Les Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle dans un univers fantastique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Devant les quartiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyMar 4 Jan - 14:50

Lil était sortit et l'air frais lui faisait du bien. sa peau la tirallait et elle avait très faim mais n'osait s'adresser aux elfes. *ils vont me chasser de toute manière...*

La jeune femme s'assit sur l'herbe et contempla le paysage. Au loin elle distinguait l'attroupement mais ne vit pas de forme animal. *pourtant maître Loup devrait être près du jeune garçon.....*

Fatiguée elle s'allonga sur le dos et s'assoupit, ce qu'elle n'avait pas fait depuis très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyMer 5 Jan - 13:59

La nourrice s'approcha de Lil :
"Je sais ce qui c'est passé avec le jeune Gwydion..."

La vieille dame avait un coeur enorme, un coeur de mere et savait a quel point l'ange devait etre perdue :
"Ne vous en faite pas, notre petite Niiv fait des miracles,et vos amis sont la ausi, je suis sur que tout va bien se passé..."

Elle se doutait que Lil avait besoin de se changer les idées, alors elle lui demanda si elle voulait allé faire un tour dans les bois avec elle, dans un endroit où, selon elle, lil se sentirait mieux, libéré de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyMer 5 Jan - 16:33

Lil avait entendu la nourrice arrivé et s'était levée. Elle fut très touchée par ses paroles et décida d'accepter sa proposition car les arbres avaient toujours formé un endroit protecteur et rassurant lorsqu'elle fut bannie.

"Merci Dame Elfe. Je serais ravie de vous accompagner, je suis assez troublée et attristée par ce qui vient de se passer...."
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyMer 5 Jan - 16:51

"Alors suis moi ma petite..."

La nourrice avait parlé comme une mere a sa toute petite fille, elle voulait l'emmener pres de l'étang, pour se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyMer 5 Jan - 18:05

Lil sourit de la tendresse du mot employée par la nourrice

*petite.... il y a bien longtemps qu'on ne m'avait appélée ainsi... ce mot est si doux dans sa bouche....*

"Bien, vous pouvez marcher, je suivrais où que vous alliez."

Et cela n'était que la strict vérité, car Lil était rassurée par la présence de la nourrice et ne désirait plus être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyJeu 6 Jan - 14:26

La vieille nourrice prit donc Lil par le bras et l'emmena vers l'etang, un endroit ou l'on entendait presque chanté l'eau.

Il etait dans un endroit reculé de la foret, loin des habitations des elfes.

La nourrice et Lil s'installerent pres du bord de l'eau et se mirent a contempler le ciel entre les branches des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyJeu 6 Jan - 15:12

Lil se sentait mieux et avait l'impression de communier avec les arbres. Elle ignorait si les mots existaient pour décrir un endroit si magnifique... Finalement elle dit simplement : "C'est magique". Et l'eau sembla lui répondre quelque chose qui l'apaisa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyVen 7 Jan - 15:16

La nourrice elle aussi était bien en ce lieu, alors les deux femmes deciderent sans un mot qu'elles allaient rester la encore un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptySam 8 Jan - 16:06

Lil se sentait vraiment en communion avec la nature, elle se sentit guerrie de tout mal pourtant une voix lui parvenait de très loin et elle était douce et attristée à la fois *que me dit elle ? je ne comprend pas.....*

Lil posa sans le vouloir la main au dessus de celle de la nourrice, doucement et presque sans rien sentir. Elle entendit les arbres frémir sous le vent et l'eau clapoter. Alors elle netendit de nouveau la voix : "Ce n'est pas toi, c'est cette chose en toi..." Elle rouvrit les yeux brusquement et tourna la tête vers l'elfe *ce n'était pas sa voix........ *

Elle se risqua alors à demander "Ma Dame, cet endroit est il un lieu magique, où les forces bénéfiques de la nature parlent aux âmes égarés ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptySam 8 Jan - 23:30

"Bien sur, on dit que c'est ici que vivent les esprits des Elfes tués lors de la grande bataille contre Perdan .

Depuis on dit que c'est ici que c'est ici que les ames se reposent et qu'elle guident ceux qui en ont besoin."
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyDim 9 Jan - 19:31

Lil sourit à la nourrice. "Merci de m'avoir amener ici."

*ils m'ont guider.... ce n'est pas moi !!!* Pourtant malgré sa joie Lil était désorienté, une "chose" vivait en elle et elle se doutait qu'elle la tenait de son père......
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyMer 19 Jan - 16:10

Lil avait fermé les yeux et avait sentit une agitation sur le terrain d'entraînement. Une fois de plus une étrange vision l'amena aux côtés de Niiv [HJ : faut pas s'inquièter, c'est son "pouvoir" démoniaque, sentir ce que font les créatures du bien où qu'elles soient] et elle constata avec joie que l'elfe était emmené par des gardes. *il est surement sauvé !!! *

Elle tourna la tête vers la nourrice puis se leva "Je vous remercie encore d'être rester auprès de moi en cet endroit. Je pense que je vais rentrer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyMer 19 Jan - 18:21

"Comme tu voudras ma petite" repondit la nourrice avec une voix mielleuse a Lil. " Veux tu que je t'accompagne jusqua ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyMer 19 Jan - 21:21

"J'en serais ravie vraiment. Vous m'avez fait beaucoup de bien Dame Elfe"
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Administratrice
Elanor


Nombre de messages : 877
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyJeu 20 Jan - 15:19

"Appele moi nounou comme tout le monde. Alors allons y."

Les 2 femmes partirent alors en direction de la tour des Anges pour retrouver les quartiers de Lil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumiko.skyblog.com
Lil
Guerrière Angélique
Lil


Nombre de messages : 1201
Localisation : Entre les cieux et l'enfer
Date d'inscription : 03/10/2004

Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers EmptyJeu 20 Jan - 19:43

Lil sourit tendrement et suivit sa "nounou" qu'elle trouvait de plus en plus attachante. *Si elle pouvait venir avec nous dans la quête je serais ravie, je ne sais pas si les autres seront aussi indulgents envers moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les quartiers Empty
MessageSujet: Re: Devant les quartiers   Devant les quartiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Perdus :: Le Royaume Sylvestre _ Oo terre des elfes oO :: La Tour De La Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser