Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maître Loup à la forge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyDim 30 Jan - 2:24

Maître Loup en revenant vers le chateau vis une maison dont s'échappait de la fumée, il fut intrigué car dans son monde ce genre de fumée permettait seulement à faire cuir un bon repas. Il n'en était pas de même manifestement pour cette maison. Il entendait un bruit de fer frappé......
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyDim 30 Jan - 15:28

Un elfe s'approcha de maitre loup lorsque celui ci se rendait a l'intérieur de l'étrange batiment.
"vous etes Maitre Loup je presumes..."

l'elfe tendit les bras vers l'animal :
"Voici les vetements que vous avez demandé a la reine. Avez vous besoin d'autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyDim 30 Jan - 18:53

Maître Loup resta bouche bée de l'attitude du jeune elfe, il lui tendait les vétement alors que transformé en loup il ne pouvait pas les prendres. Il regarda alors le jeune elfe, celui-ci semblait vouloir être le plus loin de Maître Loup.
Maître Loup se transforma alors, pris les habits et les enfila.
"Merci bien jeune elfe, puis-je savoir votre nom?
et pourriez vous m'accompagner jusqu'àcette masure et me dire ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyDim 30 Jan - 22:07

"Je me nomme Guldrya, répondit l'elfe. Ce batiment est l'armurerie. Vous aurez surement besoin d'armes. venez"

L'elfe accompagna Maitre Loup Jusqu'au batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyDim 30 Jan - 23:42

Maître Loup suivit le jeune Guldrya.
"Vous m'avez dis fabriquer des armes mais il vous faut seulement ce petit batiment?"
Maître Loup se rappelait que dans son monde il fallait une ville entière pour fabriquer une seule arme par année, à quoi donc ressemblait leur "forge" alors qu'elle était si petite.
"Pensez vous que je pourrais trouver un baton magique? car il m'en faut un d'une matière spéciale et d'une forme spéciale ainsi qu'une pierre spéciale?"
#Ce jeune elfe paraît ne pas être à sa place en temps que serviteur?#
*Je sais Ragnarok je le sens bien, mais que pouvons nous y faire?*

[HJ: lol pourquoi les elfes porte jamais un nom normal genre Antoine, ou Eric lol??]
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyDim 30 Jan - 23:48

[sinon ce serait pas drole de vous les faires ecrire et prononcer !! sympa mdr ]

"Eh bien" dit l'elfe apres une hesitation. "Vous pouvez touours allez voir le maitre forgeron. Il connait l'ermite qui vit dans les bois, cet ermite est un puissant druide, vous pouvez comment dire: 'passer commande' aupres du forgeron, il lui transmettra le message et vous aurez ce qu'il vous faut d'ici peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyLun 31 Jan - 19:30

Lil approcha de la forge et aperçut un homme assez séduisant en grande conversation avec un elfe. Elle resta à l'écart. Avec son carquois et son arc dans le dos, son sabre, sa dague et surtout son armur en cuir, Lil ne savait pas vraiment quelle attitude adopté. La rumeur de son crime avait du aller vite et l'elfe pourrait se méfier encore plus en la voyant ainsi équipée.

L'ange recula alors de quelques pas et regarda la couverture que l'elfe avait mis dans son sac *elle est vraiment magnifique, et c'est un cadeau qui a désormais une grande valeur pour moi....* Et Lil se perdit de nouveau dans les souvenirs de son enfance...


Dernière édition par le Mer 2 Fév - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyLun 31 Jan - 22:58

[HJ: lol Lil tu ne m'as vu me transformer? je m'en rappel pas??]

Maître Loup était en grande discussion avec Guldrya, lorsqu'il sentit la présence de demoiselle Lil. Il regarda en direction de l'ange.
"Merci bien jeune Guldrya de vos explications." Maître Loup ne voulais pas qu'il voit demoiselle Lil, car elle devait encore être secouée.
"Puis-je juste vous demander, de quel classe vous êtes et surtout votre fonction auprès de la reine?"
#Pourquoi lui demander celà Maître?#
Maître Loup ne répondit pas à Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyLun 31 Jan - 23:57

[HJ : il a de bonnes questions se ragnarok... je me pose la même lol]

"Je suis ici un elfe comme les autres. Mais il est vrai que c'est souvent moi et mes 2 freres qui servont entre autres de messagers."

Apres une hésitation il ajouta en levant un sourcil interrogatif :
"Pourquoi cette question ?"


[Allez... clin d'oeil Avoue Maitre Loup : POURQUOI !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyMer 2 Fév - 15:03

[j'avais pas vu que tu étais en "humain"..... j'ai modifié mon message....]

Lil n'entendait pas la conversation mais fixait intensément l'homme en face du messager. Elle l'avait déjà vue.... *mais oui !!! lors de mes visions accélérées !!! Il était auprès de Niiv avec l'elfe que j'ai bléssé.... peut être fait il partit de la quête...*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyJeu 3 Fév - 21:05

[HJ: pas cool le bug de l'autre jour m'a dégagé mon message :'(]

Maître Loup sourit au jeune elfe sans dire un mot de plus.

"Je vous remercie, je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps."

Puis il s'éloigna de Guldrya et se rapprocha de Demoiselle Lil.

#Maître pourquoi avoir demandé celà au jeune elfe?#
*....*
#Maître?#
*Ne t'inquiète pas j'ai mes raisons.*

Maître Loup se dirrigeait maitenant franchement vers Demoiselle Lil. et l'appela.

"Demoiselle Lil, avez vous déjà été chercher vos armes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyJeu 3 Fév - 22:44

Lil surprise bafouilla un "oui " puis, tout en se demandant si ils s'étaient rencontré avant, lui addressa la parole d'une voix assez douce, comme si au fond d'elle elle le connaissait très bien "Pardonnez moi mais comment savez vous qui je suis ??? Vous m'apparaissez familier mais votre visage ne me revient pas je suis navrée...."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyVen 4 Fév - 0:34

Maître Loup sourit tendrement.

"Vous ne me reconnaissez pas?
hum.....
je vais pas me mettre à hurler."

Maître Loup regarda alors Demoiselle Lil dans les yeux et de son regard regard vert émeraude et il se concentra. L'aura noir apparut alors autour de Maître Loup.

"Celà vous rappel t'il quelque chose demoiselle Lil?"

#Maître, cette jeune femme à une double personnalité une entité des nouveaux démons. Il faudra faire attention à cette part en elle, qui semble apprécier le sang et la tuerie.#

*Merci Ragnarok, je l'avais sentit mais je voulais savoir qui il était.*

"Demoiselle Lil excusez moi mais j'ai utiliser la magie afin de savoir ce qui vous possédais. Non pas que j'ai peur d'elle mais afin de la connaitre, étant protéger par un esprit de la nature je ne crains pas grand chose mais il est toujours bon de savoir si je peux vous aider à maitriser cet être."
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyVen 4 Fév - 20:34

A la vue de l'aura noire Lil sourit. Pourtant cela se dissipa aussitôt quand maître Loup fit allusion à la chose qui la possédait.

"Donc vous l'avez sentit..... j'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider Maître Loup, mais je doute que ce démon puisse être maitriser..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyDim 6 Fév - 15:55

"Maîtrisé il peux l'être, seulement peut-être pas dans le sens ou vous l'entendez."
Maître Loup sourit.
"Voulez vous m'accompagner à la euh fa...rge, il parait qu'il aurait de quoi me fabriquer un baton?"
Maître Loup regardit Demoiselle Lil toujours en souriant, cela faisait longtemps que Maître loup n'avais pas été si joyeux. Il regarda alors en direction de la forge et vis Sieur Draco, mais ceci n'entama le moins du monde sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyDim 6 Fév - 18:14

Lil s'interrogea vaguement sur le " pas dans le sens où vous l'entendez " mais accepta la proposition de maître Loup.

"Bien sûr c'esr juste à côté " Elle revint alors sur ses pas en compagnie du jeune homme "Dois je toujours vous appeler Maître loup bien que vous n'ayez plus votre apparence animale ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyDim 6 Fév - 23:22

"Si cela ne vous gène pas je préférerais, et puis mon apparence actuelle ne reflète pas mais 150 ans"
Maître loup sourit encore plus largement en voyant l'air stupéfait de Demoiselle Lil.
"Qu'avez vous pris jeune demoiselle, pour faire notre voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyLun 7 Fév - 18:19

" La nourice que j'ai rencontrée m'a conseillée de prendre une dague en plus de mon sabre, ce que j'ai fait. J'ai aussi prit un arc bien que je ne sois pas experte en la matière... Et puis comme vous pouvez le voir on m'a fait don d'une armure de cuir...."

Lil était assez troublée par les yeux de maître Loup. Bien sûr elle les avait déjà vus, mais là il était humain et s'était différent. Lil essaya de contenir un étrange désir qui la submergeait, mais celui là n'était pas meurtrier....

[ hum hum pas de commentaires maître Loup !!! loool ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyMer 9 Fév - 22:34

[HJ: Qui moi des commentaires roh j'y avais fortement pensé Wink]

Maître Loup regarda Lil des pieds à la tête et sourit.
"Cette armure en cuir vous va à merveille !!" déclara t-il d'un ton enjoué.
Ses yeux était rieur, il ne comprenais pas son euphorie mais il était heureux.
"Allons-y à cette Forge, c'est ça,non?"
Maître Loup pris la main de demoiselle Lil et l'en,traine vers la forge.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyJeu 10 Fév - 15:56

Lil se sentit rougir de la tête aux pieds lorsque la main de maître Loup prit la sienne. Elle se laissa emporter sans dire un mot et ils arrivèrent à la forge.

[loool tu veux qu'elle fasse une attaque ??? bon on va dans le subject de Sir Draco ou on reste ici ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyMar 15 Fév - 0:54

"Venez demoiselle Lil, j'ai hâte de pouvoir enfin sentir ma magie affluer en moi."
Il regarda demoiselle Lil et sourit de nouveau.
#Maître que vous arrive t-il celà faisait longtemps que je ne vous avais vu comme celà.#
*Je ne sais pas mais je compte bien en profiter.*
Maître Loup entra dans la forge tout en entraînant dérrière lui l'ange.
"Venez, venez, venez."
Maître Loup s'arrêta net en voyant toutes ces armes.
"Pourquoi tant d'armes?"
..................

[ HJ: je compte pas profiter de Lil hein Draks et Lil n'ayé pas ce genre de pensée Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyDim 20 Fév - 19:30

[ I am back !!!! loool qui te dit que c'est pas moi qui vais profiter du cou ?? sympa ]

"Il faut bien que les elfes se défendent.... et puis peut être nous... attendaient ils......"

Lil avait un air assez mystérieux et regardait maître Loup comme si elle cherchait encore quelque chose de l'animal en lui....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptySam 26 Fév - 1:43

Les yeux de Maître Loup se mirent à flamboyer.
"Je n'aime pas les armes elles m'ont toujours repoussée. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis devenu magicien et non guerrier comme j'aurais du le faire selon la tradition familliale."
Il regarda alors demoiselle Lil qui semblait ne pas comprendre les positions de Maître Loup.
"Venez je veux voir cette personne qui est capable de me fabriquer une canne magique."
Il sourit de nouveau à demoiselle Lil.
"Venez."

[HJ: me revoili voilou Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyMar 1 Mar - 20:47

[heureuse de te revoir !!! bravo ]

Lil sourit de nouveau et suivit Maître Loup
*il faut que je m'attende à tout avec lui, il est vraiment très surprenant*

Comme elle pensait cela elle sentait au fond d'elle ce que la "chose" lui communiquait, juste des sensations, celle que l'homme à côté d'elle avait une protection plus forte que le démon qu'elle portait....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Loup
Administrateur
Maitre Loup


Nombre de messages : 1567
Localisation : Dans une forêt sombre et humide
Date d'inscription : 10/10/2004

Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge EmptyMar 1 Mar - 20:57

[HJ: ^__^ moi aussi heureux de te revoir ^__^ Wink]

Maître Loup rentra dans la pièce qui était à côté de celle où ils étaient Lil et lui. Il vit alors jeune homme attendant devans le comptoir et qui semblait en demander beaucoup à ce pauvre elfe. Maître Loup sentit alors qu'il connaissait cette personne mais sans savoir vraiment.
# Maître? qui est-ce? #
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrequiem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maître Loup à la forge Empty
MessageSujet: Re: Maître Loup à la forge   Maître Loup à la forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Loup à la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maitre Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser