateau seul et un autre magicien m'attendait. il utilisa sa magie pour me projté loin de se lieu et je me réveillai en dragon dans une contré inconnue.


je restais devant le miroir sans mots mes bras son le long de mon corp, j'ai la bouche entre ouverte.
le mirroir reflétait a nouveau mon visage mais mon désaroi est tel que je ne le remarque même pas.
je ne pense plus, je ne bouge plus, je suis comme paralisé

[qui avait transformer mon magie noire en balise???]
Revenir en haut Aller en bas
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

niraïstaboth et le miroir Empty
MessageSujet: Re: niraïstaboth et le miroir   niraïstaboth et le miroir EmptyDim 27 Fév - 23:36

[la balise est partis mais maitreloup peut le dire aussi car il a vu cette balise]

au bout de quelque minutes sans bouger je me retoune vers la reine.
"je suis désolé pour les ennuis que j'ai pu vous causer mais en fait je doit, si j'en croi le mirroir, je suis sujet a un charme qui fait que le nuit je me transforme en humain et le jour je suis un dragon."

je reste un petitemp sans bouger.

"pouvez vous me faire une faveur et m'indiquer une personne qui pourrait me permetre d'etre maitre de ma transformation je vous en serait trés reconaissant"

je regarde la reine inquiet de la réponse qu'elle va me donner
*pourvu qu'elle accepte sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

niraïstaboth et le miroir Empty
MessageSujet: Re: niraïstaboth et le miroir   niraïstaboth et le miroir EmptyLun 28 Fév - 15:22

Surprise par la révélation du jeune homme a propo de sa nature la reine lui repondit :

"Eh bien, je crois en effet qu'il serait peut etre mieux pour vous de savoir le controler... surtout si vous partez avec vos compagnons. La mémoire vous est-elle revenue ? en ce qui concerne vos ... transformations, il y a un ermite dans la foret qui je croi pourrait vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

niraïstaboth et le miroir Empty
MessageSujet: Re: niraïstaboth et le miroir   niraïstaboth et le miroir EmptyLun 28 Fév - 22:40

"je vous remercie infiniment"

*finalement elle est vraiment gentille*

"puis-je abuser de votre gentillesse et vous demander si je peut me fournir a votre armurerie avant d'aller voir cette emite et aussi si quelqu'un qui connait le chemin peut m'accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

niraïstaboth et le miroir Empty
MessageSujet: Re: niraïstaboth et le miroir   niraïstaboth et le miroir EmptyMar 1 Mar - 0:23

[mdr les compliments]


"bien sur je vous accompagne a l'armurerie si vous le souhaitez. Vos amis y sont surement déja. un des mes gardes vous conduira dans la foret n'ayez crainte."
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
draks
Champion
draks


Nombre de messages : 616
Age : 41
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/11/2004

niraïstaboth et le miroir Empty
MessageSujet: Re: niraïstaboth et le miroir   niraïstaboth et le miroir EmptyMar 1 Mar - 15:17

"unje foi de plus merci"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niraïstaboth et le miroir Empty
MessageSujet: Re: niraïstaboth et le miroir   niraïstaboth et le miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niraïstaboth et le miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: Le Pavillon Des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser